Home / VPN / Surfshark : combien de connexions simultanées autorisées ?

Surfshark : combien de connexions simultanées autorisées ?

Vous voulez adopter le fournisseur de VPN Surfshark et son offre mais vous ne savez pas combien d’appareils vous pourrez connecter en même temps ? C’est exactement le sujet de notre article d’aujourd’hui. En effet, dans le but de vous aider et de vous faciliter la vie, nous nous sommes sérieusement penchés sur la question. Alors, combien de connexions simultanées aurez-vous chez Surfshark ? La réponse tout de suite.

Connexions simultanées Surfshark

Combien de connexions simultanées y a-t-il chez Surfshark ?

Savoir combien de connexions simultanées sont autorisées par Surfshark est très important. Cela peut, en effet, changer catégoriquement la donne surtout si vous comptez offrir une protection et l’anonymat à toute votre famille ou vos proches.

Sur ce point, il faut savoir que le fournisseur sort du lot. Clairement, il n’y a pas de limite d’appareils que vous pouvez couvrir avec ce dernier. Vous avez bien lu, il n’y a aucune limite ! Avec un seul abonnement, vous avez donc la possibilité de sécuriser les appareils connectés de tous vos proches.

Ce qui est particulièrement étonnant quand on sait que vous pouvez diviser le coût de l’abonnement mensuel par autant de personnes que vous voulez. D’un certain point de vue, c’est ridiculement intéressant.

Son offre globale en vaut-elle la peine ?

D’une certaine manière, on peut facilement dire que l’abonnement à ce service ne coûtera quasiment rien du tout. Comme on l’a dit tout à l’heure, le nombre de connexions simultanées autorisées par Surfshark rapproche vos dépenses de zéro. Le fait de pouvoir partager les dépenses mensuelles est une option plus qu’intéressante après tout.

Seulement, cela ne sert à rien si l’efficacité du prestataire n’est pas au rendez-vous. Alors qu’en est-il de l’efficacité de Surfshark en plus de cette politique sur les connexions simultanées plus qu’avantageuse ? Pour rappel, ce fournisseur VPN fait partie de notre Top 5 et à raison.

Profiter de jusqu'à 82% de réduction chez Surfshark

Tout en vous ménageant avec les détails techniques, on peut dire que ce prestataire propose une bonne vitesse en plus d’être stable. Vous pourrez vérifier cela dans notre test de vitesse d’ailleurs. En plus de cela, son design facilite grandement son usage en plus de ses nombreuses fonctionnalités.

Ajouté à tout cela, vous avez un support client qui est disponible en tout temps. Vous pourrez donc solliciter un conseiller, peu importe l’heure ou le jour si vous avez par exemple du mal à accéder à Hulu depuis la France, ce qui est rassurant en cas de problème. Rajoutez à cela le fait que les conseillers de ce fournisseur sont joignables via une fenêtre de chat, un excellent moyen d’obtenir des réponses quasi instantanément.

Notons également qu’en plus du nombre illimité de connexions simultanées proposé par Surfshark, le fournisseur met à votre disposition une période de test de 30 jours sans condition. Cette période de satisfait ou remboursé vous permettra de bien appréhender les services du prestataire. Par la suite, vous pourrez juste résilier et vous faire rembourser, quelles que soient vos raisons (à condition de le faire à temps).

Bien entendu, au niveau de la protection et de la sécurité, il n’y a rien à dire. Les protocoles et le cryptage du fournisseur sont d’excellentes factures. La sécurité de vos données de navigation et votre anonymat sont donc assurés et garantis. On peut donc aisément dire que ce VPN mérite sa place dans le top 5 des meilleures offres du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *