Home / VPN / Quels sont les tarifs pratiqués par ExpressVPN en ce moment ?

Quels sont les tarifs pratiqués par ExpressVPN en ce moment ?

En effet, le fournisseur ExpressVPN est le top du top du marché du VPN et nous ne sommes pas les seuls à le dire. Que ce soit côté vitesse, couverture, anonymat, sécurité ou encore support client, il a tout pour plaire. Cependant, pour pouvoir profiter de l’excellent service de ce fournisseur, il va falloir mettre le prix. Et c’est justement ce dont nous allons évoquer au cours de cet article. À quel prix peut-on bénéficier de ce fournisseur ?

tarifs expressvpn

Quels sont les tarifs pratiqués par ExpressVPN ?

Aujourd’hui donc, nous allons parler de la tarification d’ExpressVPN hors du commun. Pour cela, nous allons voir toutes les offres qu’il propose. Il faut toutefois savoir qu’il ne propose qu’une seule offre unique comme chez le cas chez tous ses concurrents. Cependant, ses tarifs varient en fonction de la période d’engagement. Voyons cela tout de suite.

Abonnement sans engagement

Pour un abonnement sans engagement chez le top du top, le prix à payer est de 12,95 $ le mois. Certes, c’est un peu élevé, mais en choisissant cette option, vous allez pouvoir mettre fin à votre abonnement à tout moment.

Rien ne vous oblige à rester chez le fournisseur. Toutefois, nous doutons fort que vous vouliez quitter le meilleur VPN du marché après l’avoir testé. Si tel est le cas, l’idéal serait de vous engager sur un plus long terme.

6 mois d’engagement

Si vous voulez vous engager sur du moyen terme chez ExpressVPN, il propose un abonnement de 6 mois d’engagement. Avec cette option, vous n’allez donc pas pouvoir quitter le fournisseur avant l’échéance des 6 mois. Cependant, cette option vous sera seulement facturée à 9,99 $ par mois, soit un prix total de 59,95 $ les 6 mois. C’est déjà une réduction importante.

Découvrir les tarifs d'ExpressVPN

Un an d’engagement

Mais vous pouvez encore vous engager sur un plus long terme grâce au dernier prix ExpressVPN et bénéficier ainsi une réduction encore plus importante. Le fournisseur vous propose aussi un abonnement pour un an d’engagement. Avec cette option, le tarif proposé est de seulement 6,67 $ par mois, soit un total de 99,95 $ les 12 mois.

Notons qu’à ce prix-là, ExpressVPN vous offre 3 mois gratuits. Les 99,95 $ vous donneront donc accès à 15 mois d’abonnement chez le fournisseur.

Verdict

Comme vous avez pu le voir, les tarifs d’ExpressVPN ne sont pas les plus bas du marché, mais ils restent quand même dans la moyenne. Notons toutefois que la dernière offre est très intéressante notamment pour les 3 mois gratuits. De plus, même s’ils sont un peu plus chers que chez la concurrence, les tarifs de ce fournisseur sont tout à fait justifiés.

Il faut savoir qu’en ce moment, il est le VPN pour la Chine le plus rapide du marché. Proposant des vitesses allant de 95% à 99% du débit réel, aucun autre concurrent n’est arrivé à lui égaler jusqu’à présent. Et ce n’est pas son seul point fort.

ExpressVPN est également réputé pour être un excellent choix pour contourner la géo-restriction. Et ce n’est pas si étonnant que ça quand on jette un œil sur sa couverture. Avec un peu plus de 3000 serveurs actifs, ce fournisseur couvre aujourd’hui 94 pays à travers le monde. Vous allez donc pouvoir débloquer des sites et des services web dans au moins 93 pays différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *