Home / VPN / Meilleur VPN aux États-Unis en 2018 : les conseils de la rédaction

Meilleur VPN aux États-Unis en 2018 : les conseils de la rédaction

La liberté et les droits de l’homme sont hautement respectés aux États-Unis d’Amérique. Mais les différents scandales et révélations qui ont défrayé la chronique ces dernières années nous ont prouvé que le respect de la vie privée en Amérique n’est plus vraiment ce qu’elle était.

Avec la NSA qui surveille de près tout ce qui se fait sur internet, on est donc obligé d’avoir recours à l’un des meilleurs VPN aux États-Unis.

meilleur VPN aux États-Unis

Pourquoi utiliser un VPN aux États-Unis ?

Un VPN est un système qui fait passer par un tunnel crypté la totalité des données échangées sur internet. Autrement dit, il fait passer toutes les données que vous envoyez ou recevez dans le but d’éviter que celles-ci ne soient interceptées par votre fournisseur d’accès internet.

Cela est possible grâce à une connexion sécurisée établie entre votre périphérique et le serveur du  fournisseur. Il est donc l’outil informatique idéal pour contrecarrer la surveillance du gouvernement. De même vous serez à l’abri du piratage lorsque vous utilisez un réseau internet public ou non protégé. En choisissant l’un des meilleurs VPN aux États-Unis (USA), vous pourrez faire bien des choses.

Consultez les offres de ExpressVPN

Protéger votre identité

L’un des principaux avantages qu’offre un Virtual Private Network est la protection de l’identité. Il se charge de masquer l’adresse IP de son utilisateur tout en lui attribuant une nouvelle.

Celle-ci permet à l’internaute de travailler en toute sécurité sans risquer qu’on remonte jusqu’à lui. Utiliser l’un des meilleurs VPN pour les États-Unis vous permet donc de converser votre anonymat et de protéger votre vie privée sur internet. Et cela que vous tentiez d’accéder à Torrent9 ou à un site d’actualités quelconque.

Éviter la collecte des données de la NSA

Grâce à un certain nombre de lanceurs d’alertes, plusieurs organes de presse ont divulgué d’importantes informations sur la NSA et ses programmes de surveillance.

Même si celle-ci nie avoir un tel programme, beaucoup de choses ont prouvé que les citoyens de ce pays sont bel et bien espionnés sur internet. Ainsi en souscrivant à l’offre de l’un des meilleurs VPN USA, vous avez la certitude que tout ce que vous faites sur la toile restera privé.

Télécharger des torrents

Il nous arrive de tomber sur des torrents qu’on n’arrive pas à télécharger. Cela est souvent dû aux différentes restrictions imposées par le site. Avec l’un des meilleurs Virtual Private Network (VPN) pour les États-Unis, vous pouvez faire des téléchargements en toute sécurité et en toute tranquillité dans le pays de l’oncle Sam.

Il n’y a aucun risque que les organisations comme la Hadopi vous identifient et vous sanctionnent.

 Débloquer les chaînes françaises en Amérique

En choisissant l’un des meilleurs VPN aux USA, vous pourrez accéder aux chaînes françaises de votre choix depuis les États-Unis. En effet, certaines chaînes de télévision ne sont plus accessibles lorsqu’on quitte un territoire pour un autre. Ou même si elles le sont, les programmes diffusés ne correspondent pas à ceux proposés par cette même chaîne dans le pays d’émission.

L’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel lève toutes ses restrictions. Vous pourrez donc accéder à vos chaînes et programmes préférés.

Voici présentés en quelques lignes les avantages dont vous pouvez jouir avec un bon VPN pas cher pour les États-Unis. A présent, nous avons réuni pour vous quelques-uns des meilleurs que vous pouvez allez pouvoir utiliser

Les meilleurs VPN aux États-Unis : le conseil de la rédaction.

On retrouve partout dans le monde de nombreux Réseaux Privés Virtuels. Mais il est primordial d’avoir recours au plus performant afin d’être pleinement satisfait. A cet effet, notre rédaction vous en propose trois parmi les meilleurs VPN aux États-Unis.

ExpressVPN

C’est le premier fournisseur de notre sélection des meilleurs VPN aux États-Unis. Avec plus de 2000 serveurs à son actif, on le retrouve dans près de 94 pays de par le monde. Il propose des offres et prix intéressants, même s’il est un peu plus cher que d’autres fournisseurs. Préparez-vous donc à débourser 12,95 $ pour un abonnement d’un mois, 9,99 $ par mois pour celui de trois mois ou 6,67 $ par mois pour l’abonnement de 15 mois.

Consultez les offres de ExpressVPN

Comme la plupart des meilleurs fournisseurs, il offre 30 jours de garantie (satisfait ou remboursé) à tous ses nouveaux clients. Cela leur permet de se faire une idée de la qualité du service proposé.

Les critères qui font de ce ce dernier l’un des meilleurs VPN États-Unis sont nombreux. En premier, presque la totalité des serveurs dont il dispose dans ce pays supporte tous les protocoles. De plus il fait partie des fournisseurs les plus sécurisés du moment puisqu’il utilise le cryptage AES 256 bits.

Comme fonctionnalités, il propose le Kill Switch, et supporte le streaming, le téléchargement Peer-to-Peer etc. La disponibilité et la rapidité de son service client est aussi l’un des aspects qui font de lui l’un des meilleurs VPN aux États-Unis.

CyberGhost

Il occupe la deuxième place dans notre sélection des meilleurs VPN pour les États-Unis. Il dispose de plus de 3100 serveurs répandus dans le monde entier. Pour ceux qui voyagent souvent, il est le fournisseur par excellence. Il propose aussi une tarification très intéressante. Avec un abonnement d’un mois, vous ne dépenserez que 11,99$. Celui de 6 mois revient à 4,99 $ par mois et l’abonnement de 18 mois s’élève à seulement 2,75$ le mois.

Découvrez les offres de CyberGhost

Contrairement au fournisseur précédent, il offre une garantie de 45 jours (satisfait ou remboursé). S’il figure parmi les meilleurs VPN de notre sélection pour les USA, c’est tout d’abord parce qu’il est considéré comme l’un des Réseau Privé Virtuel les plus rapides du moment. En plus il dispose d’un grand nombre de serveurs dans les pays d’Amérique.

Même si ceux-ci ne sont pas compatibles avec tous les protocoles disponible, ils en couvrent quand même la majorité. En matière de fonctionnalités, il propose également le Kill Switch, supporte le streaming et le téléchargement en P2P. Comme tous les meilleurs VPN des États-Unis, il utilise le même cryptage que l’armée (AES 256 bits).

Aussi, CyberGhost dispose d’un service client disponible 24 h/24 et 7 j/7. C’est l’un des meilleurs VPN pour les français résidents aux États-Unis, car il est en langue française.

NordVPN

En troisième position sur notre liste des meilleurs VPN aux États-Unis, il propose une tarification intéressante. L’abonnement d’un mois avec ce fournisseur s’élève à 11,95 $, celui de 6 mois est à 9,00 $ par mois et celui d’un an revient à 6,99 $ par mois.

Il a à son actif un nombre important de serveurs. Ces derniers sont répartis dans plusieurs pays du monde. Comme les deux précédents, les serveurs présents en Amérique sont compatibles avec la plupart des protocoles. Il propose des fonctionnalités comme le Kill Switch, supporte le streaming et le téléchargement des torrents.

Consultez les offres de NordVPN

S’il est l’un des meilleurs VPN pour les États-Unis (USA), c’est parce qu’il offre une connexion sécurisée à ses clients. C’est une vraie forteresse puisque la qualité de la protection qu’il offre surpasse largement celle des deux précédents fournisseurs.

En dehors du Cryptage AES 256 bits, il a recourt au protocole de sécurité le plus performant du moment. Il n’est pas en reste en ce qui concerne son service client. Il est joignable 24 h/24 et 7 j/7.

Conseil de la rédaction

Il est indéniable que ces trois fournisseurs font partie des meilleurs VPN du moment pour les États-Unis. Ce qui implique que vous aurez une entière satisfaction, quel que soit votre choix.

La particularité de ces trois fournisseurs réside dans le fait qu’ils disposent d’une politique de non-conservation des logs et qu’ils sont faciles à utiliser. De plus, vous pourrez contourner toutes les censures avec chacun d’eux.

Conclusion

Le meilleur VPN aux États-Unis est celui qui vous permettra de protéger votre vie privée. Il vous permettra d’être à l’abri de la surveillance gouvernementale, et donc de surfer tranquillement sur internet.  En optant pour l’un des trois de notre sélection, vous êtes sûr de ne pas être déçu.

Que vous soyez en Amérique ou dans un autre pays du globe, privilégiez les Réseaux privés virtuels payants. Ils vous permettront de jouir de tous les avantages qu’offrent les meilleurs fournisseurs du marché.

Découvrez les offres de ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *