Home / VPN / De combien de serveurs dispose NordVPN actuellement ?

De combien de serveurs dispose NordVPN actuellement ?

NordVPN est réputé pour être le fournisseur détenant le plus grand nombre de serveurs sur le marché du VPN en France. Est-ce réellement le cas ? C’est une question que de nombreux internautes se posent et que nous allons répondre au cours de cet article. Mais pour commencer, voyons tout d’abord en quoi le nombre de serveurs est-il important chez un fournisseur VPN.

serveurs nordvpn

L’importance du nombre de serveurs

Vous voulez vous abonner chez NordVPN pour débloquer des chaînes de télévision, des plateformes de streaming, des sites internet ou pour pouvoir passer incognito sur la toile ? Dans la plupart des cas, si un internaute s’abonne chez un fournisseur VPN, c’est pour l’un des raisons précédentes. Et si tel est votre cas, vous serez concerné par ce qui va suivre.

Pour pouvoir débloquer des sites internet, des chaînes de télévision et d’autres services web, le nombre de serveurs est important. C’est également le cas si vous voulez ne laisser aucune trace de votre passage sur la toile.

Quand un fournisseur de Virtual Private Network dispose de beaucoup de serveurs, il sera plus difficile pour les sites et services web de le bloquer. Cela vous permettra également de changer d’adresse IP quotidiennement, ce qui vous permettra de disposer d’une nouvelle identité fictive chaque jour.

Mais alors, qu’en est-il chez NordVPN ? À quoi s’attendre de la part de ce fournisseur mondialement connu ?

Quel est le nombre de serveurs chez NordVPN ?

Il est difficile de vous donner un chiffre exact, mais approximativement, NordVPN dispose de plus de 5200 serveurs actifs en ce moment. Plus précisément, au moment où l’on écrit cet article, le nombre exact est de 5255 serveurs. Mais chez NordVPN, ce chiffre change presque chaque jour.

En tout cas, c’est confirmé. Ce fournisseur de VPN pour PC, Mac… détient effectivement le record sur ce domaine. Celui qui s’approche le plus de lui est CyberGhost avec plus de 3700 serveurs déployés en ce moment. Autant vous dire qu’il est encore loin devant ses concurrents.

Découvrir le nombre actualisé de serveurs disponibles

Autres points forts de NordVPN

Outre le nombre de serveurs dont vous connaissez déjà le détail, NordVPN bénéficie aussi de nombreux autres points forts. Toutefois, nous n’allons mentionner que quelques-uns de ces points forts. Pour accéder à la liste complète, nous vous invitons à visiter notre avis complet sur lui.

Le VPN le plus sécurisé du marché

Le plus grand point fort de ce fournisseur est sans doute sa sécurité. En effet, il est réputé pour être le VPN le plus sécurisé du marché. Et cette réputation est bien fondée.

Ayant testé les deux options de sécurité supplémentaire Double VPN et VPN Tor que ce fournisseur est le seul à proposer, nous ne pouvons que confirmer ces dires. Il bénéficie effectivement d’un très haut niveau de sécurité.

6 connexions simultanées

En ce moment, chaque compte abonné chez NordVPN bénéficie de 6 connexions simultanées. Autrement dit, vous allez pouvoir profiter du service sur 6 de vos appareils en même temps. Si vous n’avez pas autant d’appareils chez vous, vous pouvez partager les autres accès à vos amis. , rien ne vous interdit de le faire.

30 jours d’essai gratuit

Enfin, il y a la période d’essai. Chez NordVPN en effet, vous bénéficierez de 30 jours pour essayer gratuitement le service. Sauf qu’ici, ce ne sera pas une période d’essai proprement dite, mais plutôt une garantie satisfait ou remboursé. Mais en somme le fonctionnement est le même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *