Home / VPN / Comment débloquer Netflix depuis la Chine ? Les conseils de la rédaction

Comment débloquer Netflix depuis la Chine ? Les conseils de la rédaction

Vous faites peut être parti des millions de personnes à vouloir utiliser Netflix depuis la Chine. Si c’est le cas, découvrez comment le faire avec un VPN. En 2018 la censure est en effet toujours plus présente dans le pays et sans grande surprise, il vous sera impossible d’accéder à Netflix en Chine, à moins de faire confiance à un VPN. Pour rendre cela simple, nous allons vous expliquer, étape par étape, comment procéder.

Netflix Chine

La censure : un véritable fléau

Ce n’est pas un sujet d’actualité qui est traité chaque semaine, et pourtant c’est un véritable fléau, particulièrement en sachant que l’on est en 2018. Si vous vous apprêtez à vous rendre en Chine pour un voyage ou tout simplement pour y immigrer, vous devez très certainement savoir que le gouvernement censure énormément de contenu sur Internet.

Pour empêcher les gens de regarder Netflix depuis la Chine, ce dernier a mis en place au début des années 2000 un outil informatique surnommé « Le Grand Firewall ». C’est lui qui permet au gouvernement de surveiller tout ce qu’il se passe sur Internet mais aussi de bloquer l’accès à Facebook, Twitter, YouTube etc.

Bon plan : 30 jours gratuits chez ExpressVPN

Heureusement, il existe une solution afin de passer outre ces restrictions : le VPN. Grâce à ce petit bout d’application, vous allez pouvoir contourner la censure et débloquer,regarder Netflix en Chine. Nous allons vous dire exactement comment l’utiliser dans la partie suivante de notre article, restez donc attentif.

Bien utiliser son VPN pour regarder Netflix en Chine

Vous l’aurez compris grâce au paragraphe précédent, le VPN est un outil indispensable si vous souhaitez voir et débloquer Netflix en Chine.

Il va en effet vous permettre de changer d’adresse IP et donc de « sortir » de manière virtuelle de la Chine. De ce fait, vous ne serez plus sous la contrainte de la censure locale. Mais il faut malgré tout rester vigilant car tous les fournisseurs de Virtual Private Network ne sont pas en mesure de remplir cette tâche.

Nous en reparlerons par la suite, mais pour cet exemple nous allons donc nous baser sur ExpressVPN, la référence des VPN pour débloquer Netflix depuis la Chine.

  1. Souscrivez à l’une des 3 offres du fournisseurs ExpressVPN
  2. Une fois que c’est fait, téléchargez puis installez l’application sur la plateforme de votre choix
  3. Démarrez cette dernière et rentrez vos identifiants
  4. Connectez vous au serveur d’un pays autre que la Chine (le plus proche possible malgré tout, Hong Kong étant un bon compromis)
  5. Une fois la connexion établie, ouvrez le site de la plateforme de streaming et profitez de votre contenu favori !

En 5 étapes assez rapides, vous aurez donc pu installer votre VPN et l’utiliser afin de débloquer Netflix depuis la Chine. Que vous soyez novice ou expert en informatique, le temps à y consacrer sera le même, c’est dire la facilité.

Le fournisseur du moment

Débloquer Netflix depuis la Chine n’a plus aucun secret pour vous. Nous allons donc pouvoir vous présenter le meilleur VPN pour cette mission.

Nous l’avons précisé plus haut dans l’article, toutes les offres ne sont en effet pas en mesure de fonctionner et donc de débloquer Netflix. C’est pour cette raison que nous avons testé pour vous un très grand échantillon de fournisseurs.

Et celui qui est ressorti du lot est ExpressVPN. Basé à Hong Kong il est vraiment la référence pour tout ce qui touche au streaming, plus précisément grâce à sa vitesse « imbattable ». Si vous souhaitez débloquer Netflix depuis la Chine, c’est vers lui que vous devrez vous tourner.

Vous pourrez retrouver plus d’informations à son sujet dans notre avis complet, mais en attendant voici quelques chiffres le concernant:

  • Serveurs : 2000+
  • Pays couverts : 95
  • Support : 24/7/365

Si vous comptez vous rendre dans l’empire du milieu pour des vacances, sachez que vous pourrez profiter d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de profiter de cet excellent VPN pour débloquer Netflix en Chine. Pour se faire, vous n’aurez qu’à suivre le lien qui suit et souscrire à l’offre de votre choix (toutes sont éligibles).

ExpressVPN : le meilleur VPN pour la Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *