Home / Hébergement web / Période satisfait ou remboursé LWS : Combien de temps dure-t-elle ?

Période satisfait ou remboursé LWS : Combien de temps dure-t-elle ?

Toute personne qui veut lancer un site a besoin d’un bon espace où stocker ses données. L’hébergeur LWS propose un des meilleurs services disponible sur le marché. Cela inclut une période satisfait ou remboursé LWS très intéressante. Quelle est  la durée de cette garantie ?

Période satisfait ou remboursé LWS

Période satisfait ou remboursé LWS: de quoi s’agit-il?

La période satisfait ou remboursé LWS désigne la garantie du fournisseur. Avant d’apporter plus de détails au sujet de cette offre, découvrons d’abord ce qui rend le fournisseur si particulier.

Pourquoi choisir LWS ?

Grâce à ses offres alléchantes LWS s’est hissé au rang des meilleurs hébergeurs web. Les formules Perso et Starter ont les tarifs les plus bas et sont accessibles à un prix très intéressant en plus d’être accompagnés d’une bonne période satisfait ou remboursé LWS.

En souscrivant à ces deux offres, vous bénéficierez entre autres d’un nom de domaine offert, d’un trafic illimité, d’un espace de stockage compris entre 100 et 250 Go, etc. Ces services conviennent parfaitement aux débutants en création web cependant, ils deviendront rapidement insuffisants quand le site aura besoin davantage de ressources.

L’offre standard est plus flexible et comme les autres offres de l’hébergeur, il y a toujours une période satisfait ou remboursé LWS. Avec moins de 7 €, vous aurez accès à un espace de stockage, un trafic illimité, 800 adresses email et 50 bases de données.

Cependant, si vous recherchez une solution complète en matière d’hébergement web, LWS Performance est la formule qui vous conviendra le mieux. Avec elle vous bénéficiez de tous les services LWS en illimité. Elle vous permet également d’obtenir deux noms de domaine gratuit au lieu d’un.

Découvrir l'offre de LWS

Quelles sont les fonctionnalités proposées par LWS ?

Pour le nom de domaine, vous aurez le choix entre les extensions les plus populaires du marché (. fr, .info, .com, .org, .net, .eu). La plate-forme LWS dispose d’une interface complète et simple à utiliser. Vous pourrez gérer facilement vos bases de données, nom de domaine, email, comptes FTP, etc.

Elle inclut aussi un logiciel de création de sites pour ceux qui souhaitent se lancer dans le domaine. En plus, cet opérateur offre 15 applications gratuites, et ce quelle que soit la formule d’hébergement choisie. Chaque formule dispose de sa période satisfait ou remboursé LWS.

En ce qui concerne les applications, on compte entre autres : Drupal, PrestaShop, WordPress, PhpBB, Joomla… Par ailleurs, vos données sont hébergées sur des serveurs très performants avec disques redondés. Pour plus de sécurité, l’opérateur effectue une sauvegarde régulière de vos fichiers.

Parce qu’il a à cœur la satisfaction de sa clientèle et pour leur montrer la qualité de ses services, l’hébergeur propose avec chaque formule, une période satisfait ou remboursé LWS très intéressante. Qu’est ce qui rend cette période si particulière?

La période satisfait ou remboursé LWS : ce qu’il faut savoir

Comme dit précédemment, LWS offre une excellente garantie. La période satisfait ou remboursé LWS est de 30 jours. Rares sont les hébergeurs web qui fournissent un tel service. De plus, cette période satisfait ou remboursé LWS s’applique à toutes les formules d’hébergements, les e-boutiques, les hors-promotions et même les serveurs.

Peu importe l’option choisie, vous bénéficierez des fonctionnalités citées ci-dessus et de la même période satisfait ou remboursé de 30 jours.

Au cas où le service ne vous convient pas, il existe une procédure simple à suivre pour vous faire rembourser. Vous devez tout d’abord vous connecter à votre espace client. En haut à droite de votre identifiant, vous verrez l’option « remboursement ».

En cliquant dessus, un petit formulaire apparaîtra sur votre écran. Après l’avoir rempli, validez et envoyez la demande. Dès réception par LWS de votre formulaire, vous rentrerez en possession de votre argent dans un délai maximal de 7 jours. En cas de problème, un service client de qualité est disponible 24/7 pour vous aider.

30 jours de garantie chez LWS

Conclusion

LWS est réputé pour la qualité de ses offres. En effet, il propose ses services en fonctions de vos besoins et de votre budget. De plus, au cas où il ne vous conviendrait pas, vous pourrez vous faire rembourser au cours de la période  satisfait ou remboursé de 30 jours qu’il vous offre.

Notifions toutefois que vous devrez lancer la requête de remboursement dans les 30 premiers jours qui suivent votre inscription. Dans le cas contraire, votre demande ne sera pas acceptée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *