Home / Antivirus / Par quels moyens de paiement peut-on payer l’antivirus Kaspersky ?

Par quels moyens de paiement peut-on payer l’antivirus Kaspersky ?

Propriétaire d’un ordinateur portable ou tout autre appareil électronique ? Il est important de le sécuriser avec un antivirus pour le protéger contre les logiciels espions, virus et sites web dangereux. Pour cela, quoi de mieux que l’antivirus Kaspersky ? Encore, faudrait-il que vous sachiez comment payer pour un abonnement. Dans cet article, nous mettons à votre disposition les différents moyens de paiement Kaspersky.

Moyen paiement Kapersky

A propos de Kaspersky

Avant de vous parler des moyens de paiement Kaspersky, il est important de faire une petite présentation de ce logiciel. Il s’agit tout simplement d’une société russe qui est spécialisée dans la protection antivirus. Celle-ci œuvre en ligne pour éviter que vos appareils ne soient infectés par des logiciels malveillants et dangereux.

L’entreprise a été fondée en 1998 et, depuis ce jour, elle compte plus de 300 000 succursales à travers le monde et des centaines de millions d’utilisateurs. La firme est d’ailleurs reconnue comme un expert dans la lutte contre la cybercriminalité.

Ses points forts

Vous ne pouvez pas vous engager à effectuer des paiements sur le site de Kaspersky si vous ne connaissez pas les performances de la protection antivirus qu’elle propose. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons de découvrir ses différents points forts, et pas juste les moyens de paiement Kaspersky :

  • Des offres personnalisées : en choisissant Kaspersky Lab et ses différents produits, vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs offres. En effet, l’entreprise propose plusieurs options personnalisées en fonction de vos différents besoins.
  • Simplicité d’utilisation : en optant pour les produits Kaspersky, vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour les utiliser. Ils se configurent et s’installent très facilement sur tous vos appareils.
  • Service client efficace : vous allez également apprécier le support client de Kaspersky. Il est très réactif et saura vous diriger si vous avez des soucis avec l’antivirus ou encore les différents moyens de paiement Kaspersky.

Les différents moyens de paiement Kaspersky

Kaspersky propose plusieurs moyens de paiement parmi lesquels :

Carte bancaire

L’un des moyens de paiement Kaspersky est la carte bancaire. En effet, le site vous offre la possibilité de payer pour votre abonnement en utilisant votre carte. Vous n’aurez aucun souci à vous faire en ce qui concerne la fiabilité du site, car tous vos paiements sont sécurisés.

Découvrir l'offre de Kaspersky

Il n’y a pas de raison que vos coordonnées bancaires soient piratées par des personnes malveillantes de la toile. Les cartes bancaires acceptées par Kaspersky sont : Visa, American Express et MasterCard.

Paiement en ligne sécurisé

Les achats en ligne sur Kaspersky sont tout à fait possibles et sécurisés si vous utilisez votre compte PayPal par exemple. En effet, vous pouvez payer votre abonnement avec cette méthode de paiement. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de fournir toutes les informations requises, puis effectuer votre paiement.

Transaction bancaire

Si vous ne disposez pas de compte PayPal ou encore de carte bancaire, la plateforme Kaspersky est compatible avec les transactions bancaires. Nous faisons référence ici au virement bancaire. Tout ce que vous aurez à faire c’est de choisir l’option « virement bancaire » et de remplir toutes les informations requises.

Maintenant que vous connaissez les différents moyens de paiement Kaspersky, il ne vous reste plus qu’à trouver celui qui est le plus pratique pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *