Home / Hébergement web / Quels sont les prix proposés chez o2switch ?

Quels sont les prix proposés chez o2switch ?

Après avoir jugé bon de lancer votre propre site web, vous désirez connaître les prix d’O2switch ? C’est tout à fait normal, car on ne peut concevoir un site sans avoir un espace sur lequel stocker les informations de ce dernier. On fait donc recours à un hébergeur. L’un des meilleurs hébergeurs du moment est O2switch. Voici pour vous un résumé des prix d’O2switch ?

Tarification o2switch

Qu’est-ce qu’un hébergeur web ?

Un hébergeur web est un prestataire de service de serveurs qui vous loue, moyennant une rémunération, un espace de stockage afin que vous puissiez y stocker vos données lors de la création de votre site internet. Pour faire simple, un hébergeur permet de rendre accessible votre nom de domaine à tous les internautes comme d’o2switch. Et justement, ce sont les prix d’o2switch qui nous intéressent.

À quoi sert un hébergeur web ?

Si vous désirez publier un site web sur internet, il est indispensable que vous fassiez recours à un hébergement internet. En effet, l’hébergeur web vous donnera sur un serveur un espace relié directement à internet afin que vous puissiez y stocker vos fichiers.

Découvrir l'offre de o2switch

Ce n’est qu’après cela que vos données seront visibles sur internet (c’est-à-dire que lorsque quelqu’un tape l’adresse de votre site, il est directement relayé sur les machines de votre hébergeur qui à son tour se charge de renvoyer les pages demandées).

Le rôle principal d’un hébergeur internet consiste à installer, sécuriser, mettre à jour des serveurs et à les protéger contre les attaques malveillantes. Il aide ses clients dans la prise en main leurs outils et se rend disponible lorsqu’il y a un problème. Les prix d’o2switch sont à la portée de tout le  monde, mais d’abord parlons de ce service.

O2switch, un hébergeur web performant

o2switch est une société française d’hébergement créée et installée  en 2003 à Clermont-Ferrand. Avec un capital social de 100 000 € et un chiffre d’affaires qui dépasse largement depuis 2013 le demi-million d’euros, cette société a su prouver en 15 ans d’existence son sérieux. Les prix d’O2switch montrent aussi la compétitivité de cet hébergeur.

Avec plus de 80 000 sites hébergés, ce service se révèle être aujourd’hui la solution la plus sérieuse en matière d’hébergement web et est devenu une entreprise de référence dans ce secteur d’activité.

Dans le but de répondre aux exigences de sa clientèle, il a fait installer ses datacenters en France tout près de Clermont-Ferrand ce qui rend tous les sites internet qu’il héberge plus rapides. De même les prix d’O2switch sont aussi à la hauteur de vos exigences.

Il met également à la disposition de ses clients un service client toujours à l’écoute et très réactif. Tout est mis en œuvre pour vous aider dans toutes les démarches pour héberger votre site web ou pour acheter un nom de domaine. Il faut noter que contrairement à la plupart des hébergeurs, O2switch propose un espace disque illimité.

Très intéressant, car, quelle que soit la taille du site internet que vous voulez faire héberger, vous trouverez toujours de la place chez eux. Et vous aurez la garantie que la totalité de vos données sera sauvegardée. Alors quels sont les prix d’O2switch ?

Quels sont les prix d’O2witch ?

Le fournisseur ne propose qu’un seul type d’hébergement, ce qui revient à un seul prix chez l’hébergeur o2switch. La société française de Clermont-Ferrand offre à ses clients un hébergement mutualisé. Pour seulement 5 € HT par mois, vous bénéficierez de tous les avantages d’un hébergement web.

Le prix d’o2switch  qui est ultra compétitif fait de cette société l’un des hébergeurs web les moins chers du moment. Aussi, tous ceux qui désirent lancer leurs propres sites internet malgré un petit budget pourront le faire avec ce service.

Conclusion

o2switch est l’un des hébergeurs les moins chers du moment. Ce qui est plutôt étonnant lorsqu’on voit tout ce qu’il propose comme fonctionnalités. Par ailleurs, il propose un hébergement mutualisé unique.

Si ce type d’hébergement ne vous convient pas, vous pouvez vous tourner vers un autre hébergeur. Le seul problème est que vous serez très vite déçu, car ces derniers ne sont pas aussi bons que ce service. De plus les prix d’O2switch sont très abordables.

Découvrir l'offre de o2switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *