Home / VPN / Lyon (OL) – FC Barcelone en streaming : comment regarder le match ?

Lyon (OL) – FC Barcelone en streaming : comment regarder le match ?

Vous avez envie de regarder Lyon (OL) FC Barcelone en streaming HD et en direct ? Dans ce cas, lisez notre article et découvrez notre astuce du jour. Nous allons vous détailler à la suite les moyens qui s’offriront à vous si vus souhaitez ne rien louper du streaming Lyon FC Barcelone, et cela que vous soyez en France ou à l’étranger. Ce sera aussi l’occasion pour vous de découvrir à quoi sert un VPN.

OL Barcelone streaming

Regarder le match gratuitement

MISE A JOUR 19 février 2019 : 

Bonne nouvelle pour les personnes qui souhaitent regarder OL FC Barcelone en streaming gratuitement ! En effet, la chaîne roumaine http://www.digisport.ro/live/digisport-2 diffuse le match en direct, et gratuitement !

Il vous suffit pour cela de souscrire à ExpressVPN, de mettre votre adresse IP en Roumanie, et d’accéder au streaming en direct !

Obteniez une adresse IP roumaine avec ExpressVPN

L’unique solution : RMC Sport

Au contraire du streaming gratuit de PSG Manchester United (le match aura lieu le 6 Mars prochain), vous n’allez pas pouvoir compter sur une chaîne étrangère afin de regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct.

Mais alors quelles sont les solutions qui vont s’offrir à vous ? Eh bien pour être honnête, il n’y en aura qu’une seule et elle sera payante : RMC Sport.

Depuis le courant de l’année 2018, la chaîne du groupe SFR dispose en effet des droits exclusifs de la Ligue des Champions en France. Vous ne pourrez donc plus compter sur beIN Sport ou Canal+ (qui étaient de toute façon eux aussi des chaînes payantes).

Afin de vous préparer au mieux au fait de regarder Lyon FC Barcelone, nous allons dès à présent vous parler des tarifs qui seront proposés par la chaîne RMC Sport :

  • 9€ mensuel : pour les personnes étant déjà clientes chez SFR au travers d’un abonnement internet ou d’un forfait mobile
  • 19€ mensuel : pour les personnes qui ne seraient pas du tout clientes chez SFR.

Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez avant de voir en streaming Lyon FC Barcelone, le tout en direct, sachez que vous aurez aussi accès à de nombreux autres programmes.

Nous n’allons pas vous lister toute la programmation mais vous aurez entre autres la possibilité de regarder (en plus du streaming Lyon FC Barcelone) : le reste de la Ligue des Champions, l’Europa League, la Premier League, l’UFC, le championnat de France de basketball (Jeep Elite) et bien d’autres choses.

Découvrir l'offre RMC Sport

Cela vous tente ? Alors n’hésitez pas à cliquer sur le bouton disponible ci-dessus. Vous y retrouverez un listing complet des choses que vous allez pouvoir regarder sur les chaînes RMC Sport.

Regarder RMC Sport depuis l’étranger : quel est le problème ?

Maintenant que vous savez que vous allez devoir compter sur RMC Sport afin de voir en streaming Lyon FC Barcelone, nous allons vous expliquer comment faire si vous êtes à l’étranger.

En effet, comme n’importe quelle chaîne française ou étrangère, cette dernière pratique la géo-restriction sur ses flux vidéos. Qu’est ce que cela signifie exactement ? Tout simplement que si vous n’êtes pas en France, vous ne serez pas en mesure de regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct.

Pour relativiser les choses, la chaîne se base sur votre IP afin de déterminer votre position. Il faudra donc être un peu plus malin que les autres en changeant votre adresse IP et votre géo-localisation.

Offres RMC Sport

Et pour se faire nous vous l’annonçons d’ores et déjà : vous allez pouvoir compter sur l’aide du VPN. Cette application informatique est effectivement le meilleur moyen de contourner la géo-restriction et d’ainsi voir Lyon FC Barcelone en streaming depuis l’étranger.

La seule condition à tout cela sera bien évidemment de savoir utiliser cette application. Dans ce cadre là, nous avons réalisé un guide complet qui vous permettra de mieux comprendre comment regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct à l’étranger.

ExpressVPN : le meilleur VPN de 2019

On se donne rendez-vous à la suite pour nos explications concernant l’utilisation d’un VPN.

Utiliser un VPN pour contourner le géo-blocage

Vous l’aurez compris, il vous faudra un VPN comme celui proposé par ExpressVPN (par exemple) si vous souhaitez voir Lyon FC Barcelone en streaming depuis l’étranger. Nous n’allons pas faire durer le suspens plus longtemps, voici comment procéder :

  1. Souscrivez à l’offre du meilleur VPN pour l’année 2019 : ExpressVPN
  2. Téléchargez puis installez l’application sur vos appareils
  3. Démarrez votre connexion VPN en vous connectant à un serveur en France (c’est l’étape à ne pas manquer si vous souhaitez regarder Lyon FC Barcelone en streaming via RMC Sport et depuis l’étranger)
  4. Retournez sur l’application de la chaîne et profitez de la rencontre

C’est aussi simple que cela d’utiliser un VPN afin de voir en streaming Lyon FC Barcelone à l’étranger. Soyez rassuré, l’étape d’installation est on ne peut plus simple. En effet, vous n’aurez rien de particulier à faire excepté suivre les étapes qui vous seront fournies.

Si malgré tout vous avez des questions qui subsistent, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais.

3 raisons de s’abonner à un VPN

Le VPN ne sert pas juste à vous donner l’accès au streaming de Lyon FC Barcelone quand vous êtes à l’étranger, loin de là. Cet outil très sophistiqué va vous donner l’opportunité de faire bien d’autres choses.

Pour vous le prouver, nous avons décidé de sélectionner les 3 meilleures raisons de choisir le meilleur VPN !

Stop à la censure

Que vous soyez au travail, en déplacement dans un pays comme la Chine ou encore à l’école, il se peut que vous n’ayez pas accès à certains sites comme RMC Sport. Afin que vous puissiez regarder malgré tout Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct, il vous suffira d’activer votre connexion VPN.

En chiffrant votre trafic et en modifiant votre adresse IP, ce dernier va vous permettre de contourner n’importe quel type de censure. Vous pourrez donc sans le moindre problème utiliser vos réseaux sociaux favoris, des sites de paris sportifs, YouTube et bien plus encore…

Téléchargement anonyme

Si vous êtes un adepte du streaming de Lyon (OL) FC Barcelone, nul doute que vous avez déjà pratiqué le téléchargement de torrents. Si vous êtes en France, vous n’êtes pas sans savoir que celle-ci est extrêmement réglementée.

ExpressVPN : tester le gratuitement pendant 30 jours

Au cas où vous vous feriez attraper, vous risquez en effet des sanctions pouvant aller jusqu’à une amende ou à de la prison. Autant vous dire que vous allez vouloir éviter cela à tout prix ! En activant votre VPN (qui vous permettra de regarder Lyon FC Barcelone en streaming et en direct), ce sera possible.

Votre IP étant changée et votre trafic crypté, ni votre FAI ni Hadopi ne sera en mesure de savoir ce que vous êtes en train de faire sur Internet. Vous ne serez donc plus sujet à une quelconque sanction… et c’est tant mieux.

Le streaming sans limites

Dans cet article vous expliquant comment regarder Lyon FC Barcelone en streaming et en direct, vous avez très certainement pu comprendre que le VPN est très utile pour contourner la géo-restriction.

De ce fait, vous devez savoir qu’il vous sera possible d’accéder à n’importe quelle plateforme de streaming, sans vous voir l’accès refusé. Par exemple en vous connectant à un serveur basé aux USA, vous pourrez très bien débloquer Netflix US, Hulu, DAZN ou encore HBO.

Alors qu’attendez vous pour adopter et utiliser un VPN comme ExpressVPN ?

Le meilleur VPN en 2019

Nous voici déjà arrivé à la dernière partie de cet article vous expliquant comment regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct. Dans celle-ci, nous avons décidé de procéder à une présentation du meilleur VPN pour l’année 2019 : ExpressVPN.

Avis ExpressVPN

Ce fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est depuis maintenant quelques années une véritable référence dans le domaine, particulièrement pour ce qui est du streaming. Avec ses 3000 serveurs répartis dans 94 pays, il est en effet le meilleur choix que vous pourriez faire afin de voir en streaming Lyon (OL) FC Barcelone.

Pour un peu plus de 6$ par mois, vous aurez accès à un service rapide et de qualité donc. Surtout, votre sécurité et votre anonymat seront garantis coûte que coûte et vous n’aurez plus aucune crainte à avoir en naviguant sur la toile.

Avec un seul et même abonnement, il vous sera possible de protéger 3 appareils en même temps. Autant vous dire que vous allez aussi pouvoir permettre à vos amis ou votre famille de regarder Lyon FC Barcelone en streaming et en direct si ils sont à l’étranger actuellement.

Dernière chose, une réduction exceptionnelle est actuellement en cours chez le fournisseur pour tout nouvel abonnement d’1 an. En effet, il vous sera possible d’obtenir 49% de réduction et 3 mois offerts, alors saisissez cette opportunité sans plus attendre !

Profiter de la promotion ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *