Home / VPN / Regarder la ligue des champions en streaming gratuit : facile avec un VPN !

Regarder la ligue des champions en streaming gratuit : facile avec un VPN !

Les nombreux fans de foot qui n’ont pas souscrit à un abonnement pour une chaine sportive payante sont souvent à la recherche de liens de streaming de qualité. C’est le cas notamment lorsqu’ils veulent regarder la ligue des champions en streaming, car aucune chaine française ne diffuse les matchs gratuitement. 

Dans cet article, nous allons vous présenter un petit outil qui va révolutionner votre accès au visionnage des événements sportifs, mais également de tous les contenus que vous pouvez regarder au quotidien. Sans attendre, rentrons dans le vif du sujet ! Notez que si vous avez envie d’assurer le coup, il vous sera toujours possible de vous abonner à RMC Sport afin de regarder la Ligue des Champions en streaming :

  • Client SFR : 9€/mois
  • Nouveau client : 19€/mois avec la box

Découvrir l'offre RMC Sport

regarder Ligue des champions streaming

Comment regarder la ligue des champions en streaming HD gratuitement ?

Contrairement à ce qu’on peut penser, il est possible de trouver des bonnes qualités de streaming pour regarder la ligue des champions gratuitement. Il n’est pas nécessaire de se contenter d’un stream de mauvaise qualité, ou en décalé par rapport au direct quand on n’a pas envie ou pas les moyens de payer un abonnement à une chaine sportive payante comme beIN Sports ou RMC Sports.

Car en effet, de nombreux chaines étrangères diffusent les matchs gratuitement. Malheureusement, elles ne sont normalement pas accessibles, car il y a une géo-restriction qui empêche d’y accéder depuis l’étranger. Mais en utilisant un VPN, il est possible de payer moins de la moitié du prix de la souscription à l’une des ces chaines pour profiter de multiples avantages.

Non seulement vous allez pouvoir regarder la ligue des champions en streaming gratuitement, mais également protéger votre connexion à internet, débloquer Netflix US ou débloquer Netflix à l’étranger, télécharger anonymement, débloquer tous les sites géo-bloqués, regarder tous les contenus des chaines étrangères, etc.

C’est donc une multitude d’options et de possibilités qui s’offrent à vous, des contenus exclusifs, et ce pour pour un prix plus que dérisoire (voire même gratuit comme nous allons le voir par la suite).

Le meilleur VPN du marché

La solution du VPN

Si vous ne connaissez pas le VPN, nous allons vous présenter rapidement comment il va vous aider à regarder la ligue des champions en streaming via les chaines étrangères.

Normalement, il n’est pas possible d’accéder au direct ou au replay des chaines depuis l’étranger car les chaines mettent en place des géo-restrictions. Elles n’ont pas les droits de retransmission pour le monde entier, mais uniquement pour le pays dans lequel elles diffusent, et doivent donc bloquer les adresses IP qui tenteraient de s’y connecter depuis l’étranger.

Mais avec un VPN, vous allez pouvoir modifier votre adresse IP et la localiser où vous voulez. Par exemple, dans le pays de la chaine sur laquelle vous souhaitez regarder la ligue des champions en streaming.

Pour cela, vous n’aurez qu’à vous connecter à l’un des nombreux serveurs de votre fournisseur. Une fois cela fait, vous recevrez automatiquement une nouvelle adresse IP, localisée dans le pays de ce dernier serveur. C’est aussi simple que ça.

Le VPN va donc vous permettre de regarder gratuitement la ligue des champions en streaming, sans faire une croix sur la qualité d’image ou le direct : vous pourrez suivre l’intégralité des matchs de la compétition sans aucune difficulté. Sachez que vous pourrez également regarder M6 ou n’importe quelle autre chaine français depuis l’étranger avec cette méthode.

Sur quelles chaines regarder la ligue des champions en direct ?

Vous allez retrouver dans ce tableau une liste non exhaustive des chaines sur lesquelles il est possible de regarder la ligue des champions en streaming gratuit. Nous avons pris soin d’indiquer les chaines qui font leurs commentaires en français, pour les personnes que ça peut intéresser.

 CHAINE PAYS   DIFFUSION GRATUITE COMMENTAIRES FR
RTS Suisse
RAI Italie
RTL Belgique
BBC UK
ZDF Allemagne

Vous n’aurez donc qu’à choisir la chaine que vous souhaitez débloquer pour regarder la ligue des champions en direct, plus trouver un serveur dans le pays de la chaine. Une fois connecté, vous pourrez accéder à la plateforme en ligne et au match.

Le meilleur VPN pour le streaming

Il est possible que vous ayez pour cela à vous créer un compte, mais ils sont gratuits ! Ensuite, vous pourrez regarder la Champions League sur tous vos appareils, ou par exemple brancher votre ordinateur sur votre téléviseur avec une prise HDMI.

Vous noterez qu’on ne retrouve pas de chaine française diffusant gratuitement la ligue des champions en direct. C’est bien dommage, mais il faut passer par une chaine payante comme beIN Sports ou RMC Sport pour y accéder en France.

Les meilleurs VPN pour regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit

ExpressVPN

Si le fournisseur ExpressVPN fait partie de notre sélection des meilleurs VPN pour Mac, Android ou encore iPhone pour regarder la Ligue des Champions en streaming, ce n’est pas hasard. Il s’agit tout simplement du meilleur outil pour le streaming, et c’est pour ces qualités que nous ne pouvions que le placer en haut de ce classement.

L’offre proposée par le leader du marché est très intéressante, à tous les niveaux. Vous allez pouvoir bénéficier tout d’abord de l’une des meilleures protection du marché. Votre VPN vous garantit un anonymat complet, et vous pourrez donc accéder à toutes les chaines qui diffusent la ligue des champions en streaming gratuit sans aucun problème.

De plus, les vitesses sont également très intéressantes. Nous savons que si vous cherchez un lien streaming pour regarder les matchs, ce n’est pas pour être en décalé avec le direct.

Rassurez-vous, cela n’arrivera pas, car les vitesses d’ExpressVPN vous permettrons de charger les contenus sans connaitre aucune limitation par rapport à votre connexion de base. Vous aurez une protection, mais totalement invisible en terme de délais.

Pour finir, sachez que vous pourrez contacter le support en cas de problème. Il arrive parfois que certains serveurs se fassent inscrire sur la liste noire des chaines, et ne permettent plus de regarder la ligue des champions en streaming.

Dans ce cas, grâce au chat en ligne vous aurez rapidement une nouvelle proposition d’un serveur localisé dans le même pays, et qui fonctionne parfaitement. C’est donc très pratique.

Découvrir l'offre de ExpressVPN

CyberGhost

Si nous avons tenu à indiquer le fournisseur CyberGhost dans cette sélection, c’est principalement pour 2 caractéristiques : son prix et son nombre de connexions simultanées. Ces deux éléments sont très avantageux pour regarder la ligue des champions pratiquement gratuitement.

Bien évidemment, les performances proposées sont de qualité. Même si elles n’égalent pas celles d’ExpressVPN ou NordVPN par exemple, elles garantissent tout de même une belle protection et des vitesses plus qu’intéressantes.

Mais outre cela, sachez que CyberGhost est le fournisseur qui propose le meilleur rapport qualité/prix du marché, avec des offres tarifaire bien plus qu’attractives. En ajoutant à cela le fait que vous allez pouvoir installer votre outil sur pas moins de 7 appareils, vous comprenez rapidement que le prix par appareil est dérisoire.

Une bonne idée pour encore optimiser le prix de l’abonnement serait de partager votre abonnement avec des proches qui souhaitent également regarder la ligue des champions en streaming, tout cela gratuitement.

Découvrir l'offre CyberGhost

NordVPN

Le dernier fournisseur de notre sélection est NordVPN. Vous saurez apprécier le nombre de serveurs répartis dans le monde, qui est l’une des principales forces du fournisseur. Avec plus de 4 900 machines, vous vous rendez rapidement compte qu’il ne va pas être compliqué de débloquer toutes les chaines étrangères et donc de regarder la ligue des champions en streaming HD.

Vous pourrez profiter de 6 connexions simultanées, et donc aisément partager votre compte avec vos proches également si vous voulez réduire la facture.

Découvrir l'offre de NordVPN

Conclusion

Regarder la ligue des champions en streaming est possible gratuitement grâce aux chaines étrangères. C’est une solution très pratique, qui fonctionne pour la totalité des compétitions sportives, car vous trouverez toujours une chaine qui diffuse l’événement gratuitement dans son pays.

Sachant que les avantages d’un VPN sont bien loin d’être limités au streaming, vous allez pouvoir économiser un abonnement sur beIN Sports ou RMC Sports, tout en profitant de nombreux bons plans : déblocage de tous les catalogues Netflix, connexion anonyme pour télécharger sans risques, etc.

Nous ne pouvons donc que vous conseiller d’opter pour cette solution pour regarder la Champions League en direct gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *