Home / VPN / Voir Hoffenheim – Lyon en streaming HD : astuce complète

Voir Hoffenheim – Lyon en streaming HD : astuce complète

Intéressé par cette nouvelle affiche de Ligue des Champions ? Nous allons vous dire comment vous allez pouvoir regarder Hoffenheim Lyon (OL) en streaming HD. Très bien lancé dans leur groupe après leur impressionnante performance face à Manchester City, L’OL a de très belles chances de faire un grand pas vers la qualification. Découvrez donc sans plus attendre la marche à suivre afin de voir Hoffenheim Lyon (OL) en streaming et en direct en France mais aussi à l’étranger.

Hoffenheim OL streaming

RMC Sport : le diffuseur officiel

Fan de l’OL ou du championnat allemand ? Vous allez très certainement avoir envie de regarder en streaming Hoffenheim Lyon (OL) pour le compte de cette troisième journée de Ligue des Champions.

Afin de vous aider, nous allons ainsi vous présenter la meilleure solution à l’heure actuelle. Et vous l’aurez compris au titre, cette solution (la seule dans le cadre de cette rencontre) n’est autre que l’abonnement à RMC Sport.

Depuis cette année, les chaînes du groupe SFR disposent en effet des droits pour la diffusion de la LDC. Si vous comptez voir Hoffenheim Lyon (OL) en streaming en France ou à l’étranger, il faudra donc s’appuyer sur RMC Sport. Dans le but de vous faciliter la tâche, voici les deux tarifs pratiqués par celle-ci :

Sachez qu’en plus actuellement une offre spéciale est en cours. En plus de pouvoir regarder Hoffenheim Lyon en streaming et en direct sur RMC Sport, vous allez pouvoir profiter de Canal+ mais aussi de beIN Sport et de tous leurs programmes.

Pour cela vous n’aurez « qu’à » payer un peu moins de 40€/mois. Si vous comptiez prendre les abonnements séparément aux 3 chaînes, cela vous reviendrait bien plus cher.

Avec cette offre très avantageuse, vous pourrez ainsi voir Hoffenheim Lyon (OL) en streaming HD live mais aussi la Premier League, la Ligue 1, la Ligue A, le tennis, l’UFC, le rugby et bien plus encore. On vous laisse découvrir le détail ci-dessous.

Découvrir l'offre RMC Sport

Qu’est-ce qu’il en est à l’étranger ?

Vous serez à l’étranger au moment où la rencontre Hoffenheim Lyon aura lieu en streaming ? Pas de soucis. Comme pour toute problématique, il existe une solution et elle s’appelle le VPN (ou Virtual Private Network).

Grâce à cet outil informatique il vous sera possible en quelques secondes de modifier votre adresse IP et donc votre localisation. De ce fait, tout en étant hors de l’hexagone, vous allez pouvoir faire croire à la chaîne et sa plateforme que vous êtes en France.

De ce fait, vous ne rencontrerez absolument aucun problème au moment de regarder Hoffenheim Lyon en streaming et en direct à l’étranger. Afin que cela soit le plus clair possible pour vous, voici les grandes lignes à suivre lors de cette manipulation :

  1. Prenez un abonnement chez ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN
  2. Activez votre protection en vous connectant à un serveur localisé en France
  3. Une fois que c’est fait, profitez en pour regarder Hoffenheim Lyon (OL) en streaming et en direct depuis l’étranger, le tout via RMC Sport

Rien de bien compliqué comme vous avez pu le constater. Si malgré tout vous avez des questions, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires. Nous nous ferons un plaisir de vous assister afin que vous puissiez suivre en streaming Hoffenheim Lyon à l’étranger grâce au VPN le plus rapide.

Promotion ExpressVPN : 49% de remise et 3 mois offerts

Nos fournisseurs favoris

Comme dans tous les domaines, il existe du bon et du moins bon au niveau des fournisseurs. Et quant on parle de VPN il faut particulièrement faire attention à la vitesse proposée. Sans ça le fait de regarder Hoffenheim Lyon en streaming et en direct peut vite s’avérer compliqué.

Dans le but de vous éviter au maximum ce type d’inconvénient, nous avons testé et sélectionné pour vous 3 noms de fournisseurs qui ont su attirer notre attention.

ExpressVPN : si vous cherchez l’excellence pour le streaming ou le téléchargement, c’est ExpressVPN qu’il faudra privilégier. En terme de vitesse il est en effet une véritable référence. Vous serez donc on ne peut plus confortable au moment de regarder Hoffenheim Lyon en streaming HD et VF depuis l’étranger.

Avec lui vous pourrez vous connecter à plus de 2000 serveurs, placer votre adresse IP dans environ 94 pays mais aussi vous appuyer sur l’aide d’un support client qui se rendra disponible pour vous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De quoi vous rassurer, même si vous veniez à rencontrer un problème lors du streaming de Hoffenheim Lyon (OL) ou de Netflix FR à l’étranger.

Découvrir l'offre ExpressVPN

CyberGhost : le fournisseur basé en Roumanie est en évolution constante et c’est pour cette raison, entre autres, que nous avons décidé de vous le présenter dans cet article vous expliquant comment voir Hoffenheim Lyon (OL) en streaming HD et VF.

Afin de vous le présenter rapidement, voici quelques chiffres qui le définissent plutôt bien : 3100 serveurs, un support client 24/7 en français, 7 connexions simultanées… Pour découvrir l’ensemble de son offre, nous ne pouvons que vous inviter à directement vous rendre sur le site officiel du fournisseur, cela en vaut le détour.

Découvrir l'offre CyberGhost

NordVPN : il est lui basé au Panama et vous sera de la plus grande utilité si vous comptez regarder Hoffenheim Lyon en streaming depuis l’étranger. Avec ses plus de 5100 serveurs répartis dans 62 pays, vous n’aurez aucun problème à trouver chaussure à votre pied.

En plus, vous serez assuré de bénéficier d’une sécurité tout simplement infaillible. NordVPN est en effet le seul fournisseur à proposer une solution de double VPN qui va vous permettre de cacher votre adresse IP derrière, non pas un, mais deux serveurs distincts !

Pour vous en faire votre propre idée, n’hésitez pas à faire usage des 30 jours d’essai, particulièrement si vous souhaitez voir en streaming Hoffenheim Lyon (OL) à l’étranger.

Découvrir l'offre de NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *