Home / VPN / Que faire pour regarder Eurosport à l’étranger ? Utilisez un VPN !

Que faire pour regarder Eurosport à l’étranger ? Utilisez un VPN !

Pour le tennis ou le ski, Eurosport est LA chaîne de référence ! Mais comment faire pour la regarder à l’étranger avec la géo-restriction ? Si vous êtes au Canada, aux Etats-Unis, en Chine, en Angleterre, en Espagne, en Afrique du Sud ou ailleurs dans le monde, vous avez du remarquer que Eurosport est bloqué à l’étranger et que, même si vous payez votre abonnement, vous ne pourrez pas regarder la chaîne en direct. Nous vous apportons la solution que vous recherchez ! 

Regarder eurosport etranger

Comment regarder Eurosport en direct à l’étranger ?

Eurosport est une chaîne payante qui diffuse de nombreux sports, comme son nom l’indique. Quand on paye son abonnement, on a envie de pouvoir en profiter partout dans le monde.

Malheureusement, à cause de la géo-restriction (limite géographique des droits de diffusion), il n’est, normalement, pas possible de regarder Eurosport en direct à l’étranger.

Pas d’inquiétude, vous vous doutez bien qu’il existe une solution, et nous allons vous l’apporter ! Comment regarder Eurosport en direct à l’étranger ? Voici la solution :

Vous allez devoir utiliser un VPN pour changer votre adresse IP et simuler une localisation en France. Ainsi, Eurosport pensera que vous êtes en France et vous pourrez regarder la chaîne sans aucune limite !

Si vous n’avez jamais utilisé de VPN, pas d’inquiétude, c’est on ne peut plus simple à utiliser et vous comprendrez d’emblée comment regarder Eurosport à l’étranger avec ce dernier.

Choisir ExpressVPN pour regarder Eurosport

Les étapes à suivre

Pour pouvoir utiliser votre VPN et regarder Eurosport en direct à l’étranger, voici les toutes petites étapes que vous allez devoir suivre :

  • Commencez par choisir votre fournisseur de VPN (nous recommandons ExpressVPN ou CyberGhost)
  • Souscrivez à un abonnement selon la durée pendant laquelle vous vous trouvez à l’étranger
  • Téléchargez et installez votre VPN (sur votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette par exemple)
  • Lancez le VPN et connectez vous à un serveur en France
  • Vous pouvez désormais regarder Eurosport depuis l’étranger depuis votre compte !

Voilà comment faire pour utiliser le VPN et changer votre adresse IP pour débloquer la chaîne ! Vous pourrez également regarder les autres chaînes étrangères, comme RTS, si vous voulez voir le motoGP en streaming par exemple !

L’astuce des 30 jours satisfait ou remboursé

Vous payez déjà pour un abonnement à Eurosport. De fait, vous n’avez pas forcément envie de payer davantage pour un VPN de qualité. Dans tous les cas, nous ne pouvons que fortement vous déconseiller les VPN gratuits. Et pour cause, leurs performances ne sont pas bonnes et, en plus, ils peuvent nuire à votre sécurité sur internet.

La meilleure chose à faire pour regarder Eurosport gratuitement depuis l’étranger consiste alors à profiter des 30 jours satisfait ou remboursé.

ExpressVPN vous met à disposition 30 jours d’essai. Si vous n’êtes pas convaincu, vous pourrez obtenir votre remboursement intégral, SANS AUCUNE condition ! Si vous voulez un VPN pour le Canada afin de changer votre IP en un claquement de doigts, ne cherchez plus !

Il s’agit la de la meilleure méthode pour ceux qui se demandent comment regarder Eurosport en direct à l’étranger, et ce, gratuitement (sans avoir à payer plus que ce que vous payez déjà pour votre abonnement).

Si vous êtes plus de 30 jours à l’étranger, dans ce cas, nous vous recommandons de vous tourner vers CyberGhost qui propose une offre de réduction de plus de 75% sur son abonnement de 3 ans à 2,75€ par mois seulement. Certes, ce n’est pas gratuit, mais ce n’est pas non plus la mer à boire !

Encore des questions pour savoir comment regarder Eurosport en direct à l’étranger ? Contactez nous via notre formulaire de contact !

Découvrir l'offre de CyberGhost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *