Home / VPN / HideMyAss propose-t-il la fonction Kill Switch ?

HideMyAss propose-t-il la fonction Kill Switch ?

Le fournisseur de VPN HideMyAss fait partie des meilleurs sur le marché actuellement. D’ailleurs, il fait partie des VPN les plus historiques du marché puisqu’il a commencé son service en 2005. Aujourd’hui, après presque 15 années d’activités, c’est certainement le fournisseur qui couvre le plus de pays dans le monde. Il couvre actuellement plus de 190 pays, ce qui est un exploit. Mais propose-t-il la fonction Kill Switch ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Mais pour commencer, parlons un peu de cette option.

kill switch hidemyass

Comment fonctionne le Kill Switch ?

Quand on parle du VPN et de l’anonymat en ligne, on ne peut pas s’empêcher de penser au Kill Switch. En fait, il s’agit ici d’une option pour garantir votre anonymat en ligne. Voici comment ça fonctionne.

En fait, cette fonction vous permet de vous déconnecter automatiquement d’internet si la connexion avec le serveur VPN est rompue. En effet, si vous avez des problèmes de connexion avec le serveur de HideMyAss (si le fournisseur propose la fonction), vous serez déconnecté d’internet.

Quel est le but ? En fait, c’est très simple. Supposons que vous souhaitez utiliser HideMyAss pour pouvoir passer incognito sur internet. Dans ce cas, si le fournisseur ne propose pas de Kill Switch, et si jamais la connexion avec le serveur est rompue, vous serez à découvert. Ainsi, les autorités découvriront tout ce que vous faites sur internet.

Si par contre ce fournisseur propose la fonction, vous serez déconnecté d’internet dès qu’un problème est détecté. Ainsi, vous ne serez jamais à découvert et personne ne saura ce que vous faites réellement sur la toile.

HideMyAss propose-t-il le Kill Switch ?

Alors, HideMyAss propose-t-il cette fonction ? Nous n’irons pas par quatre chemins. La réponse est positive. HideMyAss propose bien la fonction Kill Switch. Il est donc tout à fait en mesure de garantir votre anonymat en ligne. Et ce n’est pas le seul avantage que vous aurez avec ce fournisseur.

Découvrir l'offre de HideMyAss

Autres points forts du fournisseur

Mis à part le Kill Switch qui est très important dans l’utilisation d’un VPN, HideMyAss propose également de nombreux autres points forts. Parmi ceux, il y a la couverture.

À l’heure actuelle, avec un peu plus de 850 serveurs actifs, HideMyAss couvre plus de 190 pays. C’est le seul fournisseur à avoir atteint une aussi bonne couverture. Si le Kill Switch est très important pour garantir votre anonymat en ligne, c’est sur la couverture que s’appuie la capacité à contourner la géo-restriction.

Ce fournisseur est donc en mesure de débloquer des sites et des contenus web dans plus de 190 pays différents. Pour cette raison, il nous parait d’ailleurs un excellent moyen pour parier en ligne depuis l’étranger.

Il y a également le support client. HideMyAss dispose d’une équipe de conseillers professionnelle, réactive et disponible 24/7/365 par chat en ligne. Si vous avez des problèmes avec le service, vous allez pouvoir solliciter l’aide d’un conseiller, peu importe l’heure et le jour. De plus, avec le système de chat en ligne, vous pouvez obtenir des réponses quasi instantanément.

Comme vous venez de le voir, la présence de la fonction Kill Switch n’est pas le seul point fort de ce fournisseur. Et ceux que vous venez de voir plus haut ne sont que des exemples. Si vous voulez en savoir plus sur ce fournisseur, n’hésitez pas à visiter votre avis complet à son sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *