Home / VPN / Meilleur VPN pour accéder à Hulu : lequel choisir

Meilleur VPN pour accéder à Hulu : lequel choisir

Si vous avez envie d’accéder à Hulu, la célèbre plate-forme de streaming américaine, il vous faudra un bon Virtual Private Network. En effet, l’accès à ce site Web américain est limité pour la plupart des internautes étrangers. Utiliser un Réseau Privé Virtuel permet de contourner cette restriction et ainsi de suivre sans limitation les films et séries que l’on veut. Vu la pléthore de fournisseurs disponibles sur le marché, il est très difficile de trouver le meilleur VPN pour Hulu.

Nous avons préparé pour vous un aperçu de cette plate-forme ainsi qu’une sélection de quelques-uns des meilleurs fournisseurs du moment pour y accéder.

hulu_meilleur_vpn

Pourquoi utiliser le meilleur VPN pour accéder à Hulu ?

Lancée depuis mars 2007, cette plate-forme du streaming possède aujourd’hui plus de 20 millions d’abonnés. Fournissant des services vidéo à la demande moyennant un abonnement bien sûr, elle diffuse des films, séries et clips.

Très populaire et gérée par plusieurs entreprises célèbres du cinéma américain telles que Century Fox, The Walt Disney Company ou NBC Universal, ses services sont cependant limités aux territoires des États-Unis et à quelques régions voisines.

Il vous faut donc avoir le meilleur VPN pour Hulu si vous désirez profiter des services de cette plateforme de streaming. Celui-ci vous permettra de contourner la restriction de géolocalisation et de vous abonner au site.

Vu le caractère un peu particulier de la plateforme, il faudra aussi essayer de rester le plus anonyme possible. Mais quels sont les critères à considérer pour choisir le meilleur VPN pour Hulu ? Vous avez le voir, ces derniers sont un peu les mêmes que si vous souhaitez regarder RMC Sport à l’étranger.

Profiter de 30 jours gratuits pour tester ExpressVPN

Quel est le meilleur VPN pour Hulu : comment choisir ?

Plusieurs critères sont à prendre en compte si vous cherchez le meilleur VPN pour accéder à Hulu. Il vous faudra tenir compte de certaines caractéristiques disponibles seulement chez les fournisseurs les plus efficaces du moment.

Le nombre de serveurs et leurs localisations

En effet, vu que les services de la plate-forme sont disponibles qu’aux États-Unis il faut bien sûr que le fournisseur que vous choisirez dispose de plusieurs serveurs dans ce pays. Le nombre de serveurs disponibles et leurs localisations par rapport à votre position réelle, influenceront largement la vitesse et la qualité du streaming que vous aurez.

Il faut également souligner que plus votre fournisseur a de serveurs dans ce pays, moins vous risquez de subir les désagréments d’encombrement de ceux-ci. Quel est le critère suivant à considérer ?

Les protocoles et options de sécurité

Il faut savoir que la plupart des fournisseurs de qualité qui peut prétendre au titre de meilleur VPN pour Hulu proposent des protocoles de sécurité très performants. Ceci est également très important, car, pour souscrire à un abonnement sur le site, même avec le meilleur VPN, il vous faudra renseigner quelques informations très confidentielles relatives à vos moyens de paiement. La sécurité est donc un point clé pour choisir un fournisseur pour accéder à Hulu.

La vitesse de streaming et la bande passante

Vu que ce site américain est une plate-forme de streaming, il vous faut un fournisseur qui propose une bonne vitesse. Ce n’est que là qu’on pourra le considérer comme le meilleur VPN pour Hulu. Cette vitesse est généralement influencée par les deux critères précédents. Cependant il faudra également que votre fournisseur vous propose une bande passante illimitée qui permettra d’éviter des retards lors du streaming de vidéo.

Notre sélection des fournisseurs pour Hulu : quel est le meilleur VPN ?

Déterminer quel est le meilleur VPN pour Hulu dépendra principalement des trois critères cités plus haut. Nous avons sélectionné pour vous trois des services les plus performants du moment pour vous aider à accéder simplement à cette plate-forme.

ExpressVPN

Ce fournisseur fait partie de notre sélection des meilleurs VPN pour Hulu. Basé aux îles vierges britanniques, il dispose de plus de 2000 serveurs répartis dans 94 pays.

Il faut noter que de nombreux serveurs sont aux États-Unis, ce qui est très utile si l’on veut accéder à la plateforme, faisant au passage de lui le meilleur VPN aux USA. Voulez-vous savoir quel est le principal atout de ce fournisseur, qui lui vaut sa place dans notre sélection des meilleurs services du moment ?

Sur le plan de la vitesse de streaming et de la bande passante, ce fournisseur est un véritable géant. Reconnu pour être le fournisseur le plus rapide du moment, il utilise en plus un cryptage en AES – 256 bits pour protéger vos données. Vous pourrez donc suivre sans interruption Hulu en streaming.

Seul petit défaut, ses offres sont légèrement plus chères que chez quelques-uns de ses concurrents. Mais comme on aime le dire, la qualité à un prix !

Découvrir l'offre de ExpressVPN

CyberGhost

Basé en Roumanie, ce VPN est le meilleur pour accéder à Hulu si l’on veut faire des économies. Disposant de plus de 3000 serveurs dans 61 pays, il propose des offres intéressantes allant jusqu’à 2,99 $ par mois pour un abonnement de trois ans.

Offrant plusieurs moyens de paiement différent (MasterCard, Visa, American Express, PayPal, Bitcoin…) il propose une garantie « satisfait ou remboursé » de 45 jours. Soit 15 jours de plus que la plupart de ses concurrents.

C’est le meilleur VPN pour Hulu sur le plan de la tarification. Et le simple fait qu’il propose aussi quelques protocoles de sécurité intéressants, une bande passante et une vitesse illimitée et un cryptage AES – 256 bits a de quoi attirer plusieurs milliers de clients. Il faut rappeler que le fournisseur dispose de 539 serveurs localisés aux États-Unis que vous pourrez utiliser pour accéder au site.

Découvrir l'offre de CyberGhost

NordVPN

Ce service basé au Panama est le meilleur VPN pour Hulu quand il s’agit du nombre de serveurs et des localisations. Quelle est la raison de ce titre ? En effet, il dispose de plus de 5200 serveurs dans 60 pays, dont 1920 sont implantés aux États-Unis. Il a des offres tout aussi intéressantes que celle de son concurrent précédent. Cependant il propose une garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours.

Ce concurrent pour le titre de meilleur VPN pour Hulu est beaucoup plus sécurisé que ses adversaires. Il utilise en effet, en plus de l’AES – 256 bits, un protocole de double cryptage. Les données des utilisateurs sont cryptées deux fois pour plus de sécurité.

De plus, la politique de non-conservation des journaux de connexion pratiquée par NordVPN risque d’en rassurer plus d’un !

Découvrir l'offre de NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *