Home / VPN / Quel est le meilleur VPN pour Amazon Prime Video ?

Quel est le meilleur VPN pour Amazon Prime Video ?

Vous êtes à la recherche du meilleur VPN afin de profiter de tous les catalogues de la plateforme de streaming Amazon Prime Video ? Vous êtes au bon endroit. Au cours de cet article nous allons vous présenter la plateforme de streaming, vous expliquer l’apport que peut avoir l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel, puis nous passerons à la présentation des 3 meilleurs VPN Amazon Prime Video du moment. Assez parlé, place aux explications.

VPN pour Amazon Prime Video

Une arrivée en France récente

D’après nos recherches, la plateforme de streaming a été créée en 2006 par le géant Amazon. Mais ce n’est que courant 2016 qu’elle a fait son apparition en France et qu’elle a donc commencé à attirer des curieux.

C’est d’ailleurs grâce à cette tendance que nous nous devions d’écrire cet article de présentation des meilleurs VPN pour Amazon Prime Video. Car la plateforme gagne du terrain, que ce soit grâce à ses productions originales ou l’achat de nouvelles licences.

Il se pourrait très fortement que la plateforme devienne le nouveau leader d’ici peu, raflant la mise à Netflix. Vous voudrez donc forcément savoir pourquoi vous devriez utiliser le meilleur VPN Amazon Prime Video.

ExpressVPN : la référence dans le domaine

Et c’est ce que nous allons vous expliquer dans la partie suivante de cet article. On se retrouve donc tout de suite après.

Le VPN pour accéder à tous les catalogues

A l’image de ce que fait son concurrent Netflix, Amazon propose des catalogues différents en fonction du pays dans lequel vous vous situez. Intrinsèquement, vous n’aurez donc pas accès à tous les films et séries dont dispose la plateforme.

Et comme à chaque fois, c’est bien évidemment le catalogue américain qui attise le plus de convoitises. Et c’est pile à ce moment là que le meilleur VPN sur Amazon Prime Video rentre en scène. Avec ses serveurs dans plusieurs dizaines de pays, il va vous permettre de changer de manière illimitée d’adresse IP et donc de localisation (virtuellement).

Afin que vous compreniez mieux la démarche à suivre pour bien utiliser les meilleurs VPN Amazon Prime Video, nous vous avons réalisé un tutoriel de quelques étapes. Notez que pour cet exemple, nous allons vous montrer comment accéder au catalogue américain, cela peut être répliqué pour n’importe quel pays disposant de son propre catalogue.

  1. Prenez un abonnement chez l’un des 3 fournisseurs que nous allons présenter dans notre top 3 des meilleurs VPN fonctionnant sur Amazon Prime Video
  2. Téléchargez puis installez l’application sur l’appareil de votre choix
  3. Démarrez cette dernière et connectez vous à l’un des serveurs basé aux États-Unis
  4. Une fois la connexion établie, allez sur la plateforme de streaming d’Amazon
  5. Et voilà, vous avez à présent accès à l’ensemble du catalogue US d’Amazon Prime Video grâce aux meilleurs VPN.

Quelques minutes de votre temps suffiront à vous offrir ce plaisir. Vous pourrez ainsi profiter des séries et films actuels (Jack Ryan, The Man in the High Castle etc) mais aussi des exclusivités réservées aux américains.

49% de réduction et 3 mois offerts chez ExpressVPN

Maintenant que vous savez tout sur l’utilisation du meilleur VPN sur Amazon Prime Video, il est temps de vous présenter les 3 fournisseurs que nous avons sélectionné pour vous.

Nos 3 fournisseurs favoris

Nous y voilà, nous voici dans la partie que vous attendiez tous : la présentation des 3 fournisseurs que nous jugeons comme étant les meilleurs VPN Amazon Prime Video à l’heure actuelle.

Pour que cela soit transparent, sachez que nous avons pris en compte la vitesse, les serveurs mais aussi la présence dans les pays du monde afin de juger plusieurs dizaines de fournisseurs. Sans plus attendre voici ceux qui ont su tirer leur épingle du jeu.

ExpressVPN

En plus de vous permettre regarder France 2 à l’étranger, il est pour nous, le meilleur VPN pour Amazon Prime Video. Pourquoi ? La raison est simple, il est celui parmi le top 3 qui propose la vitesse la plus intéressante actuellement. Vous ne ressentirez qu’une très légère baisse de bande passante ce qui est très rare avec un VPN.

Pour se faire, ExpressVPN peut compter sur des serveurs de qualité (+ de 2000) et une répartition très bien pensée (présence dans plus de 94 pays). Cela ajouté au fait qu’il propose un support client joignable en tout temps et une sécurité optimale rend le fournisseur tout simplement irrésistible dans cette course au meilleur VPN utilisable sur Amazon Prime Video.

Si vous avez envie de le tester sans prendre de risque, une garantie de 30 jours existe. Sans conditions, elle vous permettra d’obtenir un remboursement intégral de votre abonnement en cas de mécontentement. Cela passe aussi par là pour faire parti des meilleurs VPN Amazon Prime Video.

Découvrir l'offre de ExpressVPN

CyberGhost

Dans ce classement des VPN pour Amazon Prime Video que nous recommandons, il y a aussi CyberGhost. Fort de plus de 3100 serveurs à travers le monde, de 7 connexions simultanées (avec un seul et même abonnement !) et d’un support en français, il représente une vraie belle alternative à son concurrent direct.

Son petit plus par rapport à ExpressVPN se situe au niveau du prix. Bien plus bas, cela lui permet de rentrer dans la catégorie très fermée des excellents VPN pour la France. Si vous n’avez pas un gros budget à consacrer à une telle solution, c’est donc vers lui qu’il faudra vous tourner, sans le moindre doute possible.

Chacun des fournisseurs présentés dans ce classement du meilleur VPN Amazon Prime Video se démarquent vraiment l’un de l’autre dans des aspects divers et variés.

Découvrir l'offre de CyberGhost

NordVPN

C’est le dernier fournisseur de VPN adapté à Amazon Prime Video que nous allons présenté, mais il ne démérite pas pour autant. NordVPN est connu et reconnu dans le milieu et c’est à juste titre.

Il dispose par exemple du plus grand réseau de serveurs de tous les fournisseurs existants. Avec plus de 5000 serveurs à son compteur, vous comprendrez que vous n’aurez aucun problème à en trouver un aux États-Unis afin de vous y connecter. Combiné à la sécurité à toute épreuve qu’il offre à ses utilisateurs, cela nous a convaincu qu’il devait faire parti de cette liste des meilleurs VPN pour Amazon Prime Video.

Sinon, il couvre plus de 60 pays, propose un support 24/7 mais aussi une fonction de double VPN pour être deux fois plus protégé et anonyme ! Tout comme ses deux compères, il offre lui aussi une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de vous laisser vous faire votre propre avis.

Découvrir l'offre de NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *