Home / VPN / Regarder Atlético Madrid Juventus en streaming gratuit et en direct

Regarder Atlético Madrid Juventus en streaming gratuit et en direct

Vous ne voulez pas rater le match Atlético Madrid Juventus du 20 février prochain ? Voici comment profiter gratuitement du streaming en direct. Au cours de notre article d’aujourd’hui en effet, nous allons vous montrer une astuce pour suivre ce match tant attendu de la Ligue des Champions, et ce, sans pour autant payer un seul sou. Nous allons également vous montrer une autre alternative payante cette fois-ci au cas où cela vous intéresserait.

Atlético Madrid Juventus

Quelle chaîne diffuse le match Atlético Madrid Juventus en streaming ?

Vu qu’il ne reste plus qu’environ une semaine avant le match Atlético Madrid Juventus, il est temps de savoir sur quelle chaîne il sera possible de voir le direct en streaming. Nous allons donc commencer par voir quelle chaîne diffuse gratuitement cet évènement sportif majeur.

En France, aucune chaîne ne diffusera le direct du streaming de Atlético Madrid Juventus gratuitement. Autrement dit, aucune chaîne gratuite française n’a voulu diffuser le match ou, en tout cas, pas en direct. Nous avons donc décidé de nous tourner vers la télé étrangère. Et c’est en Suisse que nous avons trouvé notre bonheur.

D’après les informations que nous avions reçues, la chaîne suisse RTS diffusera effectivement Atlético Madrid Juventus en streaming et gratuitement. De plus, l’image sera retransmise en HD et les commentaires seront en français.

C’est ce qui fait de lui la chaîne idéale pour suivre ce match tant attendu mais aussi le MotoGP en streaming gratuit.

Cependant, il y a un petit souci. Comme il s’agit d’une chaîne étrangère, le direct ne sera pas accessible depuis la France. Mais notre astuce d’aujourd’hui consistera justement à contourner ce problème.

Comment débloquer RTS en France ?

Pour pouvoir regarder le streaming de Atlético Madrid Juventus gratuitement, nous allons donc devoir débloquer RTS en France. Mais pour cela, nous devons d’abord comprendre comment localise-t-elle les internautes. Ce ne sera qu’après qu’on trouvera notre solution.

Comment RTS vous localise-t-elle ?

S’il est possible de regarder Atlético Madrid Juventus en streaming gratuitement depuis la Suisse, mais pas depuis la France via RTS, c’est bien parce que cette chaîne vous localise. La question est donc « comment la chaîne vous localise-t-elle ? ».

Vous croyez certainement qu’en désactivant la fonction de géolocalisation de votre appareil, on ne saura plus où vous vous trouvez. Mais c’est une idée totalement fausse. En fait, dès lors que vous vous connectez à internet, il est possible de connaitre votre emplacement. Voici comment fonctionne la localisation sur internet.

Débloquer RTS avec le VPN d'ExpressVPN

Lors que vous vous connectez à internet, votre appareil va diffuser une adresse IP. Il s’agit d’un numéro d’identification unique qui sert principalement à signer les requêtes que vous envoyez et à recevoir les données.

Ce que l’on connait moins, c’est que cette fameuse adresse IP diffuse également d’autres informations plus importantes concernant votre appareil. Parmi elles, il y a la localisation. En effet, si vous ne pouvez pas regarder Atlético Madrid Juventus en streaming via RTS depuis la France, c’est donc à cause de votre adresse IP.

Comment changer d’adresse IP ?

Maintenant que nous savons comment RTS fait pour vous localiser et vous interdire l’accès au direct de l’Atlético Madrid Juventus en streaming, nous allons passer à la solution. Comme nous l’avons vu tout à l’heure, c’est donc votre adresse IP qui pèche. Nous allons donc trouver une solution pour la changer.

Le problème c’est que cette adresse est un numéro d’identification unique fourni par le FAI et qui ne peut pas être modifié. Par conséquent, nous allons devoir oublier le terme « modifier ». Mais il y a une autre solution.

Vu qu’il n’est pas possible de modifier votre adresse IP pour voir le streaming de Atlético Madrid Juventus, nous n’allons pas y toucher. Nous nous contenterons d’emprunter l’adresse IP d’un autre appareil pour cacher la vôtre. Mais où en trouver ? C’est là qu’intervient le VPN ou Virtual Private Network.

Comment fonctionne un VPN ?

Notre but ici est donc de cacher votre adresse IP pour utiliser celle d’un autre appareil ce qui vous permettra de débloquer RTS et d’accéder gratuitement au streaming de Atlético Madrid Juventus. Et c’est justement ce que vous permet de faire un VPN en France. Voici comment ça fonctionne.

Un VPN ou Virtual Private Network est un réseau d’une très grande envergure composé de serveurs installé dans des pays différents à travers le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous obtiendrez l’adresse IP de celui-ci, ce qui cachera automatiquement la vôtre. Un appareil ne peut utiliser qu’une seule adresse IP.

Pour regarder le match Atlético Madrid Juventus en streaming gratuit sur RTS, l’astuce est donc d’obtenir une adresse IP suisse à la place de la vôtre. Pour cela, il vous suffira de vous connecter à un serveur installé quelque part en Suisse.

Quel VPN choisir ?

Puisque vous savez maintenant qu’un VPN vous permettra de regarder en direct le match Atlético Madrid Juventus en streaming gratuit, il ne vous reste plus qu’à trouver un fournisseur. Mais vu qu’il existe énormément de fournisseurs sur la toile, le choix ne sera pas aisé.

Pour épargner votre temps et pour éviter que vous tombiez chez un VPN bas de gamme, nous avons décidé de vous apporter notre soutien. Voici donc nos 3 meilleurs VPN pour regarder en direct le streaming de Atlético Madrid Juventus.

ExpressVPN

En première place, nous avons donc ExpressVPN. Si ce fournisseur est le meilleur des meilleurs VPN pour regarder Atlético Madrid Juventus en streaming, c’est surtout pour sa vitesse.

En effet, ExpressVPN propose une vitesse de connexion exceptionnelle comprise entre 95% et 99% du débit réel. C’est ce qui vous permettra de suivre le streaming de Atlético Madrid Juventus en HD sans aucune coupure.

ExpressVPN se démarque également par la stabilité de son réseau. Même pendant les pics d’activité, vous ne remarquerez aucun signe de faiblesse au niveau des serveurs. Il n’y a aucun risque que la connexion se coupe pendant que vous suivez le streaming de Atlético Madrid Juventus. C’est une situation qu’on ne rencontre quasiment jamais chez ce fournisseur et c’est ce qui a fondé son excellente réputation.

Sachez qu’avec ExpressVPN vous n’allez pas seulement pouvoir débloquer RTS et les chaînes suisses, mais aussi de nombreuses autres dans les quatre coins de globe. Avec un peu plus de 3000 serveurs déployés, ce fournisseur couvre actuellement 94 pays. Vous pouvez donc obtenir des adresses IP dans 93 autres pays.

Découvrir l'offre ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, nous avons CyberGhost. Ce fournisseur, lui aussi, vous permettra de regarder le match Atlético Madrid Juventus en streaming et en HD. Lorsque nous l’avons testé, il nous a offert des vitesses avoisinant les 95% du débit réel, ce qui n’est plus très loin des performances d’ExpressVPN. C’est enlacement suffisant pour regarder le direct du match en HD et sans coupure.

CyberGhost est certainement le meilleur fournisseur de Virtual Private Network en rapport qualité/prix. En effet, pour l’excellent service qu’il propose, ce VPN pratique une tarification ultra compétitive.

Il vous sera difficile de trouver plus bas, même chez les fournisseurs bas de gamme. C’est donc le meilleur choix si vous voulez faire des économies tout en profitant de votre VPN pour télécharger anonymement.

Et pour couronner le tout, pour le très bas prix qu’il propose, vous pouvez utiliser CyberGhost sur plusieurs appareils à la fois. Ce fournisseur propose 7 connexions simultanées pour chaque compte abonné. Cela vous permettra de regarder Atlético Madrid Juventus en streaming à la fois sur la TV du salon, dans la chambre et dans 5 autres pièces.

Découvrir l'offre CyberGhost

NordVPN

En dernière place, nous avons NordVPN. Si ce fournisseur est en traine par rapport à ses concurrents précédents, c’est parce que sa vitesse n’est pas aussi performante que celles de NordVPN et CyberGhost. Mais en tout cas, vous allez toujours pouvoir regarder le streaming de Atlético Madrid Juventus en direct. Même si l’image ne sera pas en HD, c’est toujours mieux que rien.

NordVPN a rejoint le marché du Virtual Private Network assez tard. Et pourtant, avec seulement 7 années d’activité, il détient déjà le record si l’on parle de nombre de serveurs. À l’heure actuelle, NordVPN couvre 62 pays avec plus de 5200 serveurs actifs. Nous n’avons trouvé aucun autre fournisseur ayant réalisé un tel exploit jusqu’à aujourd’hui, même chez les fournisseurs historiques.

Sachez qu’un VPN ne vous permettra pas simplement de regarder Atlético Madrid Juventus en streaming, mais aussi de protéger vos appareils contre tous les risques liés à internet.

Et sur ce point, NordVPN est le plus fort. Ce fournisseur est réputé pour être le VPN le plus sécurisé du moment. Et après l’avoir testé, nous ne pouvons que confirmer cette réputation.

Découvrir l'offre de NordVPN

Option payante pour regarder Atlético Madrid Juventus en streaming

Comme nous vous l’avons déjà dit, nous vous proposerons également une alternative payante pour regarder Atlético Madrid Juventus en streaming au cas où cela vous intéresserait. Pour cela, il va falloir passer par la chaîne payante française RMC Sport qui propose aussi des images en HD et des commentaires français.

Voici les tarifs pratiqués par RMC Sport :

  • Client SFR : Il faut savoir que l’offre RMC Sport profite beaucoup au client Box et mobile SFR. Si vous êtes abonné chez SFR, vous pouvez profiter de cette chaîne payante pour seulement 9 euros par mois.
  • Non client SFR : Si vous n’êtes pas client SFR par contre, le tarif de RMC sport risque d’être un peu plus salé. Le prix proposé par RMC Sport pour les non clients SFR s’élève à 19 euros par mois.

Comme vous avez pu vous en apercevoir, passer par RMC Sport pour regarder le streaming du match Atlético Madrid Juventus ne vous coûtera pas grand-chose si vous êtes client SFR.

Dans le cas contraire, le mieux serait de passer par la chaîne suisse gratuite RTS et d’utiliser un VPN pour la débloquer en France. Dans tous les cas, ces deux options vous permettront de regarder le streaming en direct de Atlético Madrid Juventus en HD et avec des commentaires français.

Découvrir l'offre RMC Sport

Conclusion

Vous savez maintenant comment regarder Atlético Madrid Juventus en streaming et en HD. Comme vous venez de le voir, nous vous avons proposé 2 options, une payante et une autre gratuite.

D’ailleurs, nous vous avons déjà donné les 3 meilleurs VPN du moment pour débloquer RTS. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond le plus à vos besoins et on se donne rendez-vous le mercredi 10 février prochain devant le match Atlético Madrid Juventus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *