PSG Dortmund en streaming gratuit (11/03/2020)

Le mercredi 11 mars 2020 aura lieu le match Paris Saint Germain (PSG) contre l’équipe allemande, Dortmund. Après leur défaite 2 – 1 au match aller, les parisiens n’auront pas d’autre choix que de l’emporter (1 – 0 ferait l’affaire !). Comme vous le savez certainement, c’est la chaîne RMC Sport qui dispose des droits de diffusion en France. Heureusement pour vous, nous avons trouvé une astuce très simple qui va vous permettre de regarder le match PSG Dortmund en streaming gratuitement et en direct. Quelle est cette solution ? Rendez-vous sur une chaîne étrangère gratuite : RTS ! 

Streaming PSG Dortmund

RTS : LA chaîne pour voir PSG Dortmund gratuitement

Payer 19,99€ pour voir un match de foot sur RMC Sport ne vous branche pas trop ? On vous comprends tout à fait ! Heureusement, il est possible de regarder le match de 8ème de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund gratuitement en streaming haute définition sur la chaîne suisse RTS (https://www.rts.ch/sport/).

Comme bien souvent, cette chaîne diffuse des matchs de la Champions League gratuitement. Il en va d’ailleurs de même pour de nombreux autres sports comme le MotoGP, le tennis, la Formule 1, le Rugby, et j’en passe !

Comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci-dessous, la rencontre est bien confirmée (et en direct) sur le site officiel de la chaîne gratuite suisse, RTS:

Programme RTS PSG Dortmund

« Pour des raisons juridiques, cette vidéo n’est disponible qu’en Suisse »

Si vous essayez d’aller voir le match PSG Dortmund sur la chaîne maintenant, vous allez certainement avoir un problème. En effet, comme pour toute chaîne de télévision étrangère, il y a des problèmes liés à la géo-restriction.

Qu’est-ce que ça veut dire tout ça ? C’est très simple ! Chaque chaîne achète des droits de diffusion pour une zone géographique précise. En l’occurence, RTS a acheté les droits pour diffuser le match PSG Dortmund en streaming sur sa chaîne, mais les droit ne concernent que les personnes localisées en Suisse.

Par conséquent, vous, qui êtes en France, vous vous retrouvez bloqués. Mais pas d’inquiétude, il y a, une nouvelle fois, une solution qui va vous permettre de voir ce match tant attendu en direct HD avec les commentaires en français sur RTS.

Modifiez votre adresse IP pour voir le match PSG Dortmund

La solution au problème que nous venons de présenter est on ne peut plus simple. Il va simplement falloir changer d’adresse IP. Ne paniquez pas, cela n’a vraiment rien de bien compliqué. En effet, il existe un logiciel très simple à utiliser qui vous permet de changer d’adresse IP. Ainsi, vous pourrez simuler une localisation en Suisse et débloquer la vidéo en direct pour le match Paris Saint Germain – Dortmund du 11 mars 2020.

Ce logiciel, c’est le VPN.

Un Virtual Private Network peut s’installer aussi bien sur votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile. En quelques secondes à peine, et un petit clic sur « Suisse », vous obtiendrez une IP dans ce pays. Le message d’erreur disparaîtra alors et vous pourrez regarder Cavani, Neymar, Mbappe et leurs coéquipier mettre une petite raclée (espérons le) à Dortmund !

Obtenir une IP suisse avec ExpressVPN >

Est-ce vraiment gratuit ?

OUI ! Enfin, si vous suivez attentivement nos conseils.

La chaîne RTS qui diffuse la rencontre de ce match de football très attendu est 100% GRATUITE.

En revanche, pour changer votre IP et avoir une IP suisse, vous devez, comme vous l’avez compris, utiliser un VPN. Malheureusement, les VPN gratuits ne vous permettent pas d’avoir une adresse IP suisse et rencontrent de très nombreux bugs de streaming.

Il est alors nécessaire de prendre un VPN premium et donc payant. NE PARTEZ PAS EN COURANT ! En effet, on vous a dit que c’était gratuit, et on va vous expliquer pourquoi !

Bien que le VPN que nous vous conseillons (ExpressVPN) est payant, il offre 30 jours satisfait ou remboursé SANS AUCUNE CONDITION. Ainsi, vous pourrez voir le match PSG Dortmund gratuitement en streaming, puis simplement demander votre remboursement.

Le remboursement se fait sous 48h maximum et il n’y a aucune condition à donner. Contactez simplement le support client via leur site internet et vous serez remboursés à 100%.

OK, cela demande un tout petit peu de temps et quelques démarches, mais, au final, cette méthode finit par être gratuite et vous aurez la meilleure qualité possible pour voir le match PSG Dortmund en direct.

Nous espérons que cette petite astuce vous a plu et nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos éventuelles questions 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *