Home / VPN / Comment regarder Borussia Dortmund – Atlético Madrid en streaming ?

Comment regarder Borussia Dortmund – Atlético Madrid en streaming ?

Que d’affiches en cette 3ème journée de Ligue des Champions. Pour fêter ça, voici comment regarder Borussia Dortmund Atlético Madrid en streaming gratuit. La rédaction de Newsisfree.com vous a en effet préparé un tutoriel complet afin que vous soyez en mesure cette très belle rencontre du groupe A. Sans plus attendre, découvrons comment vous allez pouvoir suivre en streaming Borussia Dortmund Atlético Madrid, le tout gratuitement.

Dortmund Atlético en streaming

On remercie les chaînes de TV étrangères !

Dans l’équipe de rédaction, nous essayons d’être toujours à l’affut afin de vous proposer des solutions gratuites pour tout ce qui touche au streaming. Et nous avons une très bonne nouvelle pour vous aujourd’hui !

En effet, nous avons découvert qu’il va vous être possible de regarder Borussia Dortmund Atlético Madrid en streaming VF et en direct gratuitement. Comment tout cela est possible ? Tout simplement grâce au fait que la chaîne étrangère suisse, RTS, ait décidé de diffuser en intégralité la rencontre.

Vous allez donc pouvoir compter sur celle-ci afin de suivre ce match et bien d’autres comme nous le mentionnons dans notre article pour suivre la Ligue des Champions.

La seule chose dont vous aurez besoin afin de voir Borussia Dortmund Atlético Madrid en streaming sera un VPN si vous n’êtes pas directement basé en Suisse. Avec la géo-restriction propre à toutes les chaînes du monde, RTS restreint effectivement l’accès à ses flux vidéos aux seules IPs suisses.

RTS accessible en France avec ExpressVPN

Et c’est grâce au Virtual Private Network que vous allez pouvoir passer outre cette limitation qui peut s’avérer parfois très gênante. On vous explique tout dans le paragraphe suivant afin que tout soit clair pour vous au moment de profiter du streaming de Borussia Dortmund – Atlético Madrid.

Le VPN pour contourner la géo-restriction

Avec l’aide d’un outil comme le Réseau Privé Virtuel, vous allez donc pouvoir suivre l’intégralité de la rencontre mais aussi les prochains matchs qui vont suivre jusqu’à juin prochain.

Pour se faire, rien de plus simple. Comme nous l’avons souligné auparavant, nous vous avons préparé un rapide tutoriel afin que vous puissiez regarder Borussia Dortmund Atlético Madrid en streaming HD et gratuit. Le voici :

  1. Prenez un abonnement (1 an étant la durée la plus rentable) chez ExpressVPN, la référence du marché
  2. Démarrez votre protection/changement d’IP en vous connectant à un serveur basé en Suisse
  3. Dès que celle-ci est établie, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur le site de RTS Sport afin de suivre Borussia Dortmund Atlético Madrid en streaming HD gratuit et en VF, s’il vous plait !

C’était tout ce que vous aviez besoin de savoir. On ne vous avait pas exagéré la chose, il n’y a vraiment rien de plus simple que l’utilisation d’un VPN pour Android, Mac, iOS ou encore Windows.

Comment faire pour que cela reste gratuit ?

Vous vous en doutez très certainement, le fait d’utiliser un VPN comme ExpressVPN afin de voir en streaming Borussia Dortmund Atlético Madrid est tout sauf gratuit.

Mais alors comment faire pour que cela le reste ? Rien de plus simple, vous devrez vous appuyer sur la garantie satisfait ou remboursé que le fournisseur met à disposition de l’ensemble de ses nouveaux abonnés.

ExpressVPN : 30 jours d'essai gratuit

D’une durée de 30 jours, cette dernière va vous permettre de demander un remboursement afin qu’effectivement le fait de regarder Borussia Dortmund Atlético Madrid en streaming reste gratuit !

Pour se faire, il vous suffira simplement d’aller contacter le support client via le système de chat en ligne. Il est disponible sur le site officiel du fournisseur et en plus, un agent sera en mesure de vous répondre sans discontinuité, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Aucune justification ne vous sera demandé et vous pourrez obtenir votre remboursement intégral sous 48 heures.

C’est comme ça et pas autrement que vous allez pouvoir profiter en streaming de Borussia Dortmund Atlético Madrid sur RTS !

Le choix de la rédaction : ExpressVPN

Afin de terminer comme il se doit cet article, nous allons vous parler un peu plus longuement d’ExpressVPN. Le fournisseur basé entre autres à Hong Kong est pour nous le meilleur VPN gratuit.

Il est donc on ne peut plus logique de le retrouver mis en avant afin de regarder en streaming HD et VF Borussia Dortmund Atlético Madrid, le tout gratuitement.

Parmi ses gros avantages on peut principalement parler de sa vitesse, n°1 sur le marché à l’heure actuelle, mais aussi de la solidité et de la qualité de son offre. C’est simple, vous ne trouverez aucun fournisseur aussi proche et à l’écoute de ses clients.

Peu importe l’utilisation que vous en aurez, il vous sera possible de profiter de ses applications de qualité. Que ce soit sur Android, iOS, MacOS ou Windows, vous allez en effet pouvoir compter sur lui au moment de regarder Borussia Dortmund Atlético Madrid en streaming et en direct gratuitement.

Si vous n’en êtes pas encore totalement convaincu, aucun soucis. Engagez vous dès à présent et profitez de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours ensuite. En cas de non satisfaction, il vous sera possible de demander un remboursement intégral.

Mais croyez nous, une fois que vous aurez mis les pieds dedans, vous aurez peu de chance de vous en séparer, particulièrement après avoir pu voir Borussia Dortmund Atlético Madrid en streaming !

Découvrir l'offre ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *