Home / VPN / Meilleur VPN pour l’Italie en 2019 : les conseils de la rédaction

Meilleur VPN pour l’Italie en 2019 : les conseils de la rédaction

L’Italie est l’une des destinations touristiques les plus appréciées du monde. Bien que la censure sur internet ne soit pas une préoccupation majeure dans ce pays, l’accès à certains sites et plateformes est restreint. De plus il ne faut pas oublier qu’il vaut mieux prévenir les cyberattaques où que l’on soit. Heureusement qu’il y a des VPN pour l’Italie afin de faire tout ça.

Mais comment savoir quel est le meilleur VPN pour ce pays ?

meilleur_vpn_italie

Pourquoi utiliser un VPN sur ce territoire ?

Avant de vous présenter nos trois meilleurs VPN pour l’Italie en 2019, nous allons vous expliquer pourquoi il est nécessaire d’utiliser un Virtual Private Network dans ce pays.

Sécurité

Les Virtual Private Network sont aujourd’hui utilisés par la plupart des internautes dans plusieurs pays. Tout simplement parce que cet outil vous permet de sécuriser avec efficacité votre connexion à internet mais aussi de parier depuis l’étranger, de débloquer Netflix, de télécharger des torrents etc.

En effet, lorsque vous naviguez sur internet sans un Virtual Private Network, vous êtes exposés à toutes sortes de risques, le piratage par exemple. C’est pour cela que vous avez besoin du meilleur VPN en Italie.

Avec un bon fournisseur, vous ne vous connectez pas directement avec votre appareil, mais par le biais des serveurs de votre VPN. Ainsi, personne ne pourra avoir accès à vos activités qu’il s’agisse de pirates, du gouvernement ou d’autres organisations.

De plus, vos données personnelles n’apparaitront pas sur internet. Vos appareils ne pourront pas être piratés et personne ne saura ce que vous faites sur internet. Vous êtes donc entièrement protégé si vous utilisez le meilleur réseau privé virtuel.

Liberté

D’un autre côté, un Virtual Private Network est utilisé pour avoir plus de liberté sur internet. En effet, certains sites ne sont pas accessibles depuis l’Italie. Cette géorestriction est liée dans la plupart des cas aux droits de diffusion.

Vous ne pourrez donc pas suivre vos émissions préférées disponibles en France. Cependant, avec le meilleur VPN pour ce pays vous pourrez contourner cette restriction. Vous disposerez d’un un accès sûr et sécurisé aux plateformes de streaming. Qui plus est, vous allez pouvoir aussi débloquer tous les sites censurés comme les sites de jeux et de paris.

ExpressVPN, le meilleur VPN pour l'Italie

Pour cela, le meilleur Réseau privé virtuel en Italie vous fournira une adresse IP étrangère. Si vous désirez suivre les chaînes françaises par exemple, vous utiliserez une adresse IP en France pour simuler votre présence sur le territoire. Ainsi, toutes les chaînes et sites français seront accessibles.

Si vous choisissez l’un des meilleurs fournisseurs qui a des serveurs en Italie, vous pouvez accéder sites de streaming italiens, tels que Videolina, ainsi qu’aux canaux de diffusion gratuits tels que Canale 7. Lorsque vous trouvez quel est le meilleur VPN pour ce pays, vous pourrez naviguer en toute liberté.

Dans tous les cas, sachez que les VPN gratuits ne feront absolument pas l’affaire, pour de nombreuses raisons.

Quel VPN choisir pour l’Italie ?

Maintenant, nous vous présentons notre top 3 des meilleurs VPN pour ce pays en 2019.

Express VPN

ExpressVPN est l’un des fournisseurs les plus rapides au monde et il offre une prise en charge en italien. Les utilisateurs peuvent accéder à du contenu géorestreint, y compris Netflix, sans restrictions de téléchargement ou de bande passante.

Ce fournisseur se démarque par la qualité de sa vitesse de connexion. Il dispose d’un vaste réseau de serveurs (plus de 2000) situés dans plus de 94 pays. Ces derniers sont répartis stratégiquement de façon à ce que la majorité des plateformes, sites et réseaux sociaux puissent être facilement débloqués.

Ce fournisseur est donc l’un des meilleurs VPN pour l’Italie en 2019 en termes de vitesse des serveurs. Il offre un excellent support client et une politique de non-conservation des journaux de connexion des utilisateurs.

Il utilise les meilleures normes de sécurité du marché, notamment le cryptage AES-256 bits, une confidentialité parfaite, une protection contre les fuites DNS et un commutateur d’arrêt. Vous avez également la possibilité de l’utiliser simultanément avec 3 appareils. C’est l’un des meilleurs VPN en Italie pour débloquer des sites Web restreints en toute sécurité.

Découvrir l'offre de ExpressVPN

CyberGhost

En recherchant le meilleur VPN pour l’Italie en 2019, vous devriez envisager le fournisseur CyberGhost. C’est l’un des fournisseurs les moins chers du marché et il offre de nombreuses fonctionnalités pour un prix raisonnable.

Disposant de plus de 3000 serveurs dans le monde entier, dont 66 basés en Italie, ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel garantit des connexions rapides. Comme beaucoup de ses concurrents, il utilise un système de cryptage qui le rend fiable et sécurisé.

CyberGhost permet d’avoir une connexion internet sécurisée, privée et anonyme. Il vous donne la possibilité d’utiliser sept connexions simultanées par licence.

Ce fournisseur vous permet d’accéder à du contenu géo-restreint sur Netflix et Hulu, entre autres. Il offre également une prise en charge en italien et une interface facile à utiliser. De plus, il a des serveurs dédiés pour le torrent et le partage de fichiers.

Cyberghost est l’un des meilleurs VPN en Italie, car il utilise des protocoles efficaces et un cryptage de niveau militaire.

Découvrir l'offre de CyberGhost

NordVPN

Basé au Panama, il compte plus de 5100 serveurs dans plus de 60 pays. Cela inclut une trentaine en Italie, bien que les villes exactes ne soient pas spécifiées. Ainsi, vous pouvez contourner les géo-restrictions et faire du P2P avec plusieurs de ses serveurs.

Il offre un support en italien, ainsi que des fonctionnalités de sécurité dernier-cri. Celles-ci incluent un choix de protocoles de sécurité, un cryptage AES-256 bits, une protection contre les fuites DNS et une fonctionnalité double VPN.

Ce fournisseur vous garantit une sécurité optimale pour vous connecter aux points d’accès publics. C’est l’un des meilleurs fournisseurs pour surfer en tout anonymat. Il applique une politique stricte pour les journaux de connexion des utilisateurs, garantissant ainsi la sécurité de vos informations et données.

Un seul abonnement vous permet de connecter jusqu’à six appareils simultanément. Il dispose d’une bonne vitesse de connexion qui satisfait la majorité des internautes qui s’en servent. Pour bénéficier de ses services, vous auriez juste à débourser quelques euros par mois. NordVPN est un des meilleurs VPN pour l’Italie, car il est extrêmement rapide et sécurisé.

Découvrir l'offre de NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *