Home / VPN / Durée de la garantie satisfait ou remboursé chez CyberGhost

Durée de la garantie satisfait ou remboursé chez CyberGhost

CyberGhost est un très bon fournisseur de Virtual Private Network et certainement l’un des plus prisés du monde entier. Mais bien qu’il profite d’une très bonne réputation, il est important de tester le service avant de s’engager sur un long terme. Alors, qu’en est-il de la garantie satisfait ou remboursé chez ce fournisseur ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

garantie satisfait ou rembourse cyberghost

Quelle est la durée de la garantie chez CyberGhost ?

Pour pouvoir tester le service, chaque fournisseur de Virtual Private Network propose une période de garantie satisfait ou remboursé. Il s’agit en quelque sorte d’une période d’essai gratuit parce que si vous vous rétractez avant l’échéance de cette période, vous serez entièrement remboursé. C’est une excellente manière par exemple pour avoir un VPN gratuit sur iPhone.

Chez la plupart des fournisseurs VPN d’aujourd’hui, la garantie satisfait ou remboursé est souvent de 30 jours. Toutefois, chez certains, cette période n’est que de 7 jours, voire de 3 jours dans les pires des cas.

Mais qu’en est-il chez CyberGhost ? Fait-il partie des fournisseurs généreux ou non ? Voyons cela tout de suite.

En fait, CyberGhost fait partie des fournisseurs qui proposent la plus longue période de garantie satisfait ou remboursé. Chez lui, elle est de 45 jours. C’est amplement suffisant pour tester tous les aspects du service et ainsi prendre la bonne décision (s’abonner sur du plus long terme ou se rétracter).

Profiter d'un essai gratuit de 45 jours

Comment obtenir un remboursement ?

Puisque vous connaissez maintenant la durée de la période de garantie satisfait ou remboursé de CyberGhost, voyons comment obtenir un remboursement. Voici les étapes à suivre pour cela.

Résilier votre abonnement

Pour profiter de la garantie satisfait ou remboursé de CyberGhost en effet, il va tout d’abord falloir résilier votre abonnement. Voici comment faire.

Rendez-vous sur l’espace client du fournisseur. Une fois que vous y êtes, vous trouverez votre abonnement en cours. Et à proximité de cet abonnement, vous trouverez un bouton de résiliation ou d’annulation et cliquez dessus.

Cela vous permettra uniquement de résilier votre abonnement. Pour profiter de la garantie satisfait ou remboursé et récupérer votre mise, vous devez passer à l’étape suivante.

Demander un remboursement

S’il suffit de quelques clics pour résilier votre abonnement comme nous l’avons spécifié dans notre avis et test de CyberGhost, la demande de remboursement est un peu plus compliquée.

En fait, pour récupérer votre mise et profiter de la garantie satisfait ou remboursé comme si c’était une période d’essai gratuit, il ne suffit pas de cliquer sur un bouton ou un lien. Dans cette étape, vous allez devoir solliciter le support client de CyberGhost.

Le support client de ce fournisseur VPN est disponible 24/7/365 via le formulaire de contact et par chat en ligne. Nous vous conseillons d’opter pour le chat en ligne pour bénéficier d’une réponse plus rapide.

Une fois que vous avez pu joindre un conseiller en tout cas, faites-lui part de votre désir de vous faire rembourser. Il s’occupera du traitement de votre demande et vous enverra une réponse sous 2 jours au plus tard.

Comme vous vous en doutez, pour pouvoir obtenir un remboursement, vous devez vous manifester avant l’échéance des 45 jours de garantie satisfait ou remboursé CyberGhost. Si ce délai n’est pas encore dépassé, il n’y a aucun risque que le fournisseur refuse votre demande. Dans le cas contraire, votre demande de remboursement ne sera même pas prise en compte.

En tout cas, c’est ainsi que vous allez pouvoir profiter de la garantie satisfait ou remboursé de CyberGhost.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *