Home / VPN / Black Friday/Cyber Monday CyberGhost : 77% de remise sur l’offre 1 an !

Black Friday/Cyber Monday CyberGhost : 77% de remise sur l’offre 1 an !

CyberGhost casse encore les prix pour fêter l’arrivée du Black Friday et Cyber Monday 2019 ! Vous pourrez profiter de 77% de rabais sur l’abonnement 1 an. C’est en tout cas ce qui est mis en avant pour le fournisseur, mais en réalité la remise est dû au fait que pour tout nouvel abonnement d’une durée d’1 an, vous aurez 6 mois offerts. Curieux d’en savoir plus ? Voici tout ce que vous devriez savoir sur la promo Black Friday/Cyber Monday 2019 de CyberGhost.

BF CM CyberGhost

77% de remise pour tout nouvel abonnement 1 an !

Chaque année à la même période, CyberGhost nous gratifie de promos Cyber Monday et Black Friday de haut vol. A chaque fois le fournisseur arrive en effet à proposer des deals toujours plus intéressants, favorisant encore plus son expansion.

Et en ce Black Friday/Cyber Monday 2019 CyberGhost, on repart sur les bases habituelles avec une promotion tout simplement démentielle. Pour tout nouvel abonnement 1 an, vous allez pouvoir profiter de 77% de réduction. Cela se traduit en fait par 6 mois gratuits qui vous seront offerts, passant l’offre 1 an à une durée de 18 mois.

Saisir l'offre limitée de CyberGhost

Pour ne rien manquer de cette offre exclusive Black Friday et Cyber Monday 2019 CyberGhost, notez que vous devrez absolument passer par les boutons bleus que nous avons placés dans l’article. Ce sera votre seul et unique moyen de ne pas passer à côté de cette réduction.

Si vous vous demandez jusqu’à quand tout cela sera valable, voici la réponse. La promo Black Friday/Cyber Monday de CyberGhost pour 2019 sera valable pendant toute la semaine. C’est à dire entre les dates du 19 et 26 Novembre, alors n’attendez pas trop pour faire l’acquisition de cet excellent VPN Mac.

CyberGhost : les points forts de son offre

Pouvoir profiter d’un très beau deal Black Friday et Cyber Monday 2019 chez CyberGhost, c’est top ! Mais être certain que l’offre VPN du fournisseur est à la hauteur, c’est encore mieux.

Et c’est pour cette raison que nous allons vous lister les principaux atouts de l’offre de ce fournisseur roumain.

Support en français

Le premier point dont nous voulions vous parler dans les atouts de l’offre CyberGhost en ce Black Friday et Cyber Monday, se situe au niveau du support.

Vous devez très certainement le savoir, tous les fournisseurs de VPN proposent un client, que ce soit par chat en ligne, formulaire de contact ou système de ticket. Et à chaque fois c’est le même constat, il va falloir communiquer directement en anglais, car c’est la seule langue supportée.

En faisant le pari de prendre l’offre Black Friday/Cyber Monday 2019 de CyberGhost, ce sera tout le contraire. En effet, le fournisseur est le premier et le seul à l’heure actuelle à proposer un service de support en français.

Vous ne rêvez pas, cela signifie que vous pourrez véritablement communiquer en français avec les personnes que vous allez contacter sur le chat en ligne du fournisseur ! Essayez, vous allez être conquis.

Contournement de la géo-restriction

La deuxième chose que nous avons beaucoup apprécié avec l’offre Black Friday et Cyber Monday CyberGhost, c’est le fait que vous allez pouvoir contourner tout type de contrainte liée à la géo-restriction.

Il vous sera ainsi tout à fait possible de regarder Netflix FR en étant à l’étranger ou de suivre toutes les chaînes de TV françaises en étant hors de l’hexagone.

Autant vous dire que grâce à la promo Black Friday/Cyber Monday 2019 de CyberGhost, vous allez pouvoir vivre une toute nouvelle expérience sur Internet vis-à-vis du streaming.

Saisir l'offre limitée de CyberGhost

Protégez jusqu’à 7 appareils

Et nous voilà arrivé au dernier point que nous souhaitions aborder avec vous à l’occasion du Cyber Monday et Black Friday CyberGhost : les connexions simultanées.

Avec un seul et unique abonnement, vous allez pouvoir activer votre protection VPN sur 7 appareils en même temps ! Autant vous dire qu’il sera très simple de protéger l’ensemble de vos appareils… ou même de partager votre abonnement avec les membres de votre famille, ou vos amis.

Si vous vous mettez d’accord avec ces derniers nul doute que vous arriverez encore à diminuer le prix de l’offre Black Friday et Cyber Monday 2019 de CyberGhost.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *