Home / VPN / Débloquer Minecraft à l’école ou au travail : comment faire ?

Débloquer Minecraft à l’école ou au travail : comment faire ?

Si vous n’avez pas encore découvert les merveilles de Minecraft, sachez que vous allez devenir accro à ce jeu fascinant et créatif. Cependant, accéder à ce jeu n’est pas toujours aussi simple que cela devrait l’être. De nombreuses écoles et bureaux bloquent le jeu parce que cela peut être une distraction pendant votre journée de travail. Alors, comment débloquer Minecraft simplement ?

minecraft_débloquer

Pourquoi avez-vous besoin d’un VPN pour Minecraft ?

Il existe plusieurs raisons qui peuvent vous amener à passer par un Virtual Private Network pour débloquer Minecraft.

Contourner les blocages

C’est un jeu populaire auquel participent des joueurs de tous âges. Vous voudrez peut-être y jouer constamment, y compris quand vous êtes censé être à l’école par exemple. Vous êtes prévenu, Minecraft est complexe et prend beaucoup de temps.

Le problème est que de nombreuses administrations ont pris conscience de la dépendance provoquée par Minecraft et l’ont donc bloqué sur leurs serveurs (à l’image du blocage de Fortnite). Si vous ne pouvez tout simplement pas vous passer du jeu ou si vous avez juste besoin d’une pause de quelques minutes, vous devez savoir comment le débloquer.

En effet, les employeurs ne veulent évidemment pas que leur personnel joue à des jeux vidéo au bureau. Quant aux écoles, elles veulent généralement éviter une monopolisation de leur bande passante par les étudiants qui jouent en ligne.

Un tel blocage est parfaitement dans les prérogatives d’un établissement d’enseignement ou d’une entreprise. Cependant, vous avez le droit de jouer pendant les pauses, les heures de repas et autres heures creuses.

Un VPN vous aide à contourner les restrictions sur Minecraft où que vous soyez. C’est un outil sûr qui fait d’un VPN le meilleur choix pour débloquer vos jeux en ligne.

N’oubliez pas que si votre censeur ou votre employeur découvre que vous jouez pendant les heures de travail, ça peut rapidement tourner au vinaigre. Soyez donc prudent !

¨Profiter de 3 mois offerts chez ExpressVPN

Réduction du temps de latence et des contenus supplémentaires

Les VPN permettent également aux joueurs de se connecter à des serveurs situés dans d’autres pays. Cela vous permet de débloquer et d’avoir accès à des modules d’extension ou des mods qui ne sont pas encore disponibles dans votre région tels que le pack Minecraft Adventure Time Mash Up.

Un bon fournisseur de VPN offre non seulement un excellent moyen d’accéder au contenu bloqué, mais également une protection pour vos activités en ligne quotidiennes. Il protège vos données via un tunnel crypté et il est impossible à quiconque de voir ce que vous faites sur internet.

Cette fonctionnalité lui permet de cacher votre activité Minecraft aux administrateurs du réseau de votre travail ou école. Par ailleurs, les joueurs sont parfois confrontés à une connexion lente qui les empêche de jouer correctement. Un VPN rend la connexion plus rapide pour un jeu sans retard.

Attaques DDoS

Les joueurs de Minecraft sont également devenus des cibles très appréciées par les pirates informatiques. Ces derniers utilisent des attaques par déni de service distribué (DDoS) pour ruiner les sessions des joueurs. Comment cela se passe concrètement ?

Une attaque DDOS survient lorsque quelqu’un lance via votre IP ou votre serveur un nombre important de requêtes de connexion. Cela surcharge votre ordinateur et entraîne un plantage. C’est une attaque qui rend inutilisable votre serveur jusqu’à son blocage, à moins de changer d’adresse IP.

Heureusement, les serveurs VPN offrent une protection contre les attaques DDoS, grâce à leurs connexions cryptées et leurs adresses IP partagées. Vous pouvez ainsi débloquer Minecraft à l’école par exemple en toute sécurité.

Les meilleurs VPN pour débloquer Minecraft

Voici nos trois principaux VPN pour débloquer les fonctionnalités en ligne de Minecraft afin d’y jouer si vous êtes par exemple à l’école.

ExpressVPN

ExpressVPN est basé dans les îles Vierges britanniques, en dehors de l’autorité des pays où la censure est omniprésente. Il offre les vitesses de connexion les plus rapides du moment. C’est l’un des VPN les plus sécurisés du marché. Ce qui en fait un choix idéal pour débloquer Minecraft à l’école ou au travail.

Le fournisseur propose plus de 3000 serveurs dans 94 pays. Il y aura donc toujours un serveur pour répondre à vos besoins. Votre connexion est protégée par un cryptage AES-256, le plus puissant du moment, et votre adresse IP est masquée.

Ce fournisseur dispose de nombreux autres protocoles de tunneling tels que OpenVPN, PPTP, L2TP/IPSec, etc. De plus, il offre une protection contre les fuites DNS. Par ailleurs, ExpressVPN dispose d’une politique de non-journalisation stricte qui protège votre vie privée.

Vous bénéficiez également d’une assistance clientèle 24 h/24. Il est plus cher que la concurrence, mais il en vaut la peine pour avoir le meilleur service pour débloquer votre jeu à l’école ou au travail.

Par ailleurs, vous profitez d’une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Vous pouvez donc l’essayer sans crainte. ExpressVPN est parfait pour débloquer Minecraft à l’école par exemple et aussi pour la protection contre les DDOS.

Découvrir l'offre de ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost est très exigeant sur la protection de la vie privée et est un VPN innovant et polyvalent, idéal pour débloquer les jeux. Avec ce fournisseur, vous bénéficiez d’un service fiable qui offre une grande sécurité sans sacrifier la vitesse.

Basé en Roumanie, il possède plus de 3000 serveurs dans 60 pays. C’est un excellent choix pour débloquer Minecraft à l’école ou au travail. Il ne conserve pas de traces de vos activités sur internet ni aucun journal de connexion pouvant être lié à un utilisateur individuel.

Pour la sécurité, il dispose d’un chiffrement AES 256 bits, de la fonction Kill Switch et d’une protection contre les fuites DNS. Ce VPN vous permet de profiter de connexions stables et rapides avec une bande passante illimitée.

C’est le fournisseur avec le meilleur rapport qualité-prix de notre sélection. Vous pouvez avec un seul abonnement vous connecter simultanément à cinq appareils. C’est l’un des meilleurs VPN pour débloquer Minecraft à l’école ou au travail et jouer avec ses amis.

Découvrir l'offre de CyberGhost

NordVPN

NordVPN opère à partir du Panama, ce qui met vos données hors de la portée des pays qui surveillent internet sur leur territoire. Cela implique une plus grande protection de la vie privée et un véritable anonymat en ligne.

Il dispose de plusieurs serveurs spécialement conçus pour les activités à bande passante élevée comme les jeux. Cela en fait l’un des meilleurs réseaux VPN pour débloquer Minecraft à l’école ou au travail.

Il dispose de plus de 5 000 serveurs dans 62 pays, tous sécurisés avec le cryptage AES 2048 bits. Cela rend impossible le déchiffrement des informations. La sécurité est encore plus renforcée par sa fonction de double VPN. Il propose également une protection contre les attaques DDoS pour les jeux.

Avec NordVPN, vous profitez d’une politique de non-journalisation stricte. Vous pouvez l’essayer avant de vous engager en utilisant la période d’évaluation de 30 jours pour voir comment il est facile de débloquer Minecraft avec ce VPN. Il propose une garantie de remboursement si vous n’êtes pas satisfait après votre essai.

La plupart des VPN fonctionnent parfaitement pour débloquer Minecraft sur les réseaux restreints. Ils vous offrent d’excellentes vitesses, des milliers de serveurs répandus dans le monde et une protection contre les attaques DDOS. Les services mentionnés ci-dessus représentent un équilibre entre meilleure qualité et bon rapport qualité-prix.

Découvrir l'offre de NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *