Home / VPN / Moyens de paiement chez ExpressVPN : quelles sont les options ?

Moyens de paiement chez ExpressVPN : quelles sont les options ?

Au cas où vous ne le sauriez pas, ExpressVPN est notre meilleur VPN du moment. C’est un excellent fournisseur qui, à notre avis, est bon sous tout rapport. Mais bien évidemment, pour pouvoir profiter de l’excellent service de ce très bon fournisseur, il va falloir payer. Alors, comment allez-vous pouvoir payer votre abonnement chez ce dernier ? C’est ce que nous allons voir au cours de notre article d’aujourd’hui.

Moyens paiement ExpressVPN

Quels sont les moyens de paiement chez ExpressVPN ?

Comme chez la plupart des fournisseurs de VPN pour Hulu, Netflix ou le téléchargement d’aujourd’hui, ExpressVPN propose plusieurs moyens de paiement pour que tout le monde puisse trouver chaussure à ses pieds. Alors, quelles sont les options qui s’offrent à vous ?

Paiement par carte

En effet, vous pouvez tout à fait payer votre abonnement chez ExpressVPN par carte. Le fournisseur accepte les cartes MasterCard, Visa, American Express, Discover, Delta et bien d’autres encore.

Payer votre abonnement par carte n’a rien de difficile. Il vous suffit de choisir l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire, fournir vos coordonnées bancaires et le tour est joué. Toutefois, vos coordonnées seront redemandées lors du renouvellement de l’abonnement.

Portefeuille électronique

ExpressVPN accepte également les transactions par portefeuille électronique, notamment par PayPal. Cette méthode est très intéressante puisqu’il ne vous faut même pas fournir vos coordonnées bancaires. Il vous suffit de fournir votre adresse email pour payer votre abonnement.

D’ailleurs, le mode de paiement proposé par défaut par ExpressVPN est celui-ci. Et d’après ce que l’on sait, c’est même la seule option proposée par le fournisseur dans certains pays. Heureusement qu’en France, on a un peu plus de choix.

Paiement par cryptomonnaie

Il est également possible de payer votre abonnement chez ce fournisseur grâce à la cryptomonnaie Bitcoin qui s’est démocratisée ces derniers temps. Et si vous avez la possibilité de passer par ce moyen, nous vous le recommandons fortement.

Découvrir l'offre de ExpressVPN

Originaire des Îles Vierges Britanniques, ExpressVPN est autorisé par la loi locale à ne pas conserver les logs. C’est ainsi qu’il sera en mesure de garantir votre anonymat. Et pour que cet anonymat soit total, autant payer votre abonnement de façon totalement anonyme. Seul le Bitcoin vous permet de réaliser cela.

Autres modes de paiement

ExpressVPN propose également d’autres moyens de paiement peu conventionnels. À titre d’exemple, il y a le Webmoney, UnionPay et iDeal.

Et ce ne sont que des exemples. Si vous voulez connaître les autres options que propose le meilleur VPN du marché, n’hésitez pas à visiter le site internet ou contactez un conseiller. Le support client de ce VPN est disponible 24/7/365.

En gros, c’est à peu près tous les moyens de paiement que vous trouverez chez ExpressVPN. Comme nous vous l’avons déjà dit, si vous avez la possibilité, nous vous recommandons d’opter pour la transaction par Bitcoin.

Comme vous n’allez pas devoir fournir vos coordonnées en passant par le Bitcoin, la transaction sera totalement anonyme. Par conséquent, personne ne saura que vous êtes abonné à un fournisseur VPN et encore moins, ce que vous faites réellement sur internet.

Toutefois, bien que vous optiez pour un autre mode de transaction, il n’y a aucun risque que vos activités sur Internet tombent entre les mains d’un tiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *