Home / VPN / Meilleur VPN pour l’Espagne en 2018 : les conseils de la rédaction

Meilleur VPN pour l’Espagne en 2018 : les conseils de la rédaction

L’Espagne attire de nombreuses personnes grâce à ses atouts économiques et touristiques. Cependant il y a sur ce territoire, certaines restrictions surtout en ce qui concerne l’accès à internet. Vous aurez sûrement besoin d’un bon Virtual Private Network afin de les contourner. Voyons pourquoi en utiliser un, et les fournisseurs pouvant prétendre être le meilleur VPN pour l’Espagne.

vpn-espagne

Internet en Espagne : État des lieux

C’est un pays où la majorité des citoyens ont un accès quasi permanent à internet. Il n’y a pas vraiment de censures qui empêchent les internautes de visiter les plateformes de leur choix.

Mais, disposer du meilleur VPN pour l’Espagne est cependant très utile. Car même s’il n’y a pas de censures, naviguer de façon sécurisée en protégeant sa vie privée est indispensable.

Pourquoi utiliser un VPN en Espagne ?

En vous servant du meilleur VPN en Espagne, vous aurez plusieurs avantages. Par exemple, vous pourrez sécuriser vos données, éviter les restrictions de géolocalisation ou télécharger dans l’anonymat.

Sécuriser vos données

Comme dans tous les autres pays, surfer sur internet présente des risques sur le plan de la sécurité des données. Si vous vous connectez par exemple à un wifi public (ils ont souvent un niveau de sécurité très faible) vos données risquent d’être piratées.

Avoir le meilleur VPN en Espagne vous fournit une sécurité supplémentaire et assure votre anonymat. En effet, les fournisseurs plus performants du marché utilisent des processus de cryptage et des fonctionnalités avancées pour protéger votre trafic.

Nous avons le cryptage AES 256 bits, le Kill Switch et plusieurs protocoles très performants.

La plupart des meilleurs VPN pour l’Espagne créent une connexion directe entre votre périphérique et un serveur distant. Ils utilisent le même algorithme que celui employé par la NSA pour crypter des informations.

Vous pouvez donc vous en servir pour prévenir d’éventuels piratages lorsque vous êtes connecté à des réseaux Wifi ouverts.

Naviguer en sécurité grâce à ExpressVPN

Contourner la géo-localisation

Vous servir du meilleur VPN pour l’Espagne vous permet de contourner les restrictions géographiques concernant la diffusion de contenus multimédias en ligne. Vous avez déjà essayé de regarder les programmes de vos chaînes préférées comme beIN Sport à l’étranger ?

L’accès aux plateformes de vos chaînes françaises est souvent restreint. C’est principalement dû aux géo-restrictions appliquées par celles-ci pour protéger l’accès à leur flux vidéo.

En effet, lorsqu’on quitte la France, on souhaite généralement continuer à suivre les programmes du catalogue Netflix FR, TF1, Canal+, etc. Sachez que si vous n’utilisez pas le meilleur VPN en Espagne, vous ne pouvez pas accéder à ce contenu.

D’un autre côté, dans le pays des censures ont été appliquées sur certains sites par le gouvernement. Ceci est arrivé lors du mouvement populaire réclamant un référendum sur la question de l’indépendance de la Catalogne.

Plusieurs sites web comme gateway.ipfs.io ou referendum.cat ont été bloqués. Utiliser l’un des meilleurs VPN pour l’Espagne vous permettra d’accéder à ce type de contenu si cela vous intéresse.

Il faut savoir que ces sites qui ont promu le référendum sur l’indépendance catalane ont été bloqués sur ordre d’un juge. Même s’il a été prouvé que c’est contraire à la constitution espagnole, ils restent inaccessibles. L’un des meilleurs VPN pour l’Espagne vous permettra de contourner ses blocages, tout en assurant votre anonymat et votre sécurité.

Téléchargement

Plusieurs sites web proposent des fichiers divers en téléchargement P2P. Mais ces sites sont souvent bloqués par la justice espagnole, car les fichiers proposés sont généralement protégés par des droits d’auteur.

Avoir le meilleur VPN en Espagne vous permettra de contourner ces blocages. Vous pouvez ainsi télécharger des torrents dans l’anonymat le plus complet.

Il faut prendre en compte que dans la majorité des pays européens, le téléchargement d’œuvres protégées en P2P est sanctionné par la loi. Seuls quelques pays comme les Pays-Bas ont une politique plus souple en matière de P2P. Ce pays n’en fait pas partie et utiliser un des meilleurs VPN pour protéger son identité est conseillé.

Top 3 des meilleurs VPN pour l’Espagne en 2018

Maintenant que vous savez pourquoi il faut utiliser un Virtual Private Network en Espagne, il vous faut choisir un bon fournisseur pour protéger vos données. Nous avons recensé pour vous, 3 des services les plus performants du marché.

ExpressVPN

Basé aux Îles Vierges britanniques, il dispose de plus de 2000 serveurs dans 94 pays. C’est l’un des meilleurs VPN Espagne. Il offre une bonne vitesse pour visionner des contenus en streaming HD sans décalage. Vous pouvez donc faire des téléchargements, regarder des chaînes de télévision et streamer sans perte de vitesse.

Avec ce concurrent au titre de meilleur VPN pour l’Espagne, la confidentialité est une priorité. En effet, le fournisseur n’enregistre et ne conserve pas les données du trafic de ses utilisateurs, protégeant ainsi leur vie privée.

Les caractéristiques les plus intéressantes de ce fournisseur sont un chiffrement AES de 256 bits, le Kill-Switch, la fonction tunnelling et une pléthore de protocoles très efficaces.

Le service propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous pouvez donc l’essayer avant de vous décider. C’est aucun doute l’un des meilleurs VPN en Espagne.

Découvrir l'offre de ExpressVPN

CyberGhost

Si vous cherchez un bon Virtual Private Network pour ce pays, vous devriez essayer CyberGhost. Basé en Roumanie, il propose plus de 3000 serveurs dans 62 pays. C’est l’un des Virtual Private Network les moins chers, qui offre des services de qualité. Si vous cherchez le meilleur VPN en Espagne, mais que vous avez un budget réduit, ce fournisseur est tout indiqué.

Sur le plan des fonctionnalités offertes, ne vous fiez pas à son offre pas chère, il est très performant. Le chiffrement utilisé est également l’AES 256 bits, il offre une protection contre les fuites IP et DNS et dispose aussi des protocoles les plus sûrs du moment.

De plus, avec ce fournisseur, vous pouvez vous connecter avec jusqu’à 7 appareils simultanément, ce qui est déjà très intéressant. De quoi activer votre VPN sur iPhone, PC et même tablette en même temps !

Ce fournisseur qui peut être considéré comme le meilleur VPN en Espagne est très apprécié, et protège votre anonymat grâce à sa politique de non-conservation des données et ses fonctionnalités avancées.

Découvrir l'offre de CyberGhost

NordVPN

Ce service est basé au Panama. Plusieurs raisons font de lui l’un des meilleurs VPN pour l’Espagne. En effet, il possède plus de 5100 serveurs dans 62 pays. Il a donc la plus large couverture de notre sélection, et cela vous sera très utile pour accéder à toutes vos plateformes restreintes favorites.

C’est le meilleur VPN pour l’Espagne de notre sélection sur le plan de la sécurité. Le double cryptage offert par ce fournisseur protège totalement vos données sensibles. Qui plus est, le service ne conserve pas les journaux de connexion de ses abonnés.

Il est possible de le connecter à 6 appareils simultanément tout en bénéficiant des fonctionnalités telles que le Kill Switch, le chiffrement par AES 256 bits et les divers protocoles de dernière génération.

Côté tarification, ce service est l’un des plus abordables du moment et il offre une garantie satisfait ou remboursé intéressante pour tester les performances du fournisseur. S’il n’est pas le premier sur notre liste des meilleurs VPN pour l’Espagne, c’est parce que son double cryptage ralentit un peu sa vitesse. Il reste néanmoins un excellent service.

Découvrir l'offre de NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *