Home / VPN / HideMyAss permet-il de débloquer Netflix ?

HideMyAss permet-il de débloquer Netflix ?

Comme vous le savez sans doute, le catalogue de Netflix varie en fonction du pays. Si vous êtes actuellement à l’étranger, non seulement vous n’allez pas pouvoir accéder au catalogue français, mais en plus les films et séries seront dans une autre langue que vous ne comprenez forcément pas. Pour changer cela, il faudra utiliser un VPN pour les États-Unis (si vous voulez profiter du catalogue US) ou la France (pour le catalogue français). Mais alors, HideMyAss permet-il de débloquer cette plateforme ? C’est ce que nous allons voir au cours de cet article.

netflix avec hidemyass

Débloquer Netflix avec HideMyAss : est-ce possible ?

Pour ne plus vous faire languir, répondons directement à cette question. Et la nouvelle est plutôt bonne puisque HideMyAss permet bien de débloquer Netflix.

Cependant, même si ce fournisseur couvre énormément de pays, à savoir plus de 190 pays couverts en ce moment, il ne permet d’accéder qu’aux catalogues US (américain), UK (anglais) et FR (français) de la plateforme. On aurait bien voulu qu’il puisse aussi débloquer la version CA (canadienne), mais malheureusement, ce n’est pas le cas.

En tout cas, si vous êtes actuellement à l’étranger et que vous souhaitez accéder au catalogue français de Netflix, HideMyAss sera en mesure de vous aider, et ce, peu importe le pays dans lequel vous vous trouvez. Si vous ne savez pas comment faire, ne vous inquiétez pas. Nous allons vous montrer les démarches à suivre pour débloquer cette plateforme de streaming connue dans les quatre coins du globe.

Comment débloquer Netflix avec HideMyAss ?

Il n’est pas du tout difficile de débloquer Netflix que ce soit avec HideMyAss ou avec un autre fournisseur VPN compatible avec la plateforme. Si vous avez déjà téléchargé le logiciel du fournisseur sur votre appareil, voici les étapes à suivre.

La première chose qu’il faudrait savoir c’est qu’un VPN ne permet pas de débloquer directement les catalogues de la plateforme. En fait, cet outil vous permet de changer votre localisation sur internet. C’est ainsi que vous allez pouvoir accéder au catalogue français où que vous soyez.

Pour vous délocaliser en France et accéder au catalogue FR de Netflix avec HideMyAss, voici comment faire. Connectez-vous avec votre login et votre mot de passe sur l’interface d’utilisateur du fournisseur. Vous aurez alors accès à de nombreux serveurs répartis dans plus de 190 pays.

Découvrir l'offre de HideMyAss

Choisissez ensuite la France comme pays et connectez-vous à un serveur VPN se trouvant dans le territoire. Ainsi, vous obtiendrez l’adresse IP de ce serveur et serez alors localisé dans l’Hexagone. Il ne vous reste plus qu’à ouvrir Netflix et vous aurez accès au catalogue français.

À ce stade, vous avez pu développer la version française de la plateforme. Pour débloquer les catalogues américain ou anglais de Netflix, vous n’avez qu’à vous connecter à un serveur se trouvant dans ces pays.

Pourquoi choisir HideMyAss ?

Nous avons vu tout à l’heure que ce fournisseur couvrait plus de 190 pays à travers le monde. Ce que nous avons oublié de vous préciser c’est que c’est la meilleure couverture sur le marché en ce moment. Et c’est une très bonne raison de le choisir. Avec lui, vous allez pouvoir débloquer des sites et des services web dans quasiment tous les pays du monde.

HideMyAss via son VPN propose également une vitesse très correcte bien qu’il ne soit pas notre meilleur fournisseur en matière de rapidité. En tout cas, il vous permettra de faire du streaming sans aucune coupure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *