Home / VPN / Quelle offre VPN choisir pendant le Black Friday et Cyber Monday 2019 ?

Quelle offre VPN choisir pendant le Black Friday et Cyber Monday 2019 ?

Vous vous demandez pour quelle offre de VPN opter à l’occasion du Black Friday et du Cyber Monday 2019 ? Notre rédaction vous apporte une réponse précise. La team bon plan Newsisfree a en effet prospectée pendant de nombreux jours afin de vous ressortir seulement le meilleur des offres et promotions VPN propres au Cyber Monday, Black Friday et surtout Cyber Month 2019 de manière générale. Et voici ce que nous en avons conclu.

Black Friday VPN

Les meilleurs VPN pour le Black Friday et Cyber Monday

Nous n’allons pas vous faire patienter plus tard dans l’article et allons donc dès à présent vous dévoiler la liste des meilleurs VPN pour le Black Friday et le Cyber Monday 2019.

Et comme vous allez pouvoir le constater, les deals s’annoncent HOT cette année, encore plus que par le passé. Chaque fournisseur a décidé de frapper fort et propose ainsi différentes réductions qui auront pour but de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.

Nous commençons donc cet article sur les deals Black Friday et Cyber Monday VPN avec un tableau regroupant nos fournisseurs coup de cœur. Outre la promotion proposée par chacun d’entre eux, nous avons aussi décidé de porter une attention à la qualité de service généralement offerte. Le but est simple, que vous vous retrouviez avec un produit qui en vaille la peine.

Résumé des offres à ne pas manquer

Fournisseur VPN Offre exclusive Black Friday/Cyber Monday La saisir
ExpressVPN 49% de remise et 3 mois gratuits Saisir l’offre exclusive
CyberGhost 77% de remise Saisir l’offre exclusive
PrivateVPN 73% de remise Saisir l’offre exclusive
NordVPN 75% de remise Saisir l’offre exclusive

On ne vous avait pas menti, les promotions sur les VPN pour ce Black Friday et Cyber Monday sont tout simplement bluffantes. En plus ils sont tous capables de vous fournir un service de renom afin de parier à l’étranger, télécharger des torrents, profiter du streaming etc. Mais nous n’allons pas nous étaler sur cet aspect tout de suite.

Nous gardons en effet cela pour un plus tard dans cet article vous expliquant quels sont les meilleurs offres Black Friday 2019 et Cyber Monday pour le VPN. Revenons en à nos moutons avec les différente offres exclusives. En fonction de votre choix, vous allez pouvoir bénéficier de 49% à 77% de réduction !

Pour ExpressVPN il vous sera même possible d’ajouter 3 mois gratuits dans la balance, de quoi en convaincre plus d’un de prendre cet excellent service de Virtual Private Network.

3 mois offerts et 49% de réduction avec ExpressVPN

Mais qu’en est-il des autres VPN en ce Black Friday et Cyber Monday ? C’est ce que nous allons voir dans le paragraphe qui suit, alors installez vous confortablement sur votre chaise.

Qu’en est-il des autres fournisseurs ?

Vous vous demandez si des fournisseurs comme HideMyAss, PureVPN, Windscribe ou d’autres VPN proposent une offre spéciale Black Friday et Cyber Monday ?

Eh bien sachez que nous n’avons pas réellement étudié la question car l’ensemble de ces fournisseurs (et bien d’autres), ne nous semblent pas aussi recommandables que les 4 que nous avons sélectionné pour vous.

Malgré tout, sachez que pour ce Black Friday et Cyber Monday VPN, HideMyAss a concocté une remise. Mais malheureusement, en plus d’avoir une offre un peu en retrait, le fournisseur ne propose que 45% de réduction sur son offre 12 mois.

Cela signifie qu’il vous faudra encore payer 5,99€/mois pour un service qui n’arrive définitivement pas à la cheville d’ExpressVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou encore NordVPN… C’est donc tout pour nous concernant le Black Friday 2019 et le Cyber Monday des autres VPN.

Il est à présent temps de vous parler plus en détail des raisons qui vont certainement vous pousser à considérer l’achat d’un Réseau Privé Virtuel.

Le VPN : l’application bientôt indispensable !

Au cas où vous vous demanderiez encore pourquoi opter pour l’utilisation d’un VPN en ce Black Friday et Cyber Monday, nous avons décidé de vous apporter des éléments de réponse.

Contre la censure

Et la première raison selon n’est autre que pour contourner et contrer la censure. Qu’on le veuille ou non, c’est un phénomène qui ne cesse de gagner du terrain et on ne va pas se le cacher, cela ne va pas s’améliorer à l’avenir.

Que vous partiez en vacances dans un pays touché (Iran, Chine, Turquie, UAE etc) ou que vous alliez simplement à votre travail (ou à votre école), vous allez forcément y faire face. Pour cette raison, nous vous recommandons fortement de profiter du Black Friday et Cyber Monday VPN afin de vous équiper dignement et d’ainsi résoudre cette problématique.

Avec un tel outil, vous allez pouvoir en quelques secondes à peine, passer outre toutes ces contraintes qui sont plus que frustrantes. A l’école, au travail, en Chine ou ailleurs, vous pourrez enfin accéder librement à tout l’Internet.

3 mois offerts et 49% de réduction avec ExpressVPN

Pour le streaming illimité

N’avez vous jamais rêvé de pouvoir profiter de n’importe quel catalogue Netflix, et cela peu importe le pays où vous êtes ? Eh bien sachez qu’avec l’ensemble des VPN présentés pour ce Black Friday 2019 mais aussi le Cyber Monday, tout cela sera possible.

Avec un Réseau Privé Virtuel, vous allez en effet pouvoir facilement changer votre IP et donc votre localisation. De ce fait, de manière totalement virtuelle, il vous sera possible de contourner les limitations liées à la géo-restriction.

N’est ce pas une raison suffisante pour se laisser séduire par le Black Friday et Cyber Monday VPN ? Vous pourrez ainsi regarder TF1, Canal+, M6 ou n’importe quelle autre chaîne française depuis l’étranger. Mais surtout, vous allez pouvoir accéder à des chaînes et plateformes étrangères très prisées.

On vous l’avait promis, vous pourrez réellement profiter du streaming de manière illimité. C’est donc une toute nouvelle expérience qui s’offre à vous sur Internet grâce à l’utilisation d’un Virtual Private Network.

Pour le P2P anonyme

Vous êtes de plus en plus nombreux à utilliser un Réseau Privé Virtuel afin de télécharger des torrents tout en restant anonyme. Et si ce n’est pas encore votre cas, sachez que vous devriez profiter du Black Friday/Cyber Monday 2019 VPN afin de le faire.

Il est en effet prévu que des autorités comme Hadopi durcissent leurs sanctions et surtout leur manière de traquer les personnes qui s’adonnent à cette pratique.

En modifiant votre adresse IP et en vous cachant derrière un serveur, vous allez pouvoir rester totalement anonyme et donc éviter le moindre problème avec la justice. Il serait donc peu judicieux de votre part de ne pas considérer l’achat d’un VPN, particulièrement dans cette période de Cyber Monday et de Black Friday 2019 !

Fournisseur VPN Offre exclusive Black Friday/Cyber Monday La saisir
ExpressVPN 49% de remise et 3 mois gratuits Saisir l’offre exclusive
CyberGhost 77% de remise Saisir l’offre exclusive
PrivateVPN 73% de remise Saisir l’offre exclusive
NordVPN 75% de remise Saisir l’offre exclusive

Pour assurer sa sécurité sur Internet

Nous voulions encore vous parler d’un autre avantage à l’occasion de cet article vous expliquant comment trouver les meilleurs deals VPN pour le Black Friday et le Cyber Monday.

3 mois offerts et 49% de réduction avec ExpressVPN

Et c’est peut être l’aspect le plus important de tous, ou du moins c’est ce pourquoi le Virtual Private Network a été conçu à la base ! Internet aussi appelé web, est un espace de plus en plus prisé par les hackers et les personnes malintentionnées.

Pour cette raison, votre utilisation quotidienne de ce réseau vous expose à de nombreux risques… qui peuvent être contrés par l’adoption d’un VPN lors du Black Friday 2019, ou du Cyber Monday.

En cryptant votre trafic, mais surtout en masquant votre adresse IP réelle, cette application à la pointe de la technologie va s’assurer que vous soyez toujours anonyme et donc introuvable et intraçable. De ce fait, vous pourrez littéralement dormir sur vos deux oreilles !

Les fournisseurs en question

Nous entamons cette dernière partie d’article sur les meilleurs deals VPN pour le Cyber Monday et le Black Friday 2019. Dans celle-ci, nous allons vous parler plus en détails des différents fournisseurs que nous avons pu mentionner au travers de nos tableaux récapitulatifs.

ExpressVPN

Et nous commençons par le désormais très célèbre fournisseur : ExpressVPN. Selon l’ensemble de la rédaction de Newsisfree.com, il est le VPN avec la meilleure promo Black Friday/Cyber Monday, en plus de vous donner l’accès à un service sans égal.

En choisissant ce dernier, vous allez en effet pouvoir profiter de la crème de la crème en terme de Réseau Privé Virtuel. Tout d’abord car ExpressVPN propose la meilleure vitesse de tous les acteurs actuels du marché.

Pour se faire, il s’appuit sur un réseau de serveurs extrêmement bien pensé qui s’étend dans plus de 94 pays ! Vous ne rêvez pas, nous avons bien écrit 94 pays… Autant vous dire qu’il est sans le moindre doute possible le VPN pour le Canada le plus recommandable, en plus de l’être aussi en France, aux Etats-Unis, en Australie, en Algérie etc.

Si vous avez envie de tester ce VPN en ce Black Friday et Cyber Monday, sachez que vous pouvez le faire sans engagement. Le fournisseur propose effectivement une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, afin d’obtenir un remboursement en cas de non satisfaction.

Mais croyez nous, cela n’est pas prêt d’arriver avec ce meilleur VPN en cette période Black Friday et Cyber Monday.

3 mois offerts et 49% de réduction avec ExpressVPN

CyberGhost

Toujours dans les bons coups, on retrouve logiquement CyberGhost en cette période de Black Friday et Cyber Monday 2019 VPN. Cela prend encore plus son sens lorsqu’on sait que ce dernier n’a cessé d’améliorer son offre depuis l’édition précédente.

Que ce soit en termes de serveurs, de connexions simultanées ou de support, tout a été revu afin de satisfaire le plus grand nombre. Si vous choisissez de vous équiper de CyberGhost VPN pour ce Cyber Monday et Black Friday 2019, sachez que vous gagnerez le droit de :

  • vous connecter à plus de 3100 serveurs
  • de protéger 7 appareils différents en même temps
  • de parler en français avec le support client

Vous avez envie de retrouver tous les détails de cette offre de VPN Black Friday et Cyber Monday ? Nous vous recommandons de suivre le lien ci-dessous afin de ne rien louper de cette promotion exclusive !

77% de réduction chez CyberGhost

Fournisseur VPN Offre exclusive Black Friday/Cyber Monday La saisir
ExpressVPN 49% de remise et 3 mois gratuits Saisir l’offre exclusive
CyberGhost 77% de remise Saisir l’offre exclusive
PrivateVPN 73% de remise Saisir l’offre exclusive
NordVPN 75% de remise Saisir l’offre exclusive

 

NordVPN

Viens ensuite NordVPN. Pendant un temps il était l’un des fournisseurs avec le meilleur rapport qualité/prix. Mais qu’en est-il à présent ? Est-ce qu’il répond toujours aux attentes de ce Black Friday et Cyber Monday du VPN ?

La réponse est oui, même si il n’est plus le Réseau Privé Virtuel le moins cher, il reste en embuscade de CyberGhost et PrivateVPN. Que vous soyez à la recherche lors de ce Black Friday ou Cyber Monday, d’un VPN pour iPad, Android ou autres, vous n’allez pas être déçu.

Ses applications sont de qualité et vous donneront accès à bien des informations concernant les serveurs auxquels vous allez vous connecter. D’un point de vue chiffres d’ailleurs, vous pourrez compter sur : 5100 serveurs, 6 connexions simultanées, un support disponible en 24/7/365 …

Le tout pour seulement 2,99€ grâce à l’offre 3 ans qu’il met à disposition de chacun pour ce Black Friday/Cyber Monday du VPN.

75% de réduction chez NordVPN

PrivateVPN

Nous voici déjà à la présentation du dernier fournisseur de VPN en ce Cyber Monday et Black Friday 2019 ! Pour finir sur une bonne note, nous avons décidé de vous parler plus profondément de l’offre du fournisseur suédois PrivateVPN.

Ce dernier est loin de disposer des mêmes moyens que des entreprises comme ExpressVPN ou CyberGhost mais ce n’est pas pour autant qu’il se laisse marcher dessus. En faisant le choix de ce VPN lors du Black Friday et/ou Cyber Monday, vous serez assuré de pouvoir réaliser l’ensemble des cas/tâches que nous avons pu lister plus haut.

Streaming, téléchargement de torrents, contournement de la censure, navigation en sécurité sur Internet, rien n’est mis de côté par PrivateVPN.

Cependant, si vous voulez plus de chiffres pour vous rassurer à son propos, nous vous conseillons de vous rendre directement sur son site officiel. Cela vous permettra en plus de profiter de l’offre Black Friday et Cyber Monday VPN 2019.

73% de réduction chez PrivateVPN

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *