Home / VPN / OCS à l’étranger : comment débloquer et regarder les chaînes ?

OCS à l’étranger : comment débloquer et regarder les chaînes ?

Vous êtes à la recherche d’une astuce qui vous permettra de débloquer, accéder et regarder OCS (Max, City, Choc, Geants…) en direct et en HD depuis l’étranger ? Cela tombe bien, vous allez pouvoir retrouver ici même un tutoriel complet sur le sujet. Après un point rapide sur la situation, nous vous présentons notre astuce qui consiste à utiliser un VPN. Si vous le voulez bien, entrons sans plus attendre dans le vif du sujet.

OCS étranger

La géo-restriction sur les chaînes d’OCS

Comme nous avons eu l’occasion de le détailler lors de notre article vous expliquant comment profiter de la Ligue des Champions en streaming, vous devez savoir que toutes les chaînes pratiquent le géo-blocage.

De ce fait, vous allez aussi être confronté à cette problématique si vous tentez de débloquer ou de regarder OCS en direct à l’étranger. La seule exception à ce constat sera lorsque vous vous rendrez dans un pays membre de l’Union Européenne.

De puis quelques temps en effet, il vous sera possible d’y regarder OCS en HD et en direct, tout en étant à l’étranger donc. Par contre, dès que vous vous trouverez en dehors de l’UE, la problématique sera bel et bien d’actualité.

Pour contourner cette dernière lorsque vous serez au Canada, aux États-Unis ou ailleurs, vous allez donc devoir vous équiper d’un VPN tel qu’ExpressVPN, CyberGhost… Nous vous en disons plus quant à leur utilisation à la suite.

Accéder à OCS à travers le monde grâce à ExpressVPN

Comment y remédier ?

Le moyen le plus simple pour que vous compreniez comment débloquer, accéder et regarder OCS en direct et en HD depuis l’étranger, c’est de vous présenter un tutoriel complet sur le sujet.

Nous vous avons donc préparé un guide en plusieurs étapes qui vous permettra d’arriver à vos fins en utilisant un VPN.

  1. Abonnez vous au service d’un VPN comme ExpressVPN afin de profiter de la meilleure vitesse du marché
  2. Procédez à l’installation de l’application du fournisseur en suivant les quelques étapes qui vous seront précisées
  3. Démarrez ensuite votre protection en vous connectant à un serveur en France
  4. Une fois connecté à ce dernier, il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur la plateforme de streaming de la chaîne afin de regarder OCS tout en étant à l’étranger.

C’est vraiment tout ce que vous avez besoin de savoir afin de réaliser cette petite manipulation. Si malgré nos explications vous avez encore quelques doutes, n’hésitez surtout pas à nous le faire savoir en nous laissant un commentaire. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

3 VPN qui vont changer la donne

Maintenant que vous savez tout ce qu’il fallait savoir sur la démarche à suivre afin de regarder OCS depuis l’étranger, nous allons vous présenter les 3 meilleurs fournisseurs du marché dans ce cadre.

Ces derniers allient parfaitement vitesse, qualité de service, service client etc. Vous n’en serez donc pas déçu, soyez en certain !

moyens de paiement expressvpn

ExpressVPN

Le meilleur VPN aux États-Unis, en France, au Canada ou ailleurs n’est autre qu’ExpressVPN. Ce fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques a en effet surpassé toute la concurrence en terme de vitesse proposée.

En partant de ce constat, vous serez donc assuré de pouvoir accéder et regarder OCS en HD à l’étranger. Pour résumer rapidement son offre, vous allez avoir le droit à de nombreux services dont : 3000+ serveurs, des adresses IPs disponibles dans 94 pays et 160 localisations à travers le monde, un support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7…. et bien plus encore !

De manière générale, vous allez ainsi pouvoir profiter d’un service de qualité et surtout d’applications très bien conçues. Autant vous dire que vous allez adorer utiliser le VPN d’ExpressVPN.

Si ce dernier vous tente vraiment afin de regarder OCS en direct depuis l’étranger, sachez qu’une réduction exceptionnelle a actuellement lieu sur le site officiel du fournisseur. Pour tout nouvel abonnement d’un an, vous allez ainsi avoir le droit à une remise de 49% ainsi qu’à 3 mois offerts !

Découvrir l'offre de ExpressVPN

Tarifs CyberGhost

CyberGhost

Jamais bien loin de son concurrent direct, nous retrouvons en deuxième place CyberGhost. Cet excellent fournisseur de VPN sur Mac, PC, Android ou iOS est devenu lui aussi une référence grâce à une offre très abordable.

En optant pour son abonnement 3 ans, vous allez avoir la possibilité de ne payer « que » 2,45€/mois afin de regarder OCS à l’étranger. De manière général, vous allez pouvoir profiter grâce à son offre de : 3700 serveurs, 7 connexions simultanées ou encore un support client disponible en français, une première sur le marché !

Et ce n’est pas tout ce que le fournisseur vous a réservé. Il vous sera aussi possible de profiter d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours afin de tester sans engagement son offre dans le cadre du déblocage d’OCS tout en étant à l’étranger.

Tout cela vous tente ? Dans ce cas, notez que vous pourrez aussi profiter de belles réductions en suivant le lien qui suit. Notez que cela concerne les abonnements 1 an, 2 ans et même 3 ans du fournisseur. Avec ces dernières, vous pourrez économiser jusqu’à 80% du prix initial, alors foncez.

Découvrir l'offre de CyberGhost

Tarifs NordVPN

NordVPN

Pour finir cet article vous expliquant comment débloquer et regarder OCS en direct HD à l’étranger, nous allons vous parler rapidement de NordVPN. Basé au Panama, ce fournisseur privilégie votre sécurité et votre anonymat.

De ce fait, il est un peu plus lent que ses concurrents directs mais cela ne vous empêchera pas pour autant de contourner tout type de géo-restriction. Pour récapituler son offre, vous allez avoir l’opportunité de vous connecter à plus de 5200 serveurs, de placer votre adresse IP dans 62 pays différents ou encore de protéger jusqu’à 6 appareils avec un seul et même abonnement.

Son prix est un peu plus conséquent que CyberGhost mais cela reste malgré tout en dessous de la barre des 3 euros. Autant vous dire que chez NordVPN le rapport qualité/prix est là aussi conséquent.

Comme ses concurrents directs, il va aussi vous proposer une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous pourrez donc la faire valoir si vous souhaitez tester son application VPN sans engagement afin de débloquer et voir OCS en direct et en HD depuis l’étranger.

Découvrir l'offre de NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *