Home / VPN / Comment débloquer Gmail depuis la Chine ? Nos astuces

Comment débloquer Gmail depuis la Chine ? Nos astuces

gmail Chine

Vous prévoyez de vous rendre en Chine et vous voulez vous protéger contre tous les impacts de la censure mise en place par le gouvernement ? Si vous voulez continuer d’accéder à vos mails, il va falloir vous munir du meilleur VPN pour débloquer Gmail depuis la Chine. 

Seul cet outil vous permettra de contourner la censure mise en place dans ce pays. Car si vous voulez continuer d’accéder à vos applications et sites préférés en toute sécurité, il ne faut pas prendre de risques. Dans cet article, nous vous expliquons tout sur cet outil.

Pourquoi n’est-il pas possible d’accéder à Gmail depuis la Chine ?

Vous en avez surement déjà entendu parler, mais la Chine fait figure de référence lorsqu’on s’est parle de censure mise en place par un gouvernement. C’est bien triste pour la liberté l’internet dans ce pays, mais de nombreux sites et applications, que ce soit des réseaux sociaux comme Facebook, des sites de chat comme WhatsApp ou encore des sites d’information, sont totalement bloqués et inaccessibles.

Or cela peut rapidement vous causer des problèmes, notamment si vous n’avez pas accès à vos mails ou à vos moyens de contact avec vos proches. Mais sachez que grâce au meilleur VPN pour débloquer Gmail en Chine, cela va être très facile d’accéder à nouveau à votre messagerie (ou à n’importe quel site de votre choix).

Le meilleur VPN pour débloquer Gmail

Comment utiliser le meilleur VPN pour débloquer Gmail depuis la Chine ?

Le meilleur VPN Chine est simple d’utilisation. La démarche à suivre est simple :

  1. Souscrivez à un abonnement chez l’un des meilleurs fournisseurs de VPN pour débloquer Gmail depuis la Chine.
  2. Téléchargez, installez et lancez l’application de votre fournisseur sur l’appareil de votre choix.
  3. Choisissez un serveur dans le monde, qui n’est pas localisé en Chine et qui est tout de même proche de votre localisation réelle.
  4. Vous aurez ainsi accès à Gmail, mais également à toutes les applications et tous les sites que vous souhaiterez : Facebook, Twitter, YouTube, …

Notre avis sur ExpressVPN

ExpressVPN est pour nous réellement le meilleur VPN pour débloquer Gmail si vous vous rendez en Chine. En effet, nous n’avons pas pu tester personnellement l’outil dans ce pays car aucun de nous ne s’y est rendu, mais nous avons toutes les semaines des très bons retours de la part d’utilisateurs expatriés.

Vous fournissant une sécurité optimale, vous pourrez être sur qu’ExpressVPN ne vous lachera pas pour débloquer les sites bloqués par le Great Firewall.

Avec son large réseau, vous pouvez être sur que vous aurez accès à un serveur proche de votre localisation. Ainsi, vous allez avoir la possibilité de limiter vos délais de connexion, et donc d’optimiser votre navigation et vos chargements.

Découvrir l'offre de ExpressVPN

Conclusion

Vous l’aurez compris, si vous vous munissez du meilleur VPN pour la Chine, et notamment pour débloquer Gmail, la censure ne sera qu’un triste souvenir pour vous. Vous pourrez accéder à nouveau à tout ce que vous souhaitez, et ce n’est pas négligeable !

Nous vous avons présenté le meilleur VPN selon nous, mais si vous voulez vous faire un avis sur le marché avant de souscrire, vous pouvez consulter notre comparatif des meilleurs fournisseurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *