Home / VPN / Comment parier en ligne depuis l’étranger quand l’application est bloquée ?

Comment parier en ligne depuis l’étranger quand l’application est bloquée ?

Vous demandez-vous comment parier en ligne à l’étranger ? Tout parieur quittant le territoire français sera face à une situation où son site favori est restreint ou inaccessible. C’est parfois assez déplaisant. Mais face à une application bloquée, il suffit d’utiliser un VPN pour parier en ligne à l’étranger. Voyons comment s’y prendre.

parier en ligne à l’étranger

Comment parier en ligne depuis l’étranger quand l’application est bloquée ?

Vous êtes un adepte des paris en ligne, mais vous savez que ne pourrez pas parier si vous vous retrouvez à l’étranger. Il est en effet presque impossible de parier en ligne à l’étranger. Dès que vous quittez le sol français, il vous sera difficile d’utiliser vos bookmakers préférés.

Meilleur VPN pour contourner le géo-blocage : ExpressVPN

Avec les géo-restrictions, il vous sera impossible de faire des paris, que ce soit sur Parions Sport, PMU, Unibet, Zebet, Winamax ou encore Betclic. Mais vous pouvez simplement installer un VPN pour parier en ligne à l’étranger.

Un Virtual Private Network vous permet de changer votre adresse IP. En fait ce qui vous empêche de parier en ligne à l’étranger est le fait que la loi française exige que les bookmakers s’assurent que tous leurs joueurs soient bien localisés en France.

L’adresse IP que le Réseau Privé Virtuel (traduction française de VPN) vous fournit vous permettra de simuler votre présence sur le territoire français. En arrivant à choisir un bon VPN, vous pourrez parier tranquillement à l’étranger.

Voici les étapes que vous devez suivre pour parier à l’étranger lorsque le site ou l’application est bloqué :

  • Choisir votre fournisseur
  • Souscrire à un abonnement
  • Télécharger et installer le VPN sur les appareils à partir desquels vous voulez parier en ligne à l’étranger,
  • Vous connecter ensuite à un serveur localisé en France pour avoir une adresse IP française,
  • Pour finir, vous n’aurez plus qu’à accéder au site du bookmaker et commencer vos paris.

Pourquoi se servir d’un VPN pour parier en ligne à l’étranger

Si vous n’utilisez pas un Réseau Privé Virtuel vous devrez probablement abandonner vos paris pendant votre séjour à l’étranger. Il est vrai que vous pouvez ouvrir des comptes auprès d’autres bookmakers une fois arrivé à destination. Mais cela peut se révéler particulièrement lent.

En utilisant un VPN pour vos paris en ligne à l’étranger, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Peu importe où vous vous trouvez dans le monde, vous pourrez sans problème continuer à parier. Il vous suffira de changer chaque fois d’adresse IP.
  • Avec un bon fournisseur, même si vous vous retrouvez dans un pays où les paris sportifs sont interdits, vous pourrez continuer à parier. C’est le cas de la Malaisie, de la Chine, etc.
  • En optant pour un Réseau Privé Virtuel, ce n’est pas seulement sur les sites français que vous pourriez parier en ligne à l’étranger. Mais vous aurez accès aux autres plateformes.

Qui dit avantages d’un service, ne doit pas oublier les inconvénients. Alors quels sont les risques liés à l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel pour parier en ligne à l’étranger.

49% de remise et 3 mois offerts avec ExpressVPN

Les risques d’un VPN pour parier en ligne à l’étranger

En utilisant un Réseau Privé Virtuel pour vos paris à l’étranger, il est important de ne pas oublier deux choses. Si vous ne voulez pas voir votre compte bloqué, pensez-y.

  •  Premièrement à l’étranger, vous aurez beaucoup de mal à ouvrir votre compte sur un bookmaker français. Que vous utilisiez un VPN ou non, il est requis de valider votre compte avec le code d’activation que le bookmaker vous enverra par la poste. Le risque est le suivant : si vous n’avez pas de résidence en France ou une personne vivant en France chez qui on pourra vous livrer le code, vous ne pourrez pas parier en ligne à l’étranger.
  • Deuxièmement les bookmakers sont contre le fait que leurs clients utilisent un Réseau Privé Virtuel pour se connecter. Il est donc primordial d’opter pour un fournisseur de qualité. Évitez les VPN gratuits, car vous vous ferez repérer assez rapidement. Si ce sont des bookmakers français comme Parions Sport, PMU, Unibet, Zebet, Winamax ou encore Betclic, votre compte risque d’être bloqué. Faites donc le choix du bon VPN.

Quel VPN choisir pour parier en ligne à l’étranger ?

Maintenant que vous savez comment parier en ligne depuis l’étranger sur les bookmakers français comme Parions Sport, PMU, Unibet, Zebet, Winamax ou encore Betclic, il est important que vous choisissiez un fournisseur de qualité. Nous vous recommandons trois des meilleurs du moment dans notre sélection. Ce sont des références dans le domaine.

ExpressVPN

C’est l’un des meilleurs VPN qu’on puisse utiliser pour parier en ligne à l’étranger. Depuis 10 ans, il fait ses preuves et il arrive toujours à permettre à ses joueurs de se connecter partout dans le monde à leurs différents bookmakers.

Avec plus de 2000 serveurs, une vitesse extraordinaire, trois connexions simultanées ou encore un service client disponible 24 h/24 et 7 j/7, ce fournisseur dispose d’une multitude de fonctionnalités qui en font le meilleur VPN pour parier en ligne à l’étranger sur les bookmakers et les sites français.

Découvrir l'offre de ExpressVPN

Avec sa période « satisfait ou remboursé de 30 jours », vous ne perdez vraiment rien en testant ExpressVPN pour parier depuis l’étranger. Au cas où vous ne serez pas satisfait, il vous suffira de le leur faire savoir et vous serez remboursé très rapidement. De plus vous pouvez profiter de leur promotion de 49 % et de 3 mois gratuits sur l’abonnement d’un an.

CyberGhost

Il fait également partie des meilleurs fournisseurs que vous pourrez choisir pour parier en ligne à l’étranger mais aussi pour contourner Hadopi. En effet il fait partie des meilleurs Réseaux Privés Virtuels du moment. Si vous n’avez pas besoin du VPN le plus rapide pour parier en ligne à l’étranger, CyberGhost est parfait pour remplacer ExpressVPN et NordVPN.

Découvrir l'offre de CyberGhost

Avec une offre très compétitive, c’est l’un des réseaux qui proposent les prix les plus bas du marché. NordVPN dispose de plus de 3000 serveurs repartis à travers 60 pays et met à la disposition de ses clients un support client joignable en permanence (en français).

NordVPN

Avec plus de 5100 serveurs répartis dans 62 pays, une tarification intéressante, 6 connexions simultanées, etc. NordVPN a une excellente réputation. Ce n’est donc pas par hasard que nous l’avons inclus dans notre sélection des meilleurs VPN pour parier en ligne à l’étranger.

Découvrir l'offre de NordVPN

NordVPN vous permettra de parier en toute tranquillité et librement sur tous vos bookmakers préférés comme Winamax, PMU, Parions Sport, Unibet, Zebet ou encore Betclic. Son excellent niveau de sécurité et d’anonymisation vous offrira une certaine liberté dans vos paris. Vous pouvez être sûr que les bookmakers ne sauront jamais que vous utilisez un VPN.

Conclusion

Nous vous avons montré comment parier en ligne à l’étranger lorsque le site est bloqué. Nous vous avons ensuite présenté certains des meilleurs VPN pour le faire. Quel que soit celui que vous utiliserez parmi les trois fournisseurs, vous serez entièrement satisfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *