Home / VPN / Sur quels appareils peut-on utiliser PrivateVPN ?

Sur quels appareils peut-on utiliser PrivateVPN ?

PrivateVPN est un bon, voire un très bon fournisseur de Virtual Private Network. Outre le manque de serveur qui lui a couté de nombreux clients, il a tout pour plaire. Mais si vous voulez opter pour ce fournisseur est-ce que votre appareil sera compatible avec le logiciel proposé ? C’est à cette question-là que nous allons répondre aujourd’hui au cours de cet article. Pour cela, nous allons voir la liste de tous les appareils compatibles avec PrivateVPN.

appareils compatibles privatevpn

Sur quels appareils est disponible PrivateVPN ?

Comme nous avons déjà parlé du fournisseur plus haut, nous nous passerons d’une présentation. Si vous ne le connaissez pas assez, n’hésitez pas à visiter notre avis complet à son sujet.  Aujourd’hui en tout cas, nous allons parler des appareils couverts par PrivateVPN. Et pourquoi ne pas profiter du passage pour parler de l’installation ? Commençons tout de suite.

Sur Windows

En effet, comme la plupart des fournisseurs de Virtual Private Network d’aujourd’hui, PrivateVPN couvre les appareils sous le système d’exploitation Windows. Si vous avez un PC ou une tablette fonctionnant avec cet OS, voici comment installer le logiciel.

Tout d’abord, rendez-vous sur le site du fournisseur. Une fois sur place, entrez dans la rubrique « Voir notre logiciel » et sélectionner Windows. Vous trouverez alors un lien où il est écrit « Téléchargement pour Windows ». En cliquant dessus, vous allez récupérer le fichier sous le format .exe.

Il ne vous restera plus alors qu’à ouvrir ce fichier, à suivre les instructions et vous aurez le logiciel prêt à l’emploi sur votre PC ou tablette.

Sur Mac

PrivateVPN est également compatible sur Mac, comme la plupart des fournisseurs d’aujourd’hui et comme le prouve notre article sur le VPN Mac. Si vous avez donc un ordinateur de la marque Apple, voici comment vous allez pouvoir installer le logiciel sur votre appareil.

Toujours dans la rubrique « Voir notre logiciel », sectionnez cette fois-ci MacOS. Cliquez sur le button de téléchargement et un fichier sous le format .pkg sera alors téléchargé sur votre ordinateur. Il ne vous restera plus qu’à l’ouvrir et de la même manière que sur Windows, à suivre les instructions.

Télécharger l'application du fournisseur

Sur Android

Si vous avez plutôt un smartphone, tablette, Smart TV ou autre appareil sous Android, sachez que PrivateVPN est également compatible avec votre appareil. Pour l’installation, voici comment procéder.

Si vous êtes déjà sur le site du fournisseur et dans la rubrique « Voir notre logiciel », sélectionnez maintenant Android et cliquez sur le bouton de téléchargement. Vous serez alors redirigé vers Google Play Store où vous allez pouvoir télécharger et installer l’application.

Vous pouvez aussi rechercher directement PrivateVPN sur Google Play Store et procéder à l’installation. Mais si vous optez pour cette solution, veillez à ce qu’il s’agisse de l’application officielle du fournisseur.

Sur iOS

Enfin, si vous avez un iPhone, iPad ou iPod, PrivateVPN peut également être installé sur votre appareil. Voici comment télécharger le logiciel sur les équipements fonctionnant avec le système d’exploitation iOS.

Dans la rubrique « Voir notre logiciel », sélectionnez iOS et cliquez sur téléchargement. Vous serez alors redirigée vers l’Apple Store directement sur l’application correspondante. Comme sur Android, vous pouvez aussi effectuer la recherche directement sur l’App Store. Mais là encore, assurez-vous qu’il s’agisse bien de l’appli officielle avant de procéder au téléchargement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *