Home / VPN / Comment regarder PSG Manchester United en streaming live et gratuit ?

Comment regarder PSG Manchester United en streaming live et gratuit ?

Vous cherchez un moyen de regarder le streaming du match PSG Manchester United en direct et gratuitement ? C’est l’article qu’il vous faut. Aujourd’hui, nous allons vous montrer une astuce magique vous permettant de réaliser cet exploit, et ce, sans pour autant avoir besoin d’une connaissance particulière en informatique et en VPN. Si vous ne voulez pas rater le match retour PSG Manchester United en streaming, poursuivez votre lecture.

PSG Man U streaming

Quelle chaîne diffuse le streaming de PSG Manchester United ?

Avant de pouvoir vous donner notre astuce pour regarder le PSG Manchester United en direct, il est nécessaire de connaitre la chaîne qui diffusera la rencontre. C’est donc ce que nous allons voir en premier.

D’après ce que nous savons, le match retour PSG Manchester United sera diffusé en streaming et en HD sur RMC Sport. D’ailleurs, ça nous étonnerait beaucoup que cette chaîne sportive française ne diffuse pas cette rencontre qui mettra en vedette une équipe parisienne. Le seul souci c’est que cette solution est payante.

En effet, si vous voulez passer par RMC Sport pour suivre le streaming de PSG Manchester United, vous allez devoir vous abonner. Voici les tarifs de l’abonnement chez cette chaîne payante au cas où vous êtes quand même intéressé.

  • Client SFR : Si vous êtes un abonné SFR, vous allez pouvoir obtenir une réduction pour votre abonnement RMC Sport. Vous allez pouvoir profiter pleinement de la chaîne pour seulement 9 euros par mois. Cette offre est valable pour les clients Box et mobile SFR.
  • Non client SFR : Si par contre vous n’êtes pas un client SFR, le tarif est une peu plus cher. Pour suivre le streaming de PSG Manchester United, vous allez devoir payer 19 euros par mois pour passer par RMC Sport.

Comment vous avez pu le voir, passer par RMC Sport peut donc être intéressant si vous êtes un client SFR.

Par contre, si vous n’êtes pas abonné chez ce FAI, il est préférable de trouver un autre moyen pour regarder PSG Manchester United en streaming. D’ailleurs, nous avons promis de vous donner une solution gratuite et c’est ce que nous allons faire maintenant en vous parlant de l’usage d’un VPN comme ExpressVPN.

Tester gratuitement ExpressVPN pendant 30 jours

Chaîne gratuite pour suivre le streaming de PSG Manchester United

Nous allons maintenant voir quelle chaîne diffusera le streaming de PSG Manchester United gratuitement. D’après ce que nous savons, aucune chaîne gratuite française ne diffusera la rencontre.

Et pourtant, des chaînes étrangères vont diffuser l’évènement gratuitement. Parmi elles, il y a RTS qui est d’ailleurs le meilleur choix à notre avis.

PSG ManU RTS

RTS diffusera en effet le streaming de PSG Manchester United gratuitement et en HD. De plus, les commentaires seront en français et c’est surtout pour cela que c’est le meilleur choix pour les téléspectateurs francophones.

Mais un petit souci se pose quand même. Comme RTS est une chaîne de télévision suisse, elle ne peut diffuser des images qu’en Suisse.

Si vous êtes en France ou dans un autre pays étranger, théoriquement, vous n’allez donc pas pouvoir regarder PSG Manchester United en streaming gratuit via RTS. Mais nous allons vous montrer comment contourner le blocage.

Comment regarder PSG Manchester United en streaming via RTS ?

Pour pouvoir regarder le match retour PSG Manchester United du 6 mars prochain en streaming gratuitement, nous allons donc passer par RTS. Cependant, pour des raisons de droit de diffusion, cette chaîne n’est disponible qu’en Suisse.

Afin d’ y accéder, nous allons donc devoir la débloquer. Mais pour cela, il va falloir comprendre comment la chaîne vous localise-t-elle.

Comment RTS vous localise-t-elle ?

S’il est possible de regarder le streaming de PSG Manchester United via RTS en Suisse, mais pas à l’étranger, c’est bien parce que la chaîne vous localise. Mais comment ? C’est ce que nous allons donc voir maintenant.

En fait, contrairement à ce que vous croyez, les chaînes de télévision ne localisent pas les internautes. En tout cas, elles n’ont pas besoin de le faire. Ce sont les internautes eux-mêmes qui indiquent leur emplacement aux chaînes.

Si vous ne pouvez pas accéder à RTS pour voir le streaming de PSG Manchester United depuis la France, c’est donc parce que vous indiquez vous-même que vous n’êtes pas en Suisse. Voici comment.

Une fois que vous êtes connecté à internet, votre appareil va diffuser un numéro d’identification unique qu’on appelle l’adresse IP. Grâce à cette coordonnée, vous aurez une identité sur internet, ce qui vous permettra d’envoyer des requêtes et de recevoir des données. Sans cette coordonnée, vous n’allez donc pas pouvoir communiquer avec les autres appareils.

Cependant, cette fameuse adresse IP permet également aux chaînes de télévision et autres services web d’obtenir plusieurs informations vous concernant. Parmi elles, il y a la localisation de votre appareil. Si vous ne pouvez pas accéder à RTS pour regarder le PSG Manchester United en streaming, c’est donc à cause de votre adresse IP (c’est d’ailleurs aussi ce qui vous empêche de profiter de MyCanal à l’étranger).

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

Comment débloquer RTS ?

D’après ce que nous savons jusqu’ici, si vous n’allez pas pouvoir regarder le streaming de PSG Manchester United via RTS depuis la France, c’est parce que votre adresse IP indique votre emplacement. Pour débloquer cette chaîne, nous allons donc devoir travailler sur cette adresse IP.

Le souci c’est qu’il est impossible de changer d’adresse IP ni de la modifier de quelle manière que ce soit. Vu que cette coordonnée est fournie par le FAI, seul ce dernier a le pouvoir d’apporter une quelconque modification.

Mais nous n’allons pas baisser les bras trop vites. Nous sommes plus que certains que pour regarder le streaming du PSG Manchester United via RTS le 6 mars prochain, il va falloir insister sur cette adresse IP.

Et justement, nous avons la solution. S’il est impossible de modifier l’adresse IP, ce qui est faisable c’est d’utiliser celle d’un autre appareil à la place de la vôtre. Vous tromperez ainsi RTS et allez pouvoir regarder PSG Manchester United en streaming gratuit. Pour cela, il vous suffit d’utiliser un VPN ou Virtual Private Network.

Qu’est-ce qu’un VPN et comment fonctionne-t-il ?

Pour regarder PSG Manchester United en streaming depuis la France gratuitement et en HD, il va donc falloir débloquer RTS avec un VPN. Mais qu’est-ce qu’un VPN et comment fonctionne-t-il ? C’est ce que nous allons éclaircir dans un instant.

En fait, un VPN ou Virtual Private Network est un Réseau Privé Virtuel. C’est d’ailleurs son appellation en français. Et comme il s’agit d’un réseau, il est composé d’une série d’appareils interconnectés. Ces appareils sont représentés par des serveurs répartis dans différentes parties du globe.

En vous connectant à un serveur VPN, vous allez utiliser l’adresse IP de ce dernier à la place de la vôtre. Pour regarder le streaming de PSG Manchester United gratuitement, il vous faudra donc une adresse IP suisse pour débloquer RTS. Et pour cela, il vous suffit de vous connecter à un serveur installé en Suisse. C’est ainsi que vous allez pouvoir regarder PSG Manchester United en streaming et en HD sans devoir payer un sou.

Autres avantages de l’utilisation d’un VPN

Vous l’aurez compris, l’utilisation d’un VPN ne vous permettra pas uniquement de regarder le streaming de PSG Manchester United. Cela vous apportera également d’autres avantages qui sont aussi intéressants les uns que les autres.

Débloquer des services web

Si un VPN vous permet de débloquer RTS pour regarder le PSG Manchester United en direct gratuitement, ce n’est qu’une goutte d’eau dans la mer par rapport de tout ce qu’il vous permet de réaliser.

Débloquer n'importe quel site avec ExpressVPN

Avec un bon fournisseur de Virtual Private Network, vous allez également pouvoir débloquer des milliers d’autres chaînes de télé dans les quatre coins du globe, des sites internet et tout autre service web.

Se protéger des attaques de pirates

Un bon Virtual Private Network sécurise toujours ses serveurs avec des protocoles de sécurité très performants.

Par conséquent, pendant que vous regardez PSG Manchester United en streaming grâce à un VPN, vous serez à l’abri des attaques de pirates et de toute autre forme de cybercriminalité.

Échapper à la surveillance des autorités

L’utilisation d’un VPN vous permettra également d’échapper à la surveillance des autorités. Par conséquent, même si vous vous adonnez à des activités illégales sur internet, vous ne risquez aucune sanction de la part de la HADOPI.

Les meilleurs VPN pour le moment

Si vous voulez regarder gratuitement et en direct le streaming de PSG Manchester United, il va donc falloir utiliser un VPN. De plus, l’utilisation de cet outil vous offrira d’autres avantages non négligeables.

Mais encore faut-il trouver un bon fournisseur. Mais nous avons promis de vous donner une astuce clé en main. Nous allons donc vous aider en vous proposant les 3 meilleurs VPN du moment. Ainsi, il ne vous restera plus qu’à choisir celui qui correspond au mieux à vos besoins.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc celui que nous considérons comme le meilleur VPN du moment. À l’heure actuelle, ce fournisseur couvre 94 pays à travers le monde avec un peu plus de 3000 serveurs actifs.

Vous allez donc pouvoir obtenir des adresses IP dans au moins 93 pays différents. Si vous connaissez une autre chaîne qui diffusera le streaming de PSG Manchester United gratuitement, vous allez très certainement pouvoir le débloquer avec ExpressVPN.

Mais si ce fournisseur nous a particulièrement séduits, c’est surtout grâce à sa vitesse exceptionnelle. ExpressVPN est capable d’atteindre des performances comprises entre 95% et 99% du débit réel.

C’est un exploit vu que nous ne connaissons aucun autre fournisseur ayant atteint de telles performances. Avec ExpressVPN vous allez donc pouvoir regarder le streaming de PSG Manchester United en HD et sans aucune coupure.

ExpressVPN est tout à fait en mesure de garantir votre anonymat en ligne. Originaire des Iles Vierges Britanniques, ce fournisseur se plie à la loi locale qui est favorable à la confidentialité en ligne.

C’est ce qui lui permet de ne rien conserver de compromettant sur ses utilisateurs. Et c’est aussi ce qui vous garantira un total anonymat en ligne.

Découvrir l'offre ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de notre section d’aujourd’hui, nous avons donc CyberGhost. S’il est aussi un très bon choix pour regarder PSG Manchester United en streaming gratuitement, c’est parce qu’il propose aussi une très bonne vitesse. Il affiche des performances avoisinant les 95% du débit réel. C’est amplement suffisant pour faire du streaming en direct, en HD et sans aucune coupure.

Mais le plus grand point fort de CyberGhost reste sa tarification on ne peut plus compétitive. En effet, ce fournisseur propose des prix très attractifs pour un très bon service.

Même chez les fournisseurs de Virtual Private Network bas de gamme, il vous sera difficile de trouver de meilleurs tarifs. CyberGhost est le meilleur choix de notre équipe en rapport qualité/prix.

Et pour que vous puissiez encore faire plus d’économie, ce fournisseur vous propose de vous connecter à la fois sur plusieurs appareils. CyberGhost offre 7 connexions simultanées pour chaque utilisateur abonné.

Vous allez donc pouvoir regarder le streaming de PSG Manchester United sur votre télé ainsi que sur vos autres appareils et partager les autres accès à vos amis.

Découvrir l'offre CyberGhost

NordVPN

En dernière place de notre top 3 des meilleurs VPN du moment, nous avons donc NordVPN. S’il est à la dernière position, c’est parce que ce fournisseur nous a un peu déçus par rapport à sa vitesse.

Mais dans tous les cas, nous avons vu pire et d’ailleurs, NordVPN vous permettra de regarder PSG Manchester United en streaming sans aucune coupure ou encore BeIN Sport depuis l’étranger. Sinon, il ne serait pas dans cette liste.

Si vous connaissez d’autres chaînes qui diffuseront en streaming le match PSG Manchester United le 6 mars prochain, NordVPN vous permettra également de les débloquer.

À l’heure actuelle, ce fournisseur est présent dans 62 pays différents à travers la planète. Et le meilleur reste à venir. Pour ces 62 pays couverts, NordVPN a déployé plus de 5200 serveurs. C’est un chiffre record !

Si vous faites partie des internautes qui ont une peur bleue des pirates informatiques, vous avez tout à fait raison de vous méfier. Mais ne vous inquiétez pas. Avec NordVPN, vous ne craignez rien.

Il est réputé pour être le VPN le plus sécurisé du marché. Et après vérification, nous ne pouvons que nous rendre à l’évidence. NordVPN bénéficie effectivement d’un très haut niveau de sécurité.

Découvrir l'offre de NordVPN

Conclusion

C’est donc ainsi que s’achève notre article d’aujourd’hui. Comme vous avez pu le voir, nous avons proposé au départ une option payante pour regarder le streaming de PSG Manchester United.

La manœuvre consiste à s’abonner chez RMC Sport. Cependant, cette option n’est pas très intéressante pour les non client de SFR et risque de ne pas non plus intéresser les clients de ce FAI.

Par conséquent, nous nous sommes également penchés plus longuement sur une option gratuite. L’astuce consiste à passer par RTS, une chaîne suisse qui diffusera le 6 mars prochain le PSG Manchester United en streaming, en direct, en HD et avec des commentaires français.

Mais pour débloquer la chaîne depuis la France et d’autres pays étrangers, il vous faudra utiliser un VPN. Et puisque vous avez déjà notre top 3 des meilleurs VPN du moment à votre disposition, il ne vous reste plus qu’à choisir.

Sur ce, nous allons vous laisser. Nous espérons que vous serez aux rendez-vous devant votre écran pour le match retour PSG Manchester United qui se déroulera le 6 mars prochain au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *