Home / VPN / Meilleur VPN pour le Maroc en 2019 : les conseils de la rédaction 

Meilleur VPN pour le Maroc en 2019 : les conseils de la rédaction 

Le Maroc est l’une des destinations touristiques les plus appréciées en Afrique. Si vous souhaitez y passer du temps, seul ou en famille, vous devrez cependant utiliser un Virtual Private Network. En effet, bien qu’internet soit assez développé dans ce pays, il n’est pas facile quand on y est d’accéder à certains sites et réseaux sociaux. C’est pour cela qu’il faut utiliser un excellent Virtual Private Network.

Après avoir présenté les différentes raisons d’utiliser un VPN, nous verrons quelques-uns des concurrents au titre de meilleur VPN pour le Maroc.

vpn-maroc

Un VPN au Maroc, pour quoi faire ?

À cause du cadre de vie agréable offert par le pays, de nombreux Français prévoient de vivre au Maroc. Pour certains, c’est la destination idéale pour passer les vacances. Cependant, pour profiter pleinement des services de streaming, et d’une navigation sécurisée vous aurez besoin du meilleur VPN dans ce pays.

Les services de streaming

Quand on parle de services de streaming, cela concerne évidemment Netflix FR, MYTF1, MyCanal, beIN Connect, etc. Sachez que la plupart des chaînes françaises ne sont pas accessibles dans ce pays (surtout à cause de la politique de droit d’auteur). Pour accéder à ces services, vous aurez sans aucun doute besoin d’un des meilleurs VPN au Maroc. Vous vous demandez peut-être comment ça marche.

Vous devez d’abord souscrire à l’offre d’un fournisseur. Ce dernier vous attribuera une nouvelle adresse IP localisée en France ou dans un autre pays. Cela vous permettra en premier d’être anonyme sur internet. Ainsi, vous pourrez regarder en streaming tous les contenus du pays choisi. Il est donc très utile d’avoir le meilleur VPN pour le Maroc.

Comme vous pouvez le voir dans notre avis et test ExpressVPN, nous conseillons fortement ce fournisseur que nous vous présenterons plus en détails en bas de cet article.

Découvrez les offres de ExpressVPN

Une navigation sécurisée

Le streaming n’est pas la seule raison qui justifie l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel. En effet, être anonyme sur internet ne veut pas dire qu’on est à l’abri. Vous savez sans doute qu’internet est le terrain de jeu des pirates informatiques. Ceux-ci peuvent voler vos données personnelles et s’en servir comme ils le souhaitent. Mais avec un bon VPN pour le Maroc, vous serez entièrement protégé.

En fait, lorsque vous vous abonnez chez un fournisseur, celui-ci utilise une clé de chiffrement pour encrypter vos informations. Plus la clé est longue, plus le pirate informatique aura du mal à accéder à vos données. C’est là tout l’intérêt d’opter pour l’un des meilleurs VPN pour le Maroc. Grâce à un bon cryptage, vous pourrez aussi naviguer sur des réseaux Wifi publics en toute sécurité.

Télécharger des torrents

En France, les sites de téléchargement P2P sont très surveillés par les autorités. La plupart des adeptes de ce type de téléchargement ont déjà reçu le fameux message d’avertissement de la Hadopi. Sachez que c’est la même chose au Maroc. L’accès aux sites tels que : Cpasbien, YGGTorrent et Torrent9 est pratiquement impossible sans utiliser le meilleur VPN.

En effet, avec un Virtual Private Network, vous pouvez changer votre adresse IP. Cela vous permet ainsi de simuler votre localisation dans un autre pays. Vous pourrez donc facilement accéder à n’importe quel site de téléchargement P2P. Vous devrez tout de même opter pour un des meilleurs VPN au Maroc afin de bénéficier de la fonction Kill Switch.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le Kill Switch, c’est une fonction d’arrêt d’urgence qu’intègrent tous les fournisseurs qui méritent le titre de meilleur VPN pour le Maroc. Parfois, il arrive que la connexion s’interrompe subitement en cours d’utilisation, ce qui dévoile votre véritable adresse IP. Le rôle du Kill Switch est d’empêcher que cela n’arrive. Nous allons maintenant vous présenter notre sélection.

Top 3 : quel est le meilleur VPN pour le Maroc ?

La sécurité, la vitesse et la confidentialité sont quelques critères qui caractérisent les meilleurs VPN. Certains fournisseurs proposent des offres gratuites, mais il vaut mieux les éviter. La plupart du temps, les services sont très limités et le niveau de sécurité, pas rassurant. Rassurez-vous, avec les Virtual Private Network de notre sélection pour ce pays, vous jouirez de services de qualité.

ExpressVPN

S’il occupe la première place dans notre sélection des fournisseurs pouvant être le meilleur VPN pour le Maroc, c’est surtout à cause de sa stabilité et sa rapidité. Il est de loin le Virtual Private Network le plus rapide du marché, qu’il s’agit de téléchargement P2P ou de streaming. En plus, il couvre 96 pays avec plus de 2000 serveurs à son actif. Vous n’aurez donc aucune difficulté à débloquer les chaines que vous voulez.

Pour vous protéger, il crypte vos données avec un chiffrement AES 256-bits. Il garantit votre anonymat en ligne grâce aux protocoles OpenVPN, L2TP/ IPsec, SSTP et PPTP. En plus, il dispose d’une protection contre les fuites DNS et du Kill Switch.

Un autre détail qui fait de lui le meilleur VPN pour le Maroc est son mode de connexion split-tunneling.

Grâce au split-tunneling, vous pourrez améliorer votre vitesse de connexion. Il suffira de diriger le trafic destiné aux téléchargements ou aux services de streaming à travers le tunnel du fournisseur. L’autre partie utilisera directement internet. De plus, comme la plupart des meilleurs VPN pour le Maroc, il est disponible sur Mac OS, Windows, iOS, Android, Linux, certains routeurs, les Apple TV, Smart TV et bien d’autres encore.

Si vous vous aventurez dans d’autres pays plus censurés, rappelons qu’il est également le meilleur VPN Chine et permettra toujours de contourner la censure en place par les gouvernements les plus autoritaires.

Découvrir l'offre de ExpressVPN

CyberGhost

Sa large couverture fait de lui l’un des meilleurs VPN pour ce pays. En effet, CyberGhost a plus 3000 serveurs localisés dans plus de 60 pays. Sa vitesse de connexion n’est pas aussi impressionnante que celle de notre premier fournisseur. Néanmoins, elle vous permettra de regarder des vidéos en streaming de façon fluide.

En plus du cryptage AES-256 bits, il utilise un bloqueur de malwares pour sécuriser vos données. De plus, il vous permet de protéger jusqu’à 7 appareils simultanément. Cela lui vaut sa deuxième place dans notre sélection pour trouver le meilleur VPN pour le Maroc. Ajoutés à sa fonction Kill Switch, ses protocoles OpenVPN, L2TP/IPsec et PPIT permettent d’assurer votre confidentialité.

Par ailleurs, ce fournisseur a une politique de non-conservation des logs. Votre identité sera donc bien préservée. En plus des plateformes courantes (Windows, Mac OS, iOS et Android), ce VPN est aussi disponible sur Amazon Firestick et sur certains routeurs. Il mérite donc sa place parmi les meilleurs Réseaux Privés Virtuel pour le Maroc. D’autant plus qu’il a une tarification très intéressante.

Lire notre avis CyberGhost pour découvrir toutes les particularités de ce fournisseur qui mérite vraiment toute votre attention.

Découvrir l'offre de CyberGhost

NordVPN

Dans notre sélection des meilleurs VPN pour le Maroc, ce fournisseur propose le plus grand nombre de serveurs. Avec plus de 5100 serveurs à son actif dans 62 pays, il vous permet de débloquer tous les contenus que vous souhaitez. En plus, il n’enregistre pas les journaux de connexion de ses abonnées. Vous pourrez donc télécharger des torrents et faire du streaming en tout anonymat.

Côté sécurité, il se démarque de ses concurrents par son mode double VPN. Celui-ci permet de chiffrer deux fois vos données avec un cryptage de 2048 bits avec AES-256. C’est donc le meilleur fournisseur pour le Maroc en termes de sécurité. En revanche, cela affecte sa vitesse de connexion, le rendant moins rapide qu’ExpressVPN et CyberGhost.

Grâce à ses 30 jours satisfait ou remboursé sans condition, il propose certainement le meilleur VPN gratuit Android. Son application est très propre et simple d’utilisation. Elle ravira ainsi les utilisateurs les plus exigeants !

Afin d’assurer une confidentialité maximale, ce fournisseur combine ses services avec ceux du réseau Onion. Ce dernier est particulièrement réputé pour son efficacité en termes d’anonymat en ligne. C’est donc normal qu’il figure parmi les concurrents au titre de meilleur VPN pour le Maroc. En plus, ce fournisseur vous donne la possibilité de sécuriser jusqu’à 6 périphériques (Smartphones, ordinateurs, routeurs, etc.).

Découvrir l'offre de NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *