Home / VPN / NordVPN propose-t-il une offre gratuite ? Comment en profiter ?

NordVPN propose-t-il une offre gratuite ? Comment en profiter ?

NordVPN est un très bon fournisseur de Virtual Private Network et se place d’ailleurs à la troisième position de notre classement général des meilleurs VPN du moment. En optant pour ce fournisseur, vous n’aurez que des avantages. Mais propose-t-il une offre gratuite ? C’est ce que nous allons voir au cours de cet article. Mais avant de parler de ce sujet, voyons d’abord pourquoi le choisir.

offre gratuite nordvpn

Pourquoi choisir NordVPN ?

Comme nous vous l’avons déjà dit plus haut, NordVPN se trouve actuellement à la troisième place de notre classement des meilleurs VPN du moment. Et s’il a réussi à intégrer notre top 3, c’est parce qu’il le mérite. Voici donc quelques raisons qui font de ce fournisseur un très bon choix.

Sécurité pratiquement infaillible

Le plus grand point fort de NordVPN est sans doute sa sécurité. Il est réputé pour être le fournisseur le plus sécurisé du marché et ce n’est pas à tort. Avec ses dispositifs de sécurité supplémentaire, à savoir le Double VPN et le VPN Tor, il est très bien protégé. En tout cas, si vous pouvez bénéficier gratuitement de ce niveau de sécurité, c’est sûr que vous ne craindrez plus les pirates.

Nombre astronomique de serveurs

Nous avons ici devant nous le fournisseur qui détient le record en nombre de serveurs actifs. En ce moment, avec pas moins de 61 pays couverts, il a déployé un peu plus de 5200 serveurs, un chiffre astronomique.

Même si vous pouviez profiter ne serait-ce que de la moitié de ces serveurs gratuitement, ce serait déjà super. Sachant que chez la plupart des VPN gratuits, vous aurez rarement droit à plus d’une dizaine de serveurs.

6 connexions simultanées

Il y a également le nombre de connexions simultanées. En effet, NordVPN propose 6 connexions simultanées pour chaque nouvel utilisateur abonné, ce qui est très généreux de sa part. Vous allez donc pouvoir utiliser le service sur 6 appareils à la fois.

Notons que ce sont juste quelques exemples parmi les nombreux points forts de NordVPN. Si vous voulez en savoir plus à son sujet, n’hésitez pas à visiter notre test et avis complet sur lui.

Découvrir l'offre de NordVPN

NordVPN propose-t-il une offre gratuite ?

Nous sommes désolés si la réponse ne correspond pas à votre attente, mais elle est négative. En effet, NordVPN ne propose aucune offre gratuite. Mais pourquoi ne pas nous l’avoir dit plus tôt diriez-vous ?

Si nous vous avons donné cette information trop tôt, vous n’aurez pas lu les quelques points forts de ce fournisseur. Et d’ailleurs, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Si ce fournisseur ne propose effectivement pas d’offre gratuite, il est quand même possible de profiter gratuitement de son service. Voici comment faire.

En fait, comme spécifié dans notre test de NordVPN propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour chaque nouvel utilisateur abonné. Il s’agit d’une sorte de période d’essai gratuit puisqu’il n’y a aucune condition particulière pour pouvoir obtenir un remboursement.

Avant l’échéance des 30 jours de garantie, vous avez juste à résilier votre abonnement et à solliciter le support client pour faire part de votre désir de vous faire rembourser. Après une certaine période de traitement, la totalité de la somme que vous avez payée lors de l’abonnement vous sera entièrement reversée. C’est ainsi que vous allez pouvoir profiter d’une offre gratuite chez ce fournisseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *