Home / VPN / Meilleur VPN au Canada en 2019 : les conseils de la rédaction

Meilleur VPN au Canada en 2019 : les conseils de la rédaction

Que vous vous y rendiez en vacances ou de manière plus durable, découvrez pourquoi vous allez forcément avoir besoin du meilleur VPN pour le Canada. Avec les diverses contraintes qui nous sont imposées, il devient en effet de plus en plus utile d’avoir un outil tel que le Virtual Private Network. Pour cette raison, nous allons vous donner différents cas d’utilisation et surtout vous conseiller sur les meilleurs VPN pour le Canada.

VPN Canada

L’utilisation d’Internet au Canada

On ne va pas vous mentir, le Canada est un pays on ne peut plus libre en terme d’accès au web. En effet, aucune réelle censure n’est en place et vous n’aurez donc aucun mal à consulter l’ensemble des sites.

Mais ce n’est pas pour autant que l’utilisation d’un VPN pour le Canada est à ignorer, loin de là. En effet des contraintes autres que la censure vont vous empêcher de réaliser certaines actions. En plus de cela, l’adoption d’un tel outil vous assurera sécurité et anonymat, chose extrêmement précieuse par les temps qui courent.

Découvrons donc ensemble pourquoi vous allez vouloir choisir le meilleur VPN au Canada en 2019 !

Les avantages d’un VPN pour le Canada

Nous tenons toujours nos promesses et nous allons donc vous présenter les différents avantages dont vous allez pouvoir bénéficier en prenant le parti de prendre un VPN au Canada.

Streaming illimité

Quand on quitte la France et ses petites habitudes, on a malgré tout très souvent envie de pouvoir continuer à profiter de certains privilèges. On pense bien évidemment au fait de pouvoir profiter du catalogue Netflix FR (ou US…), de Canal+, de TF1 ou de M6.

Car soyons clair, sans le meilleur VPN au Canada vous ne pourrez tout simplement pas regarder ce type de contenu. Cela est dû à la géo-restriction mise en place par l’ensemble de ces plateformes de streaming afin de protéger l’accès à leur flux vidéo.

Meilleur VPN pour le Canada : ExpressVPN

En faisant le choix d’utiliser un VPN pour le Canada, vous pourrez vous faire passer comme étant en France (ou tout autre pays) et ainsi contourner ces limitations. Vous n’aurez ainsi plus aucune limitation en terme de streaming, le rêve !

Sécurité

Le Canada comme tout autre pays du monde est bien évidemment concerné par la sécurité précaire à laquelle on fait face lorsqu’on se rend sur Internet. Comme nous l’avons précisé dans notre comparatif des meilleurs VPN, il est donc primordial de s’équiper et d’agir de façon proactive.

En s’abonnant à un VPN au Canada, vous allez pouvoir assurer pleinement votre sécurité mais aussi votre anonymat sur Internet. Tout cela est rendu possible par diverses technologies comme : le Kill Switch, le cryptage AES 256 bits ou encore l’utilisation de plusieurs protocoles VPN, tous plus performants.

Téléchargement/Torrents

Au pays des caribous, l’autorité Hadopi n’existe pas et n’a pas d’équivalent réel. Mais cela ne veut pas pour autant dire que télécharger des torrents est accepté, loin de là.

C’est pour cette raison que vous allez absolument vouloir avoir auprès de vous le meilleur VPN Canada 2019. Ce dernier, en plus d’assurer votre sécurité, va vous permettre de télécharger des torrents dans le plus grand anonymat.

Rien ni personne ne sera en mesure de vous traquer, que ce soit votre fournisseur d’Accès Internet (FAI) ou le gouvernement. Avec un VPN pour le Canada, vous serez assuré de ne jamais être confronté pour de tels agissements, de quoi rassurer les plus anxieux d’entre vous.

Top 3 des meilleurs VPN Canada

Nous espérons que les différents aspects que nous avons cité vous ont permis de mieux comprendre l’importance d’utiliser un VPN au Canada. Sachez cependant, que ce ne sont pas les seuls et que vous en trouverez bien d’autres en parcourant notre site.

Il est à présent temps pour nous de vous donner nos recommandations quant au fournisseur à utiliser. Car lorsqu’il en existe plus de 400 sur le marché, on se rend vite compte qu’il est difficile de faire le tri et d’en ressortir quelques-uns. Découvrez donc sans plus attendre note top 3 des VPN pour le Canada en 2019.

ExpressVPN

Il est le Virtual Private Network de référence depuis maintenant quelques temps, et pour être honnête c’est tout sauf une surprise lorsqu’on se penche sur son offre.

Le meilleur VPN Canada dispose en effet de la meilleure vitesse du marché, en plus de vous offrir l’accès à plus de 2000 serveurs, à 95 pays et surtout à un support client de qualité, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions/problèmes.

Si vous avez envie de le tester avant de vous engager de manière durable, sachez qu’il propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, sans conditions. C’est à ce genre de détail qu’on reconnait un excellent VPN pour le Canada.

Découvrir l'offre de ExpressVPN

CyberGhost

Toujours dans les bons coups, on retrouve le fournisseur basé en Roumanie, CyberGhost. Son offre est apprécié par plusieurs millions d’utilisateurs, et on comprend pourquoi, particulièrement ces dernières semaines !

Le fournisseur a en effet procédé à diverses améliorations qui font de lui une véritable référence dans ce classement des VPN au Canada. En souscrivant à son offre vous aurez ainsi accès à 2500 serveurs, 7 connexions simultanées et surtout des applications de très grande qualité ! A ce sujet, nous avons vraiment apprécié l’application iOS proposée. La tester c’est l’adopter.

Son prix rédhibitoire fait de lui le meilleur VPN Canada en terme de rapport qualité/prix. Pour les plus petits budget, sachez que son offre est disponible pour à peine 2,75€/mois.

Découvrir l'offre de CyberGhost

NordVPN

Le dernier fournisseur de VPN pour le Canada que nous vous recommandons chaudement est NordVPN. Ce fournisseur très réputé pour son nombre de serveurs dispose en effet d’une très belle offre, le tout à prix réduit !

Pour vous donner quelques chiffres à son propos, en vous y abonnant vous aurez : 4800 serveurs, 60 pays+, un support 24/7 et surtout une fonction double VPN. Comme nous l’avons mentionné auparavant, c’est le meilleur VPN au Canada en terme de sécurité grâce à cette dernière fonctionnalité.

En terme de prix, il se place à hauteur de CyberGhost puisque son abonnement sur 3 ans vous permettra d’obtenir un prix mensuel de 2,75€. Pour le tester sans engagement, il vous sera bien évidemment possible de compter sur sa garantie satisfait ou remboursé valable 30 jours. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous.

Découvrir l'offre de NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *