Home / VPN / Débloquer Skype en Chine, comment faire rapidement ?

Débloquer Skype en Chine, comment faire rapidement ?

Pour affaires ou simplement pour les vacances, beaucoup de personnes s’expatrient dans l’Empire du Milieu. C’est en effet devenu une terre d’opportunité avec la croissance rapide de ce pays. Quoi qu’il en soit, vous le savez peut-être, internet est très contrôlé dans ce pays communiste. Afin d’accéder à vos sites occidentaux préférés, vous allez devoir ruser car la protection est importante. 

Voici donc, en quelques étapes rapides, comment faire pour débloquer Skype en Chine avec un outil très pratique d’utilisent aujourd’hui des milliers d’utilisateurs. 

skype chine

Pour commencer, nous allons vous décrire comment fonctionne le système de contrôle du gouvernement chinois pour empêcher toute personne étant sur le territoire d’accéder à des sites occidentaux comme Skype en Chine par exemple.

Nous vous dirons ensuite la méthode rapide à réaliser pour vous permettre de débloquer la situation et enfin accéder à votre application de communication préférée. Nous terminerons par vous donner notre top des meilleurs VPN pour accéder à Skype quand vous êtes en Chine.

La protection du gouvernement contre les sites occidentaux

Nous allons vous donner d’abord la description de la protection qu’utilise le gouvernement chinois pour vous empêcher d’aller sur Skype depuis la Chine.

On appelle ce système le Grand Firewall (grand antivirus en français). C’est une sorte de robot de protection qui repère toutes les adresses IP (les marques de connexions des téléphones, ordinateurs ou tablettes) qui sont chinoises.

Une fois que cela est fait, elle vérifie où sont situées ses adresses sur la toile. Si elle constate qu’une adresse IP chinoise essaie de se connecter sur des sites occidentaux comme Facebook, Instagram ou Skype depuis la Chine, elle bloque instantanément la connexion.

Bien entendu, tout cela dure un millième de seconde mais le principe est connu. Il va donc falloir utiliser une ruse simple et efficace pour pouvoir contrer ce contrôle et ainsi pouvoir accéder à Skype en Chine.

Skype en Chine grâce à ExpressVPN

Méthode pour débloquer Skype en Chine

Afin de pouvoir échapper à ce contrôle du robot de protection chinois, nous allons donc voir quel outil vous allez devoir utiliser.

Pour accéder à Skype quand vous êtes en Chine, vous allez devoir prendre un VPN. C’est une application que vous devez installer sur les appareils qui utilisent le logiciel de communication et quand vous l’activerez, il changera votre adresse IP et la fera apparaître dans un pays de votre choix.

Celle-ci n’étant plus chinoise, elle échappera au robot de protection et ainsi, vous pourrez aller sur tous les sites que vous souhaitez, y compris Skype, depuis la Chine. C’est le même principe que pour regarder France 3 depuis l’étranger.

Vous n’avez qu’à souscrire à un fournisseur de VPN de qualité (vous pouvez même prendre une garantie pour 30 jours cela vous reviendra à zéros euros si votre voyage est court), et pour un prix très modeste mensuel, vous aurez l’accès à cette application qui vous permettra d’accéder à Skype en Chine !

Regardez les différents retours, tous les expatriés utilisent cela aujourd’hui dans ce pays alors prenez le fournisseur que nous vous conseillons ci-dessous pour débloquer tous les sites censurés de ce pays !

Le fournisseur à privilégier pour ce pays

Voici le fournisseur de VPN que nous privilégions pour accéder à Skype quand nous sommes en Chine. Il est une vraie référence sur le marché et ne devrait pas mettre beaucoup de temps avant de vous convaincre.

ExpressVPN

Avec une application aussi performante que simple à prendre en main, ExpressVPN s’affirme définitivement comme le meilleur VPN actuel pour aller sur Skype en Chine.

Il vous donnera l’accès à une application extrêmement simple à utiliser qui vous demandera le pays où vous voulez apparaître et cela sera automatique !

Si vous êtes un peu perdus, un support client de très bonne qualité est là pour vous aider à débloquer Skype en Chine  ou même débloquer Youtube en Chine (croyez nous, ils sont habitués à ces problématiques) et vous pouvez même leur poser des questions avant d’acheter !

Découvrir l'offre de ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *