Home / VPN / Meilleur VPN pour le Mexique en 2018 : les conseils de la rédaction

Meilleur VPN pour le Mexique en 2018 : les conseils de la rédaction

La plage, les monuments historiques ou même la gastronomie mexicaine peuvent vous pousser à visiter ce pays. Cependant, pour accéder à vos plateformes et programmes préférés, ou à certains réseaux sociaux, il vous faudra le meilleur VPN pour le Mexique. Nous avons donc réalisé pour vous une sélection des fournisseurs les plus performants pour ce pays. Voyons ensemble les raisons pour lesquelles vous aurez besoin de cet outil.

vpn-mexique

Internet au Mexique : comment se présente la situation ?

Le gouvernement du pays envisage la mise en place d’une législation concernant les droits civils de l’homme et les usages d’internet. Si vous êtes de passage dans le pays, il vous faut avoir le meilleur VPN pour le Mexique.

En effet, la situation dans ce pays n’est pas encore comparable à celle de la Chine ou la Russie par exemple. Toutefois, tout porte à croire que cela risque bientôt d’arriver. L’accès gratuit à internet ne sera plus aussi libre, et des mesures pour surveiller et collecter les informations du trafic des internautes sont prévues.

Ainsi, si cela arrivait, vos informations ne seront plus en sécurité. Le respect de la vie privée n’est pas une priorité pour les dirigeants du pays vu les projets de loi en cours d’étude. Afin d’éviter les surprises désagréables, vous pouvez utiliser le meilleur VPN pour le Mexique afin de sécuriser vos données.

Pourquoi utiliser un Réseau Privé Virtuel ?

Dans un pays tel que le Mexique, il y a plusieurs raisons d’utiliser le meilleur des Réseaux Privés Virtuels. En voici quelques-unes.

Géo-localisation

C’est l’une des raisons pour lesquelles il faut avoir le meilleur VPN pour le Mexique mais aussi un VPN aux Pays-Bas. Supposons que vous êtes habitué à suivre un programme particulier dans votre pays. Ces programmes sont diffusés par des chaînes dont l’accès est restreint en fonction de votre géolocalisation. Ce qui fait que généralement les programmes de ces plateformes ne sont pas les mêmes ou sont inaccessibles.

3 mois offerts pour tout nouvel abonnement ExpressVPN

Les plateformes des chaînes Française telles que MyTF1, M6play, BBC, Canal+, France 2… ont des programmes spécifiques selon le pays. Donc pour y accéder au Mexique, vous pouvez utiliser l’un des meilleurs Réseaux Privés Virtuels de notre sélection.

Vous pouvez aussi rencontrer ce problème avec d’autres sites Internet. Il y a par exemple, certains sites de rencontres, de paris en ligne et de casino en ligne qui sont bloqués. Ainsi utiliser le meilleur Virtual Private Network pour le Mexique vous permettra d’y accéder sans problème.

Anonymat

Une petite question toute simple se pose. Comment utiliser le meilleur Réseau Privé Virtuel au Mexique pour rester anonyme ? Lorsqu’on est sur internet, on s’expose à certains risques. Il peut s’agir de la surveillance (par certains sites ou par le gouvernement), du piratage et du vol de vos informations confidentielles. Une solution toute simple est de masquer votre adresse par celle d’un Réseau Privé Virtuel.

En effet si vous vous connectez avec un des fournisseurs de notre sélection pour le meilleur VPN au Mexique, vous pourrez connecter votre périphérique à un serveur distant sécurisé où toutes vos informations seront cryptées et inaccessibles. Tous les meilleurs services ne conservent de traces de vos activités ce qui est très utile si vous êtes un amateur de P2P.

Téléchargement des fichiers en P2P

Nous vous recommandons de télécharger les fichiers torrents de façon anonyme. Pour le faire, il vous faudra avoir le meilleur VPN pour le Mexique. Vous pourrez ainsi télécharger des fichiers P2P (musiques, films, séries) sans risques et éviter les poursuites d’institutions telles que la Hadopi.

Voici quelques-unes des raisons pour utiliser les meilleurs VPN dans ce pays. Nous vous proposons justement une liste des fournisseurs les plus performants pour ce pays.

Quels sont les meilleurs VPN pour le Mexique ?

Nous avons testé 3 des fournisseurs les plus performants du moment pour choisir un excellent fournisseur pour le Mexique.

ExpressVPN

Nous avons inclus ce fournisseur dans notre liste des meilleurs VPN pour ce pays, car il présente des caractéristiques intéressantes. Il dispose de plus de 2000 serveurs qui sont répartis dans 96 pays. Il propose une vitesse et une bande passante illimitées. En streaming, les débits obtenus durant les tests sont intéressants. Ils peuvent atteindre 25 000 kbps.

La seconde raison qui permet à ce fournisseur de prétendre au titre de meilleur VPN pour le Mexique est la sécurité. Ce service a comme la plupart des fournisseurs plusieurs protocoles différents (OpenVPN/UDPTCP, SSTP, L2TP/IPSec, PPTP) qui servent à protéger les données des utilisateurs. Il utilise en plus un cryptage AES de 256 bits pour rendre vos informations inaccessibles.

Enfin, il fait partie de notre sélection des Virtual Private Network les plus performants pour le Mexique à cause de ses offres. Il propose trois types de forfaits. Nous avons le forfait d’un mois (12,95 $), le forfait de 6 mois (9,99 $/mois) et le forfait d’un an (6,67 $/mois).

Découvrir l'offre de ExpressVPN

CyberGhost

Il a plus de 3000 serveurs dans 62 pays. Il est basé en Roumanie et ne conserve aucune trace de vos activités. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est dans notre sélection des meilleurs VPN au Mexique. La vitesse et sa bande passante fournies sont illimitées ce qui est très utile pour le P2P ou le streaming de MyCanal depuis l’étranger, entre autres.

Pour la sécurité, CyberGhost dispose de trois protocoles qui sont OpenVPN (UDP/TCP), L2TP, IPSec. Le chiffrement utilisé est le même que le premier service de notre sélection, l’AES 256 bits. Ceci garantit la sécurité de vos données. C’est l’une des raisons qui nous conduit le mettre dans notre sélection des services pouvant être le meilleur VPN pour le Mexique.

Les tarifs qu’il propose sont intéressants et moins coûteux que ceux du premier fournisseur. Les réductions sur un forfait à longue durée sont également plus bénéfiques. Le tarif mensuel est de 11,99 $/mois (forfait d’un mois), de 4,99 $/mois (forfait de 6 mois) et de 2,75 $/mois (forfait d’un an).

Découvrir l'offre de CyberGhost

NordVPN

Dans notre sélection des meilleurs VPN pour le Mexique, ce fournisseur a le plus grand nombre de serveurs. En effet, il propose plus de 5100 serveurs localisés dans 62 pays. Il est basé au Panama et a aussi une politique de non-conservation des journaux de connexion des utilisateurs. Cependant avec ce service nous avons assisté dans certains cas à une perte qui va jusqu’à 60 % de la vitesse.

Cependant, cette perte de vitesse est due à un niveau de sécurité plus élevé que chez ses concurrents. Car il a un système de double chiffrement. Les données sont donc chiffrées deux fois ce qui améliore grandement la sécurité de vos informations. Les protocoles utilisés par le service sont IKEv2/IPSec et OpenVPN TCP/UDP.

Sur le plan des tarifs, vous avez le choix entre quatre types d’abonnement. Vous pouvez choisir le forfait d’un mois (11,95 $), d’un an (6,99 $/mois), de deux ans (3,99 $/mois) et enfin celui de trois ans (2,99 $/mois). Comme vous l’aurez constaté, les réductions sont plus intéressantes qu’avec les autres fournisseurs de notre sélection.

Découvrir l'offre de NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *