Home / VPN / Meilleur VPN pour les Émirats arabes unis en 2018 : les conseils de la rédaction

Meilleur VPN pour les Émirats arabes unis en 2018 : les conseils de la rédaction

Si vous êtes déjà allé aux Émirats, vous connaissez l’importance des Virtual Private Network en ce qui concerne le streaming, les réseaux sociaux et les sites web bloqués. Dans cet article, nous allons présenter les meilleurs VPN pour les Émirats arabes unis en 2018. Mais avant, nous allons rappeler les avantages liés à l’utilisation du réseau privé aux UAE.

meilleurs VPN pour les Émirats arabes unis

Quel est l’intérêt d’utiliser un VPN aux Émirats arabes unis ?

Plusieurs raisons justifient l’utilisation d’un Virtual Private Network aux Émirats arabes unis. Et nous allons vous les décrire une à une à la suite.

Contourner les censures

Les Émirats arabes unis comportent 7 émirats qui forment un État fédéral. Ils figurent parmi les plus grandes destinations pour les touristes et hommes d’affaires.

Cependant, la liberté sur internet dont vous bénéficiez en France n’est pas la même qu’aux UAE. Vous aurez donc besoin du meilleur VPN pour les Émirats arabes unis afin de naviguer librement sur le net.

49% de remise et 3 mois gratuits chez ExpressVPN

Les raisons de cette censure d’internet sont d’ordre politique et religieux. Les réseaux sociaux, les sites pour adultes et les sites de téléchargement sont bloqués.

C’est là tout l’intérêt d’utiliser le meilleur VPN aux Émirats arabes unis. Il vous permettra d’accéder à n’importe quel site web bloqué. Rassurez-vous, votre fournisseur d’accès internet ne verra pas ce que vous faites sur le net.

Faire du streaming

Les géo restrictions s’appliquent aussi aux UAE. Elles vous empêchent de regarder vos chaines françaises depuis Dubaï ou Abu Dhabi à cause de votre adresse IP étrangère.

Avec le meilleur VPN pour les Émirats arabes unis, vous pouvez changer votre adresse IP. Cela vous permettra de simuler votre localisation en France (ou ailleurs, en dehors des UAE).

Dès lors, vous pourrez streamer n’importe quels contenus audio et/ou vidéo. Vous pourrez donc accéder facilement à TF1, France 3, Canal+, M6, Netflix FR, belN Sport… C’est aussi valable pour même les meilleures chaines américaines comme CNN, Netflix US, HBO, etc.

Télécharger en tout anonymat

Aux UAE, tout ce qui pourrait porter atteinte à la religion est automatiquement bloqué. Cela ne concerne pas uniquement les sites pour adultes et les réseaux sociaux. Les sites de téléchargement aussi entrent en ligne de compte, ce qui signifie plus de torrents à moins d’avoir bien sûr le meilleur VPN aux Émirats arabes unis.

Avec un Réseau Privé Virtuel, vous bénéficierez d’une nouvelle adresse IP et deviendrez donc anonyme sur internet.

En choisissant le meilleur VPN pour les Émirats arabes unis, vos données aussi seront cryptées. Après cela, il vous suffira d’activer votre Virtual Private Network. Ensuite, vous pourrez télécharger autant en P2P que vous pouvez, sans quitter votre chambre d’hôtel à Dubaï.

En outre, la fonction « Kill Switch » est également un excellent atout. Elle assurera votre anonymat tout au long de votre navigation et de vos téléchargements.

Découvrez l'offre CyberGhost

D’un autre côté, optez pour un opérateur qui ne conserve pas les journaux de connexion de ses abonnées. Bien évidemment, le meilleur VPN pour les Émirats arabes unis remplit toutes ces conditions.

Naviguer en toute sécurité

Une autre raison qui justifie l’utilisation du meilleur VPN pour les Émirats arabes unis est la sécurité en ligne. En effet, les réseaux Wifi publics comme ceux des Hôtels, restaurants, cafés, gares… ne sont pas souvent sécurisés.

Par conséquent, ils sont les cibles idéales pour les pirates informatiques. C’est pour cela qu’il est important de souscrire à l’offre d’un fournisseur et cela que vous cherchiez à regarder beIN Sport ou à débloquer des sites dits illégaux.

Dans le cas contraire, vos données seront exposées aux risques de piratage. Si vous avez l’habitude de réaliser des transactions par internet, toutes vos informations bancaires seront exposées. Pour les protéger, il suffit de vous connecter via le meilleur VPN Émirats arabes unis. Ainsi, mis à part vous, personne n’aura accès à vos données.

En souscrivant à l’offre du meilleur fournisseur, vous bénéficierez de tous ces avantages. Nous avons justement réuni ci-dessous quelques-uns qui sont très appréciés du public.

Quel est le meilleur VPN en UAE ?

Nous avons eu l’occasion de tester plusieurs Réseaux privés virtuels et les trois meilleurs pour les Émirats arabes unis sont présentés ci-dessous.

ExpressVPN

Cet opérateur respecte toutes les conditions des meilleurs VPN aux Émirats arabes unis. Il ne conserve pas les journaux d’activité de ses abonnées. Cela concerne les requêtes DNS, l’historique de navigation et les données de trafic. Côté sécurité, il utilise le même chiffrement AES-256 que de nombreux gouvernements et l’armée.

Ce cryptage est épaulé par les protocoles TCP/UDP, SSTP, LT2TP/ IPSec et PPTP pour assurer la protection de vos données. Au cas où il se désactiverait en cours d’utilisation, la fonction Kill Switch (arrêt d’urgence) préservera votre anonymat.

On remarque clairement qu’il répond aux normes de sécurité des meilleurs VPN pour les Émirats arabes unis.

Il utilise aussi la protection DNS. Il possède plus de 2000 serveurs dans 94 pays différents (dont la Chine). Cela représente un large choix de localisation de serveurs pour le streaming.

Sa facilité d’utilisation et son extrême fiabilité font de lui l’un des meilleurs VPN aux Émirats arabes unis. De plus, il est compatible avec Mac OS, Windows, Android, Linux et même sur certains routeurs Wi-Fi.

Consultez les offres de ExpressVPN

NordVPN

Si vous recherchez un Virtual Private Network axé sur la sécurité, cet opérateur est un excellent choix. Il répond aux normes de sécurité des meilleurs VPN pour les Émirats arabes unis. En plus du fait qu’il ne conserve pas les logs, il utilise un chiffrement SSL-2048 bits. À cela s’ajoute sa fonction double VPN, qui fournit bien évidemment un double chiffrement.

Tor a l’avantage d’être la méthode la plus fiable pour naviguer librement sur internet. Cet opérateur propose l’option Tor over VPN qui combine le service de Tor avec le sien.

Résultat : tous les abonnés bénéficient d’une expérience de navigation sûre et bien sécurisée. Il est à la hauteur de sa réputation d’un des meilleurs fournisseurs pour les Émirats arabes unis.

Il couvre 60 pays avec plus de 3100 serveurs. En plus de cette large variété de serveurs, vous avez la possibilité de positionner votre adresse IP dans un grand nombre de pays. En outre, il utilise aussi une protection contre fuite DNS et dispose de la fonction Kill Swicth.

Il met également à votre disposition les protocoles PPTP, OpenVPN et L2TP/ IPsec. De plus, le logiciel est disponible sur Mac OS, Windows, Android et iOS.

Découvrez les offres de NordVPN

PrivateVPN

Bien qu’il soit un nouveau venu dans le secteur, il a su gagner sa place parmi les meilleurs VPN pour les Émirats arabes unis. Lui non plus n’enregistre pas les journaux d’activités de ses clients. De plus, il vous laisse le choix entre un chiffrement AES 128 bits et 256 bits. Bien sûr, les deux utilisent une confidentialité de transmission PFS.

En plus de la protection DNS, il intègre aussi un résolveur de fuites IPv6 sans oublier la fonction Kill Switch pour assurer votre anonymat sur le web.

Cela vous permettra de streamer des contenus audio et vidéo sans risque. Malgré qu’il ne dispose que de 100 serveurs dans 55 pays, il a une vitesse de connexion impressionnante, faisant presque de lui le VPN le plus rapide. Il mérite donc amplement sa place parmi les meilleurs VPN aux UAE.

Découvrir les offres de PrivateVPN

L’un des plus grands avantages de cet opérateur est qu’il accepte les paiements par PayPal, carte de crédit, Stripe et même en Bitcoin.

De plus avec un seul et même compte, vous pouvez connecter simultanément jusqu’à 6 appareils, sans oublier le fait qu’il est disponible aussi bien sur ordinateur (Windows, et Mac OS) que sur Smartphone (iOS et Android).

Conclusion

Contourner les censures, faire du streaming, télécharger en tout anonymat…, voici autant de raisons qui peuvent vous amener à utiliser un Virtual Private Network. Il est très avantageux pour les personnes qui résident aux Émirats arabes unis.

Vous en aurez aussi besoin si vous êtes touriste. À cet effet, nous avons présenté dans cet article les trois meilleurs VPN aux UAE. Il ne vous reste plus qu’à faire un choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *