Home / VPN / VPN gratuit iPhone : le fournisseur à prendre pour votre appareil Apple

VPN gratuit iPhone : le fournisseur à prendre pour votre appareil Apple

La marque de téléphone la plus connue au monde a sorti son dernier produit qui malgré son prix pharamineux, cartonne aujourd’hui. Les utilisateurs de ce smartphone se comptent par milliers et cela assoie encore la domination de la marque à la pomme. Mais naviguer sur internet avec un appareil de ce type n’est pas sans risque.

Les utilisateurs l’ont bien compris et aujourd’hui, ils utilisent une application leur permettant de naviguer de manière anonyme sur le net avec leur téléphone : un VPN. Nous allons vous donner dans ce dossier le nom des meilleurs VPN gratuits sur iPhone et vous dire quels sont les avantages d’un tel outil.

vpn gratuit iphone

Dans cet article, nous allons d’abord vous expliquer les dangers de la navigation internet sur un smartphone. Ensuite, nous allons vous donner un moyen d’échapper à ces menaces. Puis, nous vous expliquerons ce que nous entendons par VPN gratuit avec les différents avantages et inconvénients qui en découlent.

Enfin, nous allons vous donner le nom de trois fournisseurs de VPN pouvant postuler au titre de meilleur VPN gratuit pour iPhone comme nous l’avions fait pour trouver le meilleur VPN pour Android.

Les dangers de la navigation internet sur smartphone

Quand vous êtes sur internet avec votre smartphone, vous ne le réalisez peut-être pas mais c’est une navigation très dangereuse si jamais vous vous rendez sur des sites non contrôlés sur mobile ce qui arrive très souvent.

Vos données sont exposées

Si jamais vous n’utilisez pas le meilleur VPN gratuit sur iPhone, vous aurez beaucoup de mal à garder vos données cachées des hackers.

Car quand vous vous connectez sur des applications qui utilisent internet ou que vous allez sur des sites, ces derniers peuvent savoir grâce à votre adresse IP de connexion qui vous êtes et d’où vous venez.

Très pratique pour pouvoir utiliser vos données dans votre dos en les revendant ou en s’en servant pour influencer votre navigation. Et croyez le ou non mais beaucoup d’internautes sont victimes de cette intrusion quand ils n’ont pas le meilleur VPN gratuit sur leur iPhone.

Des virus plus puissants

Avec le temps, les hackers se sont développés et expérimentés et si aujourd’hui vous n’avez pas le meilleur VPN gratuit sur votre iPhone, il sera d’une facilité déconcertante pour eux de vous dérober des informations.

Pour ceux d’entre vous qui utilisent une application de banque en ligne, vous vous doutez que la situation est assez alarmante ! C’est pour cela que beaucoup ont fait le choix de passer par un VPN gratuit iPhone pour empêcher ces virus de venir dans vos appareils.

Des pubs intempestives

Vous avez sans doute déjà fait l’expérience de ce que nous allons vous dire dans cette partie. Si jamais vous n’avez pas de VPN gratuit iPhone, vous avez sûrement eu des pubs intempestives sur vos téléphones, sur des applications ou des sites internet.

C’est à cause de ces fameux virus qui utilisent votre adresse IP pour dérober vos informations et vous envoyer des pubs à longueur de temps !

Heureusement, en utilisant un VPN gratuit iPhone, impossible de vous tracer et de vous cibler avec des publicités liées à votre historique sur internet !

Découvrir l'offre de ExpressVPN

Un VPN pour garder votre anonymat

Quand vous utilisez le meilleur VPN gratuit pour iPhone, vous allez changer d’adresse IP et donc de nom sur internet !

Un anonymat total pour protéger votre identité sur internet et ainsi échapper à toutes les menaces du web. Vous allez pouvoir ainsi naviguer en toute sécurité sur internet car personne ne saura jamais qui vous êtes ni d’où vous venez.

Comment ça marche exactement ? Nous allons vous donner la méthode en détail directement pour vous expliquer clairement comment ça fonctionne.

  1. Vous souscrivez à un abonnement chez l’un des meilleurs fournisseurs de VPN gratuit iPhone du marché. Il faut bien faire attention à la qualité du fournisseur pour ne pas se retrouver arnaqué avec de mauvaises surprises.
  2. Vous téléchargez et installez l’application VPN que l’on vous donne en échange de votre abonnement.
  3. Ensuite ,vous n’avez qu’à ouvrir l’application et choisir un pays où votre nouvelle adresse IP apparaîtra !

Et le tour est joué ! L’application gratuit de VPN iPhone ira sur l’un des serveurs du fournisseur présent dans le pays de votre choix et vous donnera cette adresse qui sera donc une nouvelle identité lors de vos connexions internet.

Ensuite, il nous faut vous expliquer ce que l’on entend par VPN gratuit iPhone car comme nous venons de vous le dire, la qualité du fournisseur importe énormément si vous ne voulez pas vous faire piégés.

Un VPN gratuit de quelle manière ?

Il faut bien faire attention aux fournisseurs qui se disent entièrement gratuits. Ce sont souvent de grosses arnaques et si vous voyez des belles phrases comme « le VPN gratuit le plus rapide du marché », fuyez !

En effet, ce sont souvent des fournisseurs peu scrupuleux et qui souhaitent vous dérober vos données qui lancent ce genre d’appels sur la toile et qui espère attraper des utilisateurs trop ignorants.

Mais vous êtes plus malins que cela et nous vous conseillons ci-dessous trois VPN réellement gratuit sur iPhone pour vous permettre d’essayer sans risque cet outil très efficace.

Ce que l’on entend par « VPN gratuit iPhone », c’est le fait que nous utiliserons la période de garantie des meilleurs fournisseurs pour pouvoir tester le service gratuitement.

Ensuite, on résilie son abonnement avant la date limite et on change de fournisseur. Avec notre liste des meilleurs VPN gratuits sur iPhone, vous pourrez donc faire cela pour beaucoup d’acteurs différents et ainsi profiter d’un outil redoutable de manière totalement gratuite !

Une fois les périodes d’essai finies, vous pourrez choisir de continuer ou non et d’acheter réellement ce service !

Trois fournisseurs qui vous permettront d’avoir le meilleur VPN gratuit iPhone

ExpressVPN

C’est incontestablement le grand poids lourd du marché du VPN à l’heure actuelle et celui qui vous permettra le mieux d’avoir le meilleur VPN gratuit possible sur iPhone. C’est sans doute aussi le meilleur VPN pour débloquer Netflix

En effet, la vitesse de connexion de l’application aux serveurs est impressionnante et vraiment très rapide. Cela assure une fluidité et une stabilité de visionnage de streaming en tout temps ! Ce sont donc de très bonnes performances techniques que nous constatons chez ce fournisseur.

Puis, si l’on parle des pays qui vous sont accessibles, sachez que ce fournisseur est présent dans plus de 90 pays à travers le monde avec ses plus de 2 000 serveurs partout dans le monde. Vous n’aurez donc jamais de serveurs surchargés et pourrez aller sur votre application VPN gratuite sur iPhone n’importe où vous êtes !

Enfin, si l’on doit dire un mot sur le service client, c’est encore très fort. Ce dernier est disponible via chat en ligne 24h/24 et 7j/7, vous aurez donc une aide rapide et efficace en cas de problème sur votre smartphone !

Profitez donc des dernières réductions et de l’offre de garantie 30 jours satisfait ou remboursé en cliquant sur le lien ci-dessous :

Découvrir l'offre de ExpressVPN

CyberGhost

Le second de cette liste est CyberGhost. Plusieurs qualités intrinsèques et qui sont appréciées par notre équipe lui valent d’être présent dans cette sélection pour être le meilleur VPN gratuit pour iPhone.

Premièrement, il vous permet avec un seul abonnement, de profiter de sept connexions simultanées depuis vos appareils. Ce qui veut dire que vous serez en mesure de regarder n’importe quel stream très facilement sur sept appareils différents avec un abonnement !

Ensuite, la présence d’un support client intégralement traduit en français disponible 24h/24 et 7j/7est un gros avantage pour régler les soucis qui peuvent survenirà n’importe quel moment.

Tout comme ses concurrents, le fournisseur roumain vous permet de profiter d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour bénéficier d’un des meilleurs VPN iPhone gratuit du marché. Accédez dès maintenant à l’un des fournisseurs de VPN les moins chers du marché (quand on parle de prix d’abonnements hors période de garantie) !

Découvrir l'offre de CyberGhost

NordVPN

Et voilà donc le troisième de la sélection : NordVPN. S’il est dans ce classement des meilleurs fournisseurs de VPN gratuit pour iPhone, ce n’est pas un hasard total. Il est depuis longtemps maintenant l’un des tout meilleurs du marché du VPN.

Deux grosses raisons justifient notre choix. La première, c’est la présence d’une sécurité vraiment impressionnante. Certainement la meilleure du marché à vrai dire.

C’est un système de chiffrement de données avancé, un cryptage AES 256-bits et une possibilité de double VPN qui protègeront toutes vos données utilisateurs. La navigation grâce à ce VPN gratuit pour iPhone sera totalement sécurisée !

Ensuite, il est important de citer son nombre gigantesque de serveurs. C’est en effet plus de 4 900 serveurs dont dispose aujourd’hui le fournisseur sur les cinq continents du globe qui vous permettent de naviguer sur internet ou toutes les applications connectées à la toile sans aucun risque !

Découvrir l'offre de CyberGhost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *