Home / VPN / Pourquoi choisir CyberGhost ? On vous donne des éléments de réponse

Pourquoi choisir CyberGhost ? On vous donne des éléments de réponse

Vous êtes en quête d’anonymat ou vous désirez une protection contre la surveillance sur internet ? Vous faites bien de vous intéresser au Virtual Private Network. CyberGhost fait partie des meilleurs VPN en France et il est en deuxième place dans notre classement des meilleurs fournisseurs du moment. Nous avons écrit cet article tout spécialement pour vous dire pourquoi le choisir. Cela vous aidera surement dans votre quête du meilleur choix.

Pourquoi choisir CyberGhost

CyberGhost : les raisons de le choisir

Afin d’avoir un avis objectif sur la question « pourquoi choisir CyberGhost ? », nous avons voulu le tester selon différents critères. Nous avons aussi pris en compte les commentaires des utilisateurs pour établir un bilan des plus précis. Alors quels sont les avantages de ce fournisseur de Virtual Private Network au juste ? Voyons cela tout de suite.

La tarification

Dès qu’on parle de choisir CyberGhost, nous ne pouvons pas nous empêcher de parler de sa tarification. En effet, ce fournisseur propose une tarification très compétitive malgré une très bonne qualité de service. C’est d’ailleurs le meilleur choix de notre équipe en terme de rapport qualité/prix. Toutefois, pour profiter du service à un très bas prix, vous devez vous engager sur un long terme.

Connexions simultanées

Avant de choisir un fournisseur de Virtual Private Network, en l’occurrence CyberGhost, il est toujours important de connaitre le nombre d’appareils que vous pouvez utiliser en même temps. C’est ce qu’on appelle le nombre de connexions simultanées.

Le nombre de connexions simultanées est différent chez chaque fournisseur. Certains VPN vous invitent même à payer plus pour pouvoir utiliser le service sur plus d’appareils. Mais vous n’aurez pas besoin de faire cela chez le sujet de notre article d’aujourd’hui. Et pour cause : il vous permettra de vous connecter sur l’ensemble de vos appareils.

En effet, si vous avez décidé de choisir CyberGhost pour vous protéger et passer incognito sur la toile, vous allez pouvoir utiliser le service sur 7 appareils à la fois. En tenant compte de sa tarification très compétitive, ces 7 connexions simultanées sont plus que correctes. Pour le même tarif, vous trouverez difficilement 6 connexions simultanées. Et encore, ce n’est pas le seul point fort du fournisseur.

Promo CyberGhost : profiter de 75% de réduction

Excellent support client

Pourquoi choisir CyberGhost ? En prenant une telle décision, vous allez aussi avoir la garantie de bénéficier d’une excellente assistance en cas de problème. Ce fournisseur dispose d’une équipe de conseillers professionnelle, réactive, facilement joignable (par chat) et disponible 24/7/365.

Nous avons gardé la meilleure pour la fin. En plus d’être facilement joignable à tout moment, il faut savoir que le support client de ce fournisseur prend aussi en charge la langue française.

C’est l’un des rares fournisseurs chez qui vous allez pouvoir communiquer avec des conseillers francophones. Toutefois, pour pouvoir profiter d’une assistance en français, vous allez devoir vous manifester entre 8h à 17h (7j/7). Le support client francophone n’étant disponible qu’à cette plage horaire afin par exemple de résoudre vos problèmes au moment de débloquer Netflix US ou de régler votre facture.

Période de satisfait ou remboursé

En ce moment, les meilleurs fournisseurs VPN du marché proposent tous environ un mois de garantie satisfait ou remboursé. Chez certains fournisseurs bas de gamme, cette période est plus courte pouvant aller jusqu’à seulement 7 jours de garantie. Et il faut dire que ce n’est pas assez pour tester le service et se faire ses propres avis.

Heureusement, si cet article sur pourquoi choisir CyberGhost vous a convaincu, vous n’aurez pas ce problème. Ce fournisseur propose en effet 45 jours de garantie satisfait ou remboursé. C’est amplement suffisant pour connaitre tous les aspects du service et prendre une décision en conséquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *